Mohamed Ben Fredj (Dijon)

  • AVB : « Je vais prendre des informations sur les jeunes à qui ont doit donner une chance, c’est très importants pour nous . »


    J’espère que M.Ben Fredj aura une chance de pouvoir monter en L1, quant à nous le staff Olympiques doit très vite le convoquer !!!! C’est un jeune qui pourrait énormément progresser la saison prochaine !

  • AVB : « Je vais prendre des informations sur les jeunes à qui ont doit donner une chance, c’est très importants pour nous . »


    J’espère que M.Ben Fredj aura une chance de pouvoir monter en L1, quant à nous le staff Olympiques doit très vite le convoquer !!!! C’est un jeune qui pourrait énormément progresser la saison prochaine !

    Je suis toujours sceptique sur sa potentiel entrée dans le groupe pro mais moins qu'avant.

    Si il a les qualités il pourrait avoir du temp de jeu,

    Villas boas est quelqu'un de très particulier il vient d'une famille d'aristocrates et il s'est mis dans la tête de devenir entraîneur en jouant au jeux vidéo quand il était encore adolescent une sorte de football manager.

    C'est peut être pour sa qu'il aime faire monter les jeunes il l'a beaucoup fait a porto, de plus l'OM ne pourra pas attirer de gros nom sans coupe d'Europe.

    Sinon a son âge il devrait penser a allez voir ailleurs si c'est boucher a l'OM.

  • Je suis toujours sceptique sur sa potentiel entrée dans le groupe pro mais moins qu'avant.

    Si il a les qualités il pourrait avoir du temp de jeu,

    Villas boas est quelqu'un de très particulier il vient d'une famille d'aristocrates et il s'est mis dans la tête de devenir entraîneur en jouant au jeux vidéo quand il était encore adolescent une sorte de football manager.

    C'est peut être pour sa qu'il aime faire monter les jeunes il l'a beaucoup fait a porto, de plus l'OM ne pourra pas attirer de gros nom sans coupe d'Europe.

    Sinon a son âge il devrait penser a allez voir ailleurs si c'est boucher a l'OM.

    C'est mort, il n'aura pas de temps de jeu avec l'équipe pro, si ce n'est peut-être en préparation, matches amicaux, mais il va vite retourner en Nationale 2.

    Il est encore trop léger, il a été propulsé en Nationale 2 alors qu'il doit être en U19 normalement, donc c'est déjà bien qu'il ait joué en Nationale 2.


    A lui de confirmer sa bonne fin de saison en terme de stat', la saison prochaine, en étant encore plus décisif. Il faut le laisser tranquille, il n'est pas prêt. D'autres joueurs de la Nationale 2 de l'OM sont prêts pour jouer en pro, mais il n'en fait pas parti

  • C'est mort, il n'aura pas de temps de jeu avec l'équipe pro, si ce n'est peut-être en préparation, matches amicaux, mais il va vite retourner en Nationale 2.

    Il est encore trop léger, il a été propulsé en Nationale 2 alors qu'il doit être en U19 normalement, donc c'est déjà bien qu'il ait joué en Nationale 2.


    A lui de confirmer sa bonne fin de saison en terme de stat', la saison prochaine, en étant encore plus décisif. Il faut le laisser tranquille, il n'est pas prêt. D'autres joueurs de la Nationale 2 de l'OM sont prêts pour jouer en pro, mais il n'en fait pas parti

    C'est ce que je pense aussi après je connais beaucoup moins le joueur que d'autre ,mais des ascensions fulgurante ils en existent plein et de ce que j'ai compris il a pas mal progresser et il jouait déjà en national 2 en tant que remplacent la saison dernière.

    Ce que j'ai dit c'est que si il fait bonne impression a villas il peut se rapprocher du groupe pro un peu comme ce qu'avait fait Bielsa avec boutobba qui n'avait je pense pas encore le niveau pour les pro

  • Vu le projet et la situation financiére actuelle de L'OM, il aura peut être sa chance dans l'équipe première.

    Je m'explique. Le club doit dégraisser au moins pour 50 millions d'euros d'ici la saison prochaine donc vendre.

    Et il vont s'appuyer sur les jeunes d'après Jacque henry Eyraud vu qu'il ne peuvent pas trop recruter.

    Donc pourquoi pas intégré Ben Fredj en équipe première et lui laisser un peu de temps de jeu.

    Affaire a suivre.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par djerbiano13 ().

  • Vu le projet et la situation financiére actuelle de L'OM, il aura peut être sa chance dans l'équipe première.

    Je m'explique. Le club doit dégraisser au moins pour 50 millions d'euros d'ici la saison prochaine donc vendre.

    Et il vont s'appuyer sur les jeunes d'après Jacque henry Eyraud vu qu'il ne peuvent pas trop recruter.

    Donc pourquoi pas intégré Ben Fredj en équipe première et lui laisser un peu de temps de jeu.

    Affaire a suivre.

    Il en aura jamais ne te prends pas la tête. S'il est titulaire indiscutable en Nationale 2 c'est déjà très bien. L'OM a des galères, mais pas au point dans lancer Mohamed Ben Fredj en L1 la saison prochaine et lui offrir du temps de jeu

  • Il en aura jamais ne te prends pas la tête. S'il est titulaire indiscutable en Nationale 2 c'est déjà très bien. L'OM a des galères, mais pas au point dans lancer Mohamed Ben Fredj en L1 la saison prochaine et lui offrir du temps de jeu

    A 19 ans rien ne nous dit qu'il ne peut pas intégrer les pros en plus il a signé pro il ya peu de tps je crois

  • il a même pas fait partie des jeunes qui ont intégré les pros pour la prépa de pré saison.

    Et pourtant ça manque d'attaquants dans le groupe. Il y a que germain

    Donc il est clairement pas dans les plans des pros.

  • il a même pas fait partie des jeunes qui ont intégré les pros pour la prépa de pré saison.

    Et pourtant ça manque d'attaquants dans le groupe. Il y a que germain

    Donc il est clairement pas dans les plans des pros.

    Ouais ok,

    faut savoir que l'OM n'est pas un gain de garantie pour le repérage de jeune joueur au contraire même les jeunes de l'OM éclore en général quand il s'en vont du club

  • Il ne sera pas conservé par l'OM.

    Libéré en fin de saison


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!