TF- Littérature

  • Baghbagh est le coeur en ourdou ?


  • j'ai demandé a un contact pakistanais


    en fait ils disent "je suis heureux" mais l'expression "mon coeur est devenu un jardin" se dit pour exprimer un sensation plus forte

  • Bonjour,


    Pour ceux qui sont fans de Lecture: Thriller/Policier , je recommande vivement les œuvres de Paul Sussman ;


    The Lost Army of Cambyses - L’Armée des sables

    The Last Secret of the Temple - Le Secret du temple

    The Labyrinth of Osiris - Le Labyrinthe d’Osiris,

    The Hidden Oasis - L’Oasis secrète


    Je suis entrain de les relire vu la médiocrité du contenu proposé par les chaines TV

  • Intéressant, ça fait un moment que je n'ai pas lu quelque chose, j'irais voir à la bibliothèque si je les trouve.

  • Osiris c'est un Dieu égyptien ?

  • Osiris c'est un Dieu égyptien ?

    il dit que c'est un thriller policier, je pense plutot qu'il fait allusion à des Evenements en Egypte, ou qu'il y est une sorte de complot semblable à ce qu'a fait Seth pour Osiris. (enfin c'est ce que je pense, je ne connais pas le roman)

  • Sa77a chribetkom NO3MEN et naravas


    Paul Sussman est Archéologue / Egyptologue ... La majorité de ces oeuvres se déroulement en Egypte et impliquent des divinités Égyptiennes et/ou des secrets Egyptiens ...

    Des "organisation" qui font des fouilles illégales et qui découvrent un secret qui pourra changer le monde et c'est à plusieurs acteurs : Archeologues / Flics / Bedouin / Agent Secret de faire face ... c'est pratiquement ça l'histoire mais elle est racontée avec plusieurs méthodes ...


    7lowwin

  • C'est comme le film les aventuriers de l'arche perdu ?

  • ‏جامعة أوكسفورد تنشر خارطة أقدم الجامعات في العالم :

    1- جامعة الزيتونة في تونس (737 ميلادي)

    2- جامعة القرويين بالمغرب (859 ميلادي)

    3- اللأزهر الشريف في مصر (972 ميلادي)

    4- جامعة بولونيا في إيطاليا ( 1088 ميلادي)

    5- جامعة أوكسفورد ( 1096ميلادي)

    ثلاث أول جامعات في العالم عربية ❗

  • j'ai commencé par Le Labyrinthe d’Osiris, c'est intéressant pour le moment. (50 pages sur 640)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!