C'est quoi ce club ? Le puit du fou 🤔
Après ça reste mieux que le fc Koweït ou à Al Duhail lool
Euh non je doute que ce club gagne le championnat du Koweït et encore moins du Qatar.
C'est quoi ce club ? Le puit du fou 🤔
Après ça reste mieux que le fc Koweït ou à Al Duhail lool
Euh non je doute que ce club gagne le championnat du Koweït et encore moins du Qatar.
Le Puy Foot Ya Dawla
Ca reste a prouve
C est la future pointe de notre sélection d ici 3 4 ans grand max
Qatar non,
Qatar et surtout l Arabie saoudite ont des championnats assez respectable
Mais Kuwait c est d une faiblesse incroyable
Un pays incapable de se qualifier pour la coupe d Asie a 24 équipes ( Vietnam , Kirghizistan , Palestine philippine et Yémen sont qualifiés )
Un club de lp2 tunisien peut gagner le championnat de Kuwait
Display MoreQatar non,
Un pays incapable de se qualifier pour la coupe d Asie a 24 équipes ( Vietnam , Kirghizistan , Palestine philippine et Yémen sont qualifiés )
Surtout quand tu voit que pas mal de joueurs du puy foot ont fait des gros centre de formation comme saint Étienne, om ,psg Toulouse ,renne, Nantes et j'en passe.
Les clubs de National militent d'ailleurs pour avoir le statut pro et franchement quand tu vois les clubs qui la compose ce serait mériter en bref le Koweït n'est jamais au-dessus de la national française.
Display MoreQatar non,
Ils ont Khenissi pourtant
Ils ont Khenissi pourtant
Ahli ksa l année dernière quand il est descendu en D2 il avait (Frank com et le brésilien Paulinho ex Barcelone , alioski ex leeds et joueur de Fenerbahçe et plusieurs autres internationaux
Un club de D2 a des meilleurs joueurs que ce Kuwait FC
C est la future pointe de notre sélection d ici 3 4 ans grand max
Le mieux qu'il peut obtenir c'est une place dans les 23 un jour et encore j'en suis pas convaincu du tout.
But de Ben frej à la 24e minute !!!!
But de Ben frej à la 24e minute !!!!
Magnifique
Le futur inch Allah
Il joue en national calmez vous
C vrai ta raison qui ta dit le contraire on dit que lui sera la future pointe et quand tu selectionne des khinissi jaziri on en parle de leur niveau de dhr
C vrai ta raison qui ta dit le contraire on dit que lui sera la future pointe et quand tu selectionne des khinissi jaziri on en parle de leur niveau de dhr
Perso je le trouvait tres bien il jouait a Auxerre mais son entraineur malgres qu'il marquait ne voulait pas le mettre et il l'a envoye en pret.
National.... Koweït......
C'est quoi le mieux (ou bien le pire) .....
Je pense la question est vite répondu...
Un attaquant classique de métier très adroit devant les buts il suit son chemin progressivement espérant qu'il jouera dans un meilleur club avec un meilleure niveau la saison prochaine une option offensive non négligeable
« Il a la capacité à être à la création et aussi à la finition. Il est très juste techniquement, poursuit Vieira, qui apprécie surtout le professionnalisme du jeune garçon. C'est un travailleur, il demande souvent à rester pour travailler devant le but. C'est le type de joueur qui peut être revanchard face à une équipe de haut niveau comme Nice. »
« Il a la capacité à être à la création et aussi à la finition. Il est très juste techniquement, poursuit Vieira, qui apprécie surtout le professionnalisme du jeune garçon. C'est un travailleur, il demande souvent à rester pour travailler devant le but. C'est le type de joueur qui peut être revanchard face à une équipe de haut niveau comme Nice. »
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!