[CL 2019 - J5] : FC Platinum -ES Tunis , (1-2)

  • on aura pas la meme chance au tirage chaque année meme si on est ghoul ifriquya

    Sauf cette année on est plus rodé que l'année dernière, notre adversaire c'est l'EST elle même, nous avons donné le signal aux autres avec notre domination des poule alors que les autres grands ont souffert et risqué l'élimination jusqu'au dernière minute, inchallah nous continuation a hausser le niveau et le ton que nous voulons le titre et que nos somme intraitable a Tunis ou ailleurs, avec le VAR ou sans.

  • Sauf cette année on est plus rodé que l'année dernière, notre adversaire c'est l'EST elle même, nous avons donné le signal aux autres avec notre domination des poule alors que les autres grands ont souffert et risqué l'élimination jusqu'au dernière minute, inchallah nous continuation a hausser le niveau et le ton que nous voulons le titre et que nos somme intraitable a Tunis ou ailleurs, avec le VAR ou sans.

    Tu dors pas encore ???

  • L’adversaire le plus prenable (pas d’experience en CL) et le moins contraignant (qques km) est bien le CS Constantine. Et le fait qu’ils ont plus ou moins éliminé le CA (en donnant tout contre le CA et Ismaily et sur la fin se faire torcher amicalement par Mazembe ..., ainsi que le comportement ignoble de leurs supporters constantinois qui ont blessé gravement les nôtres , qui me reste en travers la gorge) mérite une petite correction de Taraji.

    Cette année Ahly est bcp moins fort même si sa reste Ahly, Wydad et Mazembe m’on pas surpris tant que sa donc en préparant bien les joueurs physiquement et qu’il y est pas de blessés, je vois pas comment on pourrait nous couper le chemin pour un 2ème sacre de suite inchallah .

    Message modifié 3 fois, dernière modification par ZinedineZidane ().

  • L’adversaire le plus prenable (pas d’experience en CL) et le moins contraignant (qques km) est bien le CS Constantine. Et le fait qu’ils ont plus ou moins éliminé le CA (en donnant tout contre le CA et Ismaily et sur la fin se faire torcher amicalement par Mazembe ..., ainsi que le comportement ignoble de leurs supporters constantinois qui ont blessé gravement les nôtres , qui me reste en travers la gorge) mérite une petite correction de Taraji.

    Cette année Ahly est bcp moins fort même si sa reste Ahly, Wydad et Mazembe m’on pas surpris tant que sa donc en préparant bien les joueurs physiquement et qu’il y est pas de blessés, je vois pas comment on pourrait nous couper le chemin pour un 2ème sacre de suite inchallah .

    parcequ'ils sont jboura ne savent pas voyager

  • Il ne faut pas omettre nos lacunes défensives et de replacement. Ne pas oublier le premier quart d'heure contre Horoya a domicile qui m'a fait penser a Primeiro.

    oui mais nos lacune défensif provient de la stabilité de la défense( chaque match une nouvelle charnière par cause de blessure) nous avons amélioré défensivement beaucoup nous encaissons très peu d'ailleurs ont est la meilleurs défense en phase de poule.

    Oui je suis d'accord avec toi il y a un problème replacement a corrigé. pour éviter les surprise et courir derrière une égalisation et perdre de l'énergie et compliquer la tache inutilement.

    Aussi l'erreur de tuer définitivement le match et l'autosatisfaction comme témoigne le match contre CSS a 2-0, nous relâchons l'affaire, non monsieur il faut tuer les match vite fait!

    Enfin nous somme pas parfait, il fait tjrs travailler et corriger et nos adversaires sont encore pire que nous donc profitions et soyons humble mais efficace et respectons tous les adversaires.

  • Je salue la belle prestation de l'équipe B et C, des jeunes comme Berrima qui a 17 ans, Fadaa, Ben romdhane, Meskini....c'est l'avenir du club, un match en CL en déplacement dans un stade très difficile et malgré ca ils arrivent a ramené les 3 points de la victoire....vraiment un GRAND BRAVO pour eux.

  • Je salue la belle prestation de l'équipe B et C, des jeunes comme Berrima qui a 17 ans, Fadaa, Ben romdhane, Meskini....c'est l'avenir du club, un match en CL en déplacement dans un stade très difficile et malgré ca ils arrivent a ramené les 3 points de la victoire....vraiment un GRAND BRAVO pour eux.

    Par contre pas d'équipe B et C c'est l'ESPERENCE tout court, il faut minimiser de les gonflés, au travail il ya des échéances les supporteurs de l'EST ma yar7mouch, il y a des titre prochainement a gagner et ce qui compte le plus, gagner un match c'est leurs devoir.

    Oui bravo a ces jeunes ils sont bon et se sont la relève.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!