[CL 2019 - J5] : CS Constantine- Club Africain (0-1)

  • Franchement le CA sauve les meubles avec ces 3 points précieux rapporter d’Algérie ! C’est preque un miracle .


    Ils ne pouvait pas espéré mieux que 3 points et 0 blessés côtés joueurs du moins , une aubaine avent de recevoir Ismaily apparement le plus faible du groupe , Samedi 16 pour la 6eme et dernière journée !!

  • Mabrouk la victoire pour les Clubistes, malheureusement les chances sont faibles, croissant les doigts pour que se minime chance se réalise, notre sort est entre la main des autre TPM et Constantine.

    Le 8-0 fait surface dans le décompte finale, il fait très mal sinon aujourd'hui je dirai le CA sera qualifié.

    Il faut croire au chance, gagner le dernier match avec score et laisser la chance décider.

  • Argumentation 0/20, on prends un cas isolé pour en essayer d'en faire un cas général, tu dois pas être baleze en statistique toi hayki

    Félicitations aux club qui pour moi sauvera les meubles en cas de victoire contre ismaily, même si l'humiliation contre Mazembe faudra taper ce club pour l'effacer, mais là c'est pas le but

  • Argumentation 0/20, on prends un cas isolé pour en essayer d'en faire un cas général, tu dois pas être baleze en statistique toi hayki

    Argumentation 0 ou -1 /20 je m'en fous! C'est mon point de vu et les statistiques c'est pas mon truc, j'ai eu mon bac avec un 8/20 en maths, je hais les chiffres! Et d'abord depuis quand les statistiques sont fiables?

    Toute la journée à entendre et lire sur les réseaux sociaux et compagnie, Maghreb United et les algériens marocains et tunisiens frères et un seul pays c'est juste de l'hypocrisie et des conneries.

  • Argumentation 0 ou -1 /20 je m'en fous! C'est mon point de vu et les statistiques c'est pas mon truc, j'ai eu mon bac avec un 8/20 en maths, je hais les chiffres! Et d'abord depuis quand les statistiques sont fiables?

    Toute la journée à entendre et lire sur les réseaux sociaux et compagnie, Maghreb United et les algériens marocains et tunisiens frères et un seul pays c'est juste de l'hypocrisie et des conneries.

    Hayki les cons sont de partout malheureusement comme dit benarfa on peut pas faire d'un cas une généralité, surtout la Tunisie et l'Algérie sont lié par l'histoire, alors laissons les cons de côté

  • Hayki les cons sont de partout malheureusement comme dit benarfa on peut pas faire d'un cas une généralité, surtout la Tunisie et l'Algérie sont lié par l'histoire, alors laissons les cons de côté

    Surtout que chez nous les supporters d'un même club se font la guerre entre eux en tribunes.

    Algériens et Marocains sont et seront toujours mes frères.

  • Argumentation 0 ou -1 /20 je m'en fous! C'est mon point de vu et les statistiques c'est pas mon truc, j'ai eu mon bac avec un 8/20 en maths, je hais les chiffres! Et d'abord depuis quand les statistiques sont fiables?

    Toute la journée à entendre et lire sur les réseaux sociaux et compagnie, Maghreb United et les algériens marocains et tunisiens frères et un seul pays c'est juste de l'hypocrisie et des conneries.

    Le constantinois a toujours fait partie de la tunisie jusqu'àu 16eme siecle quand les turcs ont démembré notre pays

  • ce qui fait mal pour le parcours du CA n'est pas le -5 ou le 8-0 mais le nul face a Mazembe a Tunis.


    Constantine s'ils sont intelligents ils joueront un match a 100% pour assurer la 1ere place et aussi éliminer un favori pour le titre.


    De memoire les club algeriens ont toujours resussi a lmumbashi

  • ce qui fait mal pour le parcours du CA n'est pas le -5 ou le 8-0 mais le nul face a Mazembe a Tunis.


    Constantine s'ils sont intelligents ils joueront un match a 100% pour assurer la 1ere place et aussi éliminer un favori pour le titre.


    De memoire les club algeriens ont toujours resussi a lmumbashi

    Le club africain a récolté un seul point a tunis et 6 points a l'extérieur , et le seul point contre mazembe

  • ce qui fait mal pour le parcours du CA n'est pas le -5 ou le 8-0 mais le nul face a Mazembe a Tunis.


    Constantine s'ils sont intelligents ils joueront un match a 100% pour assurer la 1ere place et aussi éliminer un favori pour le titre.


    De memoire les club algeriens ont toujours resussi a lmumbashi

    Ce qui fait mal pour le parcours du Club Africain est surtout la défaite de la 1ère journée, pas du tout méritée, face à Constantine à Sousse sur le score de 0-1.


    Chammakhi avait le penalty de la victoire à la 85ème, il le rate. Dans la foulée, Constantine met un contre assassin à la 90ème et fait un hold up

  • Ce qui fait mal pour le parcours du Club Africain est surtout la défaite de la 1ère journée, pas du tout méritée, face à Constantine à Sousse sur le score de 0-1.


    Chammakhi avait le penalty de la victoire à la 85ème, il le rate. Dans la foulée, Constantine met un contre assassin à la 90ème et fait un hold up

    et un but valable de dhaouadi aussi annulé pour HJ...

    Il nous reste 10% de chance de passer il faut jouer le coup a fond

  • ??

    Vous avez gagné, ca suffit pas? Ou il fallait en mettre plus pour le goal average?

    il fallait mettre un autre but pour avoir notre destin en main

    maintenant il faux gagner et attendre

    mais la qualification est encore possible

  • Ce qui fait mal pour le parcours du Club Africain est surtout la défaite de la 1ère journée, pas du tout méritée, face à Constantine à Sousse sur le score de 0-1.


    Chammakhi avait le penalty de la victoire à la 85ème, il le rate. Dans la foulée, Constantine met un contre assassin à la 90ème et fait un hold up

    je fais pas le calcul merite ou merite pas parce que le match d'ismaily ce sont les egyptiens qui etaient le plus dangereux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!