[LP1 2018-2019] : 17 ème journée

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • l'espérance aussi a perdu contre ben guerdene a tunis pour le sauver de la relegation

On a jamais perdu contre Ben Guerdane que ce soit à Tunis ou chez eux.

On est juste sorti en coupe contre eux en 1/2 en 2017 aux tirs au but après un 0-0 avec un peno loupé en plus en prolongations il me semble.

• T inkiete et pour les étoiliste c est réciproque ?

Perso je suis Esperantiste à 100% mais je porte L'Etoile dans mon cœur coeur car je suis sahli par mon père et je supporte toutes les équipes tunisiennes en compétition internationale... Chacun ses affinités et en fin de compte on est tous tunisiens et c'est ce qui nous réunis ici... Le charme de la polémique éternelle à la sauce tunisienne....

• La ligne d'attaque de l'espérance est meilleur simplement alimentée par un milieu fort et le 2eme but malgres que c une erreur de marquage est un bon geste technique

Vous auriez pu égaliser en seconde mi temps, mais vos joueurs se sont montrés très maladroit devant les cages. On reconnait une grande équipe à son réalisme, je maintiens toutefois ce que j'ai dit si Krool avait titularisé Moncer on aurait eu le droit à un tout autre match, vous n'auriez donné du fil à retordre mais votre coach s'est montré attentiste.

Les ratés de Chawat et Harzi à ce niveau là sont impardonnable pour une équipe qui veut prétendre soulever la coupe, ceci dit votre équipe est très prometteuse et vous êtes en mesure de remporter la CAF ce qui me semblait dès le départ bien plus réalisable et raisonnable que de remporter le championnat sachant que l'EST possède des doublures qui feraient l'unanimité dans votre onze.

• Analyse honnête d'un CSSiste et amoureux du foot:

• Globalement l'EST mérite sa victoire
    • La qualité individuelle et technique des espérantistes a fait la différence (Bguir,Houni,Khenissi..)
    • l'EST a largement dominé pendant 25 minutes ( de 15' à la 40'): 2 buts et 2 occaz
    • Le CSS a bien commencé pdt 15 minutes puis a mal défendu au milieu et sur les cotés
    • La deuxième mi-temps est complètement sfaxienne: 1 but, 1 péno et 3 autres occaz contre 1 seul contre espérantiste
    • L'EST a fléchi physiquement pourtant ils avaient 48h de repos en plus
    • L'arbitre a été irréprochable et le pénalty est légitime (vous n'etes tout simplement pas habitué à ca..)
    • Les pertes de temps de vos joueurs et surtout des ramasseurs est une honte pour l'EST, la tunisie et le "champion" d'arfique

Dispo pour en discuter dans le respect et l'objectivité..

• Analyse honnête d'un CSSiste et amoureux du foot:

• Globalement l'EST mérite sa victoire
    • La qualité individuelle et technique des espérantistes a fait la différence (Bguir,Houni,Khenissi..)
    • l'EST a largement dominé pendant 25 minutes ( de 15' à la 40'): 2 buts et 2 occaz
    • Le CSS a bien commencé pdt 15 minutes puis a mal défendu au milieu et sur les cotés
    • La deuxième mi-temps est complètement sfaxienne: 1 but, 1 péno et 3 autres occaz contre 1 seul contre espérantiste
    • L'EST a fléchi physiquement pourtant ils avaient 48h de repos en plus
    • L'arbitre a été irréprochable et le pénalty est légitime (vous n'etes tout simplement pas habitué à ca..)
    • Les pertes de temps de vos joueurs et surtout des ramasseurs est une honte pour l'EST, la tunisie et le "champion" d'arfique

Dispo pour en discuter dans le respect et l'objectivité..

a discuter ce point hhhh

• La technique du 9 c de pouvoir mettre un ballon dos au but dans le coin très fort et du pied gauche...

coup de chance , un 9 qui ne sait pas marquer avec la tete , a chaque centre dans la surface il se plongé de temps ses pieds depassent le niveau de sa tète

• Parlons foot Cartoush :P

Foot tbarkallah les experts de TF ont tout dis. Nous avons eu notre mi-temps, un 2-0 clair, net et sans bavure.

En deuxième mi-temps avec le coup de pouce de Jaricha et le relâchement inexplicable des nôtres vous n’étiez pas loin de l'égalisation. D'ailleurs à part l'action du péno et un tir du côté droit de notre défense bien repoussé par jeridi à 2-0, vous n'avez pas eu d'autre occaz net de but.

Ti un match parmi d'autres qu'on a gagné et on passe!

• On a parlé football c’est toi qui fait dévier sur haw but hors-jeu, haw Taraji comme el Ahly, haw machin.

A croire on a pas le droit de battre le CSS sur le terrain, bon sang a 58 victoires en championnat c’est un peu gros quand même.

Non parce que tu fermes les yeux sur ce qui a précédé tout ça, voilà.

Tu peux revenir vérifier le sujet dans lequel j'ai parlé d'El Ahly comme Taraji , tu verras les messages de lebled et Abdallah Game juste avant.

Pour but Hors jeu c'est kifkif

Donc y a pas de place pour l'honnêteté ici

• Non parce que tu fermes les yeux sur ce qui a précédé tout ça, voilà.

Tu peux revenir vérifier le sujet dans lequel j'ai parlé d'El Ahly comme Taraji , tu verras les messages de lebled et Abdallah Game juste avant.

Pour but Hors jeu c'est kifkif

Donc y a pas de place pour l'honnêteté ici

Je ferme les yeux justement car j’estime que il n’a pas lieu d’en parler.

Je parle foot uniquement tant que y a rien qui a changé le score du match.

Pour le hors-jeu c’est toi qui en a parlé et je t’ai répondu dans le sujet approprié les Nabbaras.

• Je ferme les yeux justement car j’estime que il n’a pas lieu d’en parler.

Je parle foot uniquement tant que y a rien qui a changé le score du match.

Pour le hors-jeu c’est toi qui en a parlé et je t’ai répondu dans le sujet approprié les Nabbaras.

Et pourquoi tu ne fermes pas les yeux sur mes messages?

J'ai parlé d'hors jeu, mais il y a juste avant le message de Cartouch qui parle de Pénalty imaginaire.

Tu peux revenir à tous les sujets et les commentaires depuis le match et tu verras que les premiers messages de provocation sont venus de tes amis

• Et pourquoi tu ne fermes pas les yeux sur mes messages?

J'ai parlé d'hors jeu, mais il y a juste avant le message de Cartouch qui parle de Pénalty imaginaire.

Tu peux revenir à tous les sujets et les commentaires depuis le match et tu verras que les premiers messages de provocation sont venus de tes amis

Parce que c’est toi tu te revendiques au dessus de tout cela et tu nous assimiles à des troll soit.

Mais c’est pas pour faire la même chose derrière. Ou bien faut assumer d’être comme les autres.

Mais c’est pas ness sounnah et ness fardh comme on dit.

Et c’est le principe de la provocation justement comme sur le terrain, faut pas tomber dans le piège.