Mohamed Ben Fredj (Dijon)

  • Il a mis 11 but cette saison on a un buteur qui plante plus ? Même dans le terrible championnat du Koweit khenidsi n’a pas 11 bute cette saison c’est le moment de le lancer ce petit je pense qu’il va retourner à Auxerre en tant que doublure la saison pro

  • Il a mis 11 but cette saison on a un buteur qui plante plus ? Même dans le terrible championnat du Koweit khenidsi n’a pas 11 bute cette saison c’est le moment de le lancer ce petit je pense qu’il va retourner à Auxerre en tant que doublure la saison pro

    Un joueur largement supérieur à khenissi jaziri et jouini

    A son âge il est temps qu’il soit sélectionné

    Mala Jalel il préfère jaziri à Ben frej mdr

  • Un joueur largement supérieur à khenissi jaziri et jouini

    A son âge il est temps qu’il soit sélectionné

    Mala Jalel il préfère jaziri à Ben frej mdr

    Cest tellement la hess devant quil a largement sa place perso si on doit prendre 3 attaquant pout moi ce serait ben fredj, jouini et labidi ce n'est pas l'idéal mais ce sera toujours mieux que jaziri khenissi, au bout d'un moment il faut préparer l'avenir.

  • Cest tellement la hess devant quil a largement sa place perso si on doit prendre 3 attaquant pout moi ce serait ben fredj, jouini et labidi ce n'est pas l'idéal mais ce sera toujours mieux que jaziri khenissi, au bout d'un moment il faut préparer l'avenir.

    Jbali aussi a sa place dans les 3 , jouini en ballottage favorable pour la 3eme place

  • Jbali aussi a sa place dans les 3 , jouini en ballottage favorable pour la 3eme place

    Aaaaa oui merde jai completement oublier alors quil part titulaire si il est au top physiquement, dans ce cas jebali ben fredj et la 3eme place se joue entre jouini et labidi tu as raison

  • Cest tellement la hess devant quil a largement sa place perso si on doit prendre 3 attaquant pout moi ce serait ben fredj, jouini et labidi ce n'est pas l'idéal mais ce sera toujours mieux que jaziri khenissi, au bout d'un moment il faut préparer l'avenir.

    Parle nous de son profil un peu comment il joue ses déplacement son jeu de tête ses deplacement .... le puy foot en national 3 division française est ce que c'est mieux que la.lp1 que l'Égypte premier league donne nous ton ressentiment

  • Cest tellement la hess devant quil a largement sa place perso si on doit prendre 3 attaquant pout moi ce serait ben fredj, jouini et labidi ce n'est pas l'idéal mais ce sera toujours mieux que jaziri khenissi, au bout d'un moment il faut préparer l'avenir.

    4 penalty marquer , 3 buts contre 2 équipe division 5 en France en coupe de France 1 joli but contre nice en coupe .et 3 frappe dans la surface . Sont club et 15 ieme sur 18 relegable. Dans ce ça on prend l'attaquant de martigues karim tlili 33 ans 8 buts 1er de national non ?

  • Parle nous de son profil un peu comment il joue ses déplacement son jeu de tête ses deplacement .... le puy foot en national 3 division française est ce que c'est mieux que la.lp1 que l'Égypte premier league donne nous ton ressentiment

    Joueur technique tres adroit devant le but polyvalent mais je le préfère en 9, son jeux me fait penser à Ben yedder à ses débuts.

    Ben fredj appartient à Auxerre la saison derniere il a eu des bouts de match en ligue 2 et il avait déjà performer en coupe.

    Concernant le niveau de la national c'est très dur de comparer mais ce que je peux dire c'est que c'est un championnat treeees très dur physiquement avec beaucoup de joueurs qui ont le niveau ligue 2 et pas mal de joueurs destiner à avoir une carrière en ligue 1 mais qui on connu de mauvaise trajectoire c'est pour moi avec l'Angleterre la meilleur 3 ème division du monde.

    Ben fredj a été balader à plusieurs postes et il joue dans un championnat et une équipe qui n'est pas adapté à son style de jeux cette saison va lui servir pour l'année prochaine inshAllah en espérant que auxerre reste en ligue 1.

    Sinon pour jarim tliti je préfère ne pas répondre tellement c'est ridicule et tu le sais très bien.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!