Je l'aime bien de base furlan mais il commence à me les briser mdrr il l'a fait rentrer parce qu'il avait plus personne même quand charbonnier est blesser il met Mohammed sur le banc, comment tu peux le priver de temp de jeux toute l'année et dire qu'il est exceptionnel

Mohamed Ben Fredj (Le Puy Foot, NAT)
-
-
2-1 aux
Pau a 9 Vs 11 fais le rentrer zeh c Grv ça
Entraîneur en plastique
-
2-1 aux
Pau a 9 Vs 11 fais le rentrer zeh c Grv ça
Entraîneur en plastique
GRAVE!!
Je comprends pas j'ai l'impression ils ont tous un truc contre les tunisiens.
Meme Mejbri, Rangnick te dit que on joue pas des amicaux il faut juste mettre la meilleur equipe, mais le mec il me Elanga. Hypocrites.
-
Zut! L'attaquant Siyanoko ou chais plus la il vient de marquer...
-
A sa place Moi jm casse va s fr mettre furlan
-
Entree en jeu a la min 79...
-
Entree en jeu a la min 79...
Être dans le groupe et avoir du temps de jeu continu c'est déjà pas mal pour commencer mais il doit trouver un club ou il aura du temps de jeu important pour évoluer et marquer des points en sa faveur pour l'équipe nationale
-
Je suispour qu on l'intégrer à la sélection des les prochain match c est le seul attaquant de pointe qu on a est je peux vous assurez qu il sera le prochain buteur de notre sélection il est pas trop technique mais c est un attaquant très très efficace devant les but
-
Si on le sélectionne, il sera plus utilise dans son club.
-
Si on le sélectionne, il sera plus utilise dans son club.
Plutôt s'il est sélectionné et il joue et montre des belles choses sa valeur marchande augmentera et il sera suivi par d'autres clubs
-
Plutôt s'il est sélectionné et il joue et montre des belles choses sa valeur marchande augmentera et il sera suivi par d'autres clubs
Jpense aussi
-
Il doit y aller en coupe du monde même si il jou pas
-
Il doit y aller en coupe du monde même si il jou pas
Avec le niveau pitoyable de nos attaquants en carton, tout le monde peut prétendre à une place au mondial, y compris toi et moi!!!
-
Je comprend pas Pkoi il est pas sélectionné
-
Rien ne remplace les matchs.... il faut qu'il joue pour être sélectionné....
-
Avec le niveau pitoyable de nos attaquants en carton, tout le monde peut prétendre à une place au mondial, y compris toi et moi!!!
Tu me dinnes de l'espoir la
Il avait ete appele pendant la periode de Giresse.
-
Tu me dinnes de l'espoir la
Il avait ete appele pendant la periode de Giresse.
Bin j comprend pas Pkoi il a été boycotté à croire on a kylian devant
-
#BenFredj:2021-2022
6 BUTS en 10 MATCHES
-
#BenFredj:2021-2022
6 BUTS en 10 MATCHES
Je précise 2 titularisations seulement,
en tous le nombre de minutes jouées est moins.
-
Je précise 2 titularisations seulement,
en tous le nombre de minutes jouées est moins.
C'est ce que j'appelle un bounta clutch!
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!