Mohamed Ben Fredj (Dijon)

  • L’avant centre d’auxerre gaetan charbonier il marque un hattrick et il obtient une notr 9,2 sur sofa sport, c vraie qu’ila 32 ans mais je pense que ben frej a bcp de travail a faire, il est encore loin du but

  • L’avant centre d’auxerre gaetan charbonier il marque un hattrick et il obtient une notr 9,2 sur sofa sport, c vraie qu’ila 32 ans mais je pense que ben frej a bcp de travail a faire, il est encore loin du but

    Il est clairement remplaçant et impossible de déloger charbonnier pour l'instant c'est un excellent joueur de ligue 2 qui n'a jamais réussi à passer vraiment le cap en ligue 1 mais qui une fois retourner en ligue 2 est très Bon.

    Ben Fredj va devoir ronger son frein apprendre aussi de charbonnier qui est un joueur expérimenté et intelligent dans son placement puis si il a une baisse de régime ou une blessure il jouera.

  • Premier but en L2... Bravo à lui... Ta 8 mois pour concrétiser

    8 mois tu vise large ce n'est pas 8 mois de compétition il doit avoir du temp de jeux tout de suite pour qu'on puisse le sélectionner sur les match amicaux, si un autre club de ligue 2 peut le récupérer pour la saison prochaine en pret ce serait bien parce que charbonnier ne lui laisse que des miettes.

  • Au staff d ouvrir ses yeux et d arrêter ac leur jaziri taha

  • Alors fait le jouer clochard

  • Je l'aime bien de base furlan mais il commence à me les briser mdrr il l'a fait rentrer parce qu'il avait plus personne même quand charbonnier est blesser il met Mohammed sur le banc, comment tu peux le priver de temp de jeux toute l'année et dire qu'il est exceptionnel

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!