[Débat] : Y.Msakni doit-il être écarté de l’EN?

  • Selon vous Alain Giresse doit il écarter Youssef Msakni en vu de la CAN 2019 ? 41

    1. Oui (23) 56%
    2. Non (18) 44%



    Muet depuis son arrivé a KAS Eupen en Janvier 2019, Youssef Msakni traîne derrière lui une longue blessure au LCA qui ne lui permet pas de retrouver son niveau d’antan , pire il totalise un faible temps de jeu cumulé d’environ 80min ..


    Pour autant son statut dit « d’intouchable » de l’EN doit -il être remis en cause ? Donnez nous votre avis dans ce sondage TF !

  • Il reste encore 3 mois de compétition. S'il arrive à s'imposer et gratter plus de temps de jeu pourquoi pas, mais il faut aussi voire la concurrence. Mais s'il contunue sur son rythme actuel c'est initule.

  • Pour moi c'est oui ! Premièrement la séléction est trop dépendante de lui , c'est faible en attaque sans lui et on est incapable de faire de bon résultats sans lui . Pour moi , il doit être écarter pour la CAN puisqu'il sera en meforme même en Juin et joue rarement au KAS Eupen . Il est actuellement fragile , il doit revenir à la séléction pour les éliminatoires du mondial 2022 et encore ça débute en Novembre pour la Tunisie .

  • Vous me faite rire ici tout le monde était d'accord pour dire que msakni était une grosse perte pour la CDM il reste 3 mois attendont de voir .

    msakni même a 50% je le prend en joker on a pas un seule joueur avec son talent en sélection et il a contribué à la qualification en coupe du monde il a fait des choix de carrière de merde mais il a été bon en selection.

  • On l'avait dit que beaucoup de joueurs après une telle blessure n'arrive pas à retrouver leurs niveaux surtout les joueurs tunisiens rappelez Hassan gabsi joueur explosif qui malheureusement c'est fait les croisés, il n'était plus que l'ombre de lui même d'ailleurs son absence pour le mondial nous as été préjudiciable, le retour de msakni pour la can ji crois pas le joueur tunisien n'a pas cette volonté pour se dépasser

  • Pour être sélectionné Msakni doit juste etre pret physiquement et il sera un plus pour l'EN


    L'EN retrouvera sa star N°1 et son capitaine aussi

  • Pour moi ce joueur est fini c'est dans la lignée des joueurs qui ont connu de grave blessures mais qui ne se relèveront jamais comme Hassen Gabsi et Yacine chikhaoui

    En plus cette année il aura 29 ans l'âge d'une fin carrière en Tunisie je le remercie pour la qualification pour la coupe du monde mais perso je suis très pessimiste sur son cas

  • Jamais Youssef nous a mis bien contre le Maroc et l'Algérie lors des précédentes CAN.

    Il doit être convoqué pour service rendu à la patrie !!!!! Il n' y a même pas débat :)

    Côte d'Ivoire , Burkina Faso et Ghana il etait ou ? Nulle part !


    Si c'est pour battre le Maroc et l'Algerie autant ne pas aller à la CAN . M'sekni a fait deux bonnes CAN en 2012 et 2017 c'est tout .

  • Pour moi la séléction tunisienne est trop dépendante de M'sekni et en plus elle n'a pas de vrai leader dans l'effectif . Le mec ça fait 80 mins de temps de jeu où il a très très peu fait , depuis son retour , il rate deux matchs pour blessure et encore ... il est encore fragile et moins fort qu'avant puis en préparation de CAN on joue l'Irak et la Croatie , on est obliger de le faire jouer pour la récuperation des automatismes offensifs mais trop fragile donc autant le snober clairement pour cette CAN 2019 .

  • Sérieusement je pense qu'il est encore trop tôt pour prendre la décision de l'écarter. On espère tous son retour à un bon niveau. Le temps presse. Je pense que dans un mois et demi nous y verrons plus clair ncha ALLAH.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!