[CC 2019 - J5] : CSS - ESS 2-1

  • si on fait match nul et les nigerian font match nul avec salinas on est qualifier directement quelque soit le resultat du dernier match par contre le css doit croisé le fer la derniere journéé avec les nigerian et un nul suffit a les qualifiers

    si le css gagne ils serons qualifier d office

    et parreil pour nous gagner ca veut dire qualification

  • si on fait match nul et les nigerian font match nul avec salinas on est qualifier directement quelque soit le resultat du dernier match par contre le css doit croisé le fer la derniere journéé avec les nigerian et un nul suffit a les qualifiers

    si le css gagne ils serons qualifier d office

    et parreil pour nous gagner ca veut dire qualification

    Si on gagne et les nigérians gagnent on n'est pas encore qualifié

  • En coupe d’Afrique il y a eu un certain ESS-CSS du temps Ben Yahya

    C'etait l'un des meilleurs matchs entre 2 clubs tunisiens en compétitions africaines

    Je me rappelle aussi d'un CA-CSS demi-finale coupe arabe au Menzah, match perdu bêtement par les sfaxiens

  • Alors Sinano demain il aura des Bisous et des fleurs entre dirigeants, supporteurs et joueurs et un arrangement pour le match? En tout cas sa arrange les deux équipes de frapper d'un pierre deux oiseaux.

    Ce qualifier les deux et match cool d'entrainement pour que le CSS sera prêt Mercredi.

    tu es a coté de Neu ces dernier temps mais moi je suis prés pour relever le défis ce Mercredi , même si Lemerre donne ces services pour trouvé avec Kroll la bonne recette.

  • Alors Sinano demain il aura des Bisous et des fleurs entre dirigeants, supporteurs et joueurs et un arrangement pour le match? En tout cas sa arrange les deux équipes de frapper d'un pierre deux oiseaux.

    Ce qualifier les deux et match cool d'entrainement pour que le CSS sera prêt Mercredi.

    tu es a coté de Neu ces dernier temps mais moi je suis prés pour relever le défis ce Mercredi , même si Lemerre donne ces services pour trouvé avec Kroll la bonne recette.

    Alors Sinano demain il aura des Bisous et des fleurs entre dirigeants, supporteurs et joueurs et un arrangement pour le match? En tout cas sa arrange les deux équipes de frapper d'un pierre deux oiseaux.

    Ce qualifier les deux et match cool d'entrainement pour que le CSS sera prêt Mercredi.

    tu es a coté de Neu ces dernier temps mais moi je suis prés pour relever le défis ce Mercredi , même si Lemerre donne ces services pour trouvé avec Kroll la bonne recette.

    non pas d arrangements elli yérbeh sahha lih

    le css est plus proche pour gagné le match

    nous on auras notre qualif nchallah ds le dernier match

    si on gagne on seras qualifier directement nchallah

    que le meilleur gagne

  • CSS doit gagner avec un petit score


    ESS doit son prochain match point a la ligne


    les deux seront qualifiés

  • j'espère que l'étoile ne rentrera pas dans les calculs et qu'on joue la victoire, comme ça contre salitas on repose nos joueurs ça fera un match en moins , et dans tous les cas le css jouer à sa finale au Nigeria même s'il gagne aujourd'hui

  • Que le meilleur gagne les calculs n'ont pas de place, je suis ni avec Neu, ni Sinano mais pour les deux dans la qualification finale de se groupe, ce match est purement tunisien je regarde seulement le coté foot des deux équipes le résultat ne m'intéresse pas.

    Bonne chance a vous tous et félicitation au gagnons.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!