[CC 2019 - J5] : CSS - ESS 2-1

  • Bon tt est dit

    Tt d abord félicitations au CSS et surtout ceux du forum

    New navas sfexi carthage ...

    après c est vrais que l arbitre été à côté de la plaque

    Mais si msakni a mis les 2 but faciles on ne serais pas là à parler penalty ou pas penalty

    Ajouter à ce 3ribi qui commence à me gonfler grave vraiment il fait pitié à voir

    Lemerre s en-tête à le faire jouer quitte à nous faire perdre tt nos objectifs

    Tt ça pour augmenter sa valeur marchande mais c est l effet contraire qui est entrain de se passer

  • se montrer patient avec 3ribi, il a les qualités athlétiques pour peser sur les défenses, peut être faudrait il attendre le déclic même s'il est vrai que sa disette semble bien perdurer.

    Lancer Shaka Bienvenue voir Haj Hazem Hassen, à vrai dire je n'en sais rien il vous manque un avant centre confirmé ainsi qu'un latéral gauche depuis le départ de Ghazi Abderrazak car Ammar Jmal est catastrophique sur le flanc gauche de La Défense autant défensivement que dans son apport offensif quasi nul. Il n'a plus les jambes de ses 20 ans.


    2 postes à combler dans l'urgence.: Latéral gauche- Avant centre.

  • Je vous envie le CSS c'est pour ça en fait. Wallitou djibou penaltiyet akfer mel Barça

    Sam, t 'a remarqué toi aussi!!


    Ce phénomène de penalty a gogo (illimité) est né depuis la fin des travaux de la sabbour: hasard ou coïncidence? Je n'ai pas trouvé de réponse à cette énigme...


    Plus sérieusement, que s'est il passé pour la pelouse de Sfax, ça fait quelques semaines déjà? Hivers difficile? Autre?


    Ruud Krol: je ne sais pas si on est conscient d'avoir en Tunisie un entraineur qui a fait l'histoire du football international quand il était joueur: 3 LDC avec la grande equipe de l'ajax début des années 70 et deux fois finalistes de la cdm avec les oranges en 74 et 78. Capitaine de l'équipe nationale et a côtoyé de grands joueurs comme Cruyff.


    Et avec tout ça, il est installé en Tunisie depuis plusieurs années. Il doit aimer ce pays, ses belles pelouses et son football qui ne lui rappellent aucunement le football que lui a pratiqué le siècle dernier ....

  • Tout est relatif, l'illimité pour nous c'est compté comme du limité pour vous

  • non les tunisiens ne sont pas conscient de la valeur de Ruud Krool ni celle de Lemerre, puisque certains se sont même permis de comparer Krool à l'éléphant Maaloul.


    Nous avons une chance incroyable d'avoir ces 2 géants dans notre LP1 que sont Krool et Lemerre.

  • se montrer patient avec 3ribi, il a les qualités athlétiques pour peser sur les défenses, peut être faudrait il attendre le déclic même s'il est vrai que sa disette semble bien perdurer.

    Lancer Shaka Bienvenue voir Haj Hazem Hassen, à vrai dire je n'en sais rien il vous manque un avant centre confirmé ainsi qu'un latéral gauche depuis le départ de Ghazi Abderrazak car Ammar Jmal est catastrophique sur le flanc gauche de La Défense autant défensivement que dans son apport offensif quasi nul. Il n'a plus les jambes de ses 20 ans.


    2 postes à combler dans l'urgence.: Latéral gauche- Avant centre.

    Franchement son rôle est de marquer ce n est pas de courir ds tt les sens on n a pas acheter un cheval de course a se que je sache

    Pour l arrière gauche faut donner la chance à nawelli de l espoir

    A lemerre de trouver les solutions

  • J'avais rappelé le passé de Kroll il y a quelques semaines sur ce forum mais l'objectivité exemplaire de certains esperantistes m'avait encore une fois épaté. Ils ont osé le comparer à CHAABANI. J'ai fini par leur donner raison car ils étaient tous les deux défenseurs centraux, Ruud capitaine de l'Ajax de Cruyff et Mouine axial de ghoul ifri9ia

  • J'avais rappelé le passé de Kroll il y a quelques semaines sur ce forum mais l'objectivité exemplaire de certains esperantistes m'avait encore une fois épaté. Ils ont osé le comparer à CHAABANI. J'ai fini par leur donner raison car ils étaient tous les deux défenseurs centraux, Ruud capitaine de l'Ajax de Cruyff et Mouine axial de ghoul ifri9ia

    ^^

    Ils n'ont pas froid aux yeux.

  • tant que ce n'est pas en faveur de l'EST, tout le monde est content et c'est tant mieux :))


    nchalah cette romance entre l'* et css dure


    FIFA....DESTOYED.... 7asilo :))

  • vive l'amour !!!

    ne sortez pas avant de dire sob7an allah :D

  • vive l'amour !!!

    ne sortez pas avant de dire sob7an allah :D

    deux matchs de suite gagné grâce a des pénalty au Mhiri sans parler du dossier de corruption de l'arbitre du match SALITAS.


    FIFA...DESTOYED...


    Vivre l'amour comme dit Trouka :))

  • deux matchs de suite gagné grâce a des pénalty au Mhiri sans parler du dossier de corruption de l'arbitre du match SALITAS.


    FIFA...DESTOYED...


    Vivre l'amour comme dit Trouka :))

    non non l'arbitre été juste à côté de la plaque, tu vois. mais le vrai fautif c'est pas l'arbitre mais msakni qui a raté le face à face. ha wéldi goul sob7an allah

  • non non l'arbitre été juste à côté de la plaque, tu vois. mais le vrai fautif c'est pas l'arbitre mais msakni qui a raté le face à face. ha wéldi goul sob7an allah

    au moins on évite les LIVE de sfax a dimanche sport et les apparitions de khemakhem pour pleurnicher et nous parler de "sfax mostahdhfa" mais surtout les commentaires de Merdassi et bedoui....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!