Un lien de parenté avec Saber Ben Fredj ?
Selem alykoum moi je le connais tres bien lui et sa famille mais pas de lien parenté
Un lien de parenté avec Saber Ben Fredj ?
Selem alykoum moi je le connais tres bien lui et sa famille mais pas de lien parenté
Qu'il quitte la France pour une D1 il perdra son temps en France c'est pas fait pour lui.
Qu'il quitte la France pour une D1 il perdra son temps en France c'est pas fait pour lui.
En Belgique il pourrait avoir le même chemin que hamdi harbaoui pourquoi pas Inchallah
But de Ben Fredj vs Bastia-Borgo
encore un but
Le garçon mériterait vraiment d'être vu je pense qu'il va décroche un bon contrat après la bonne saison en nationale c'est un bon départ il passe a 13 but cette saison
Double buteur
Bravo a momo pour sa très bonne saison avec le puy 👏
On espère qu'il trouvera un club en ligue 2 ou mieux pour se projeter ! L'avenir et devant lui qu'il s'impose dans un bon club et inshaallah le reste viendra
On a déjà vu des joueurs dans des niveaux encore plus inférieur à celui dans le quel joue ben fradj ( jebbali,ben Lamine ,tounekti,etc...) Et même des joueurs sans club (Hassan ) ,Alors pourquoi pas convoqué le joueur dans la prochaine liste ,pour le voir de près et au même temps peut-être lui ouvrir l'opportunité de trouvé un club a un niveau plus élevé.
On a déjà vu des joueurs dans des niveaux encore plus inférieur à celui dans le quel joue ben fradj ( jebbali,ben Lamine ,tounekti,etc...) Et même des joueurs sans club (Hassan ) ,Alors pourquoi pas convoqué le joueur dans la prochaine liste ,pour le voir de près et au même temps peut-être lui ouvrir l'opportunité de trouvé un club a un niveau plus élevé.
Tu oublies le championnat koweïtien et qatari
Ou même le championnat égyptien
C'est la même source .
Pas le même site internet?
Pas le même site internet?
Regarde bien les info c'est la même . Bonne chance à lui . Toute façon que se soit jebali jouini un autre ou lui c'est le même niveau .des joueurs moyen .
On convoque bien des joueurs du koweit et émirats
On convoque bien des joueurs du koweit et émirats
On a pas besoin de tes joueurs qui jouent au koweit et qui mangent du chapati à minuit
On a pas besoin de tes joueurs qui jouent au koweit et qui mangent du chapati à minuit
Lol relis et comprends bien les messages avant de parler
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!