[CL 2019 - J6] : Club Africain-SC Ismaily , (1-0) CA éliminé

  • Marbouha avec la qualification ncha ALLAH. Cette qualification pourrait définitivement enterrer le 8-0...

    Même sans ça, on aura fait un bon parcours en cas de victoire, on serait à 10 pts, à égalité avec Constantine (S'ils se font taper par Mazembe).


    Je ne sais pas pour les autres clubistes, mais j'ai bien plus en travers de la gorge la défaite 0-1 à Sousse face à Constantine à la 89' mn (alors que Chammakhi avait le penalty du 1-0, 5 minutes avant et que le CA s'était aussi vu refuser un but complètement valable), que ce 8-0 à Lubumbashi, qui fait mal aux têtes, mais qui reste une défaite logique à l'extérieur


    Constantine a tout intérêt à faire un résultat à Lubumbashi pour écarter définitivement un favori au titre, dans la perspective d'un sacre final. Le CA n'est pas armé pour soulever le trophée même si on se qualifie. Il vaut mieux pour Constantine de retrouver le CA plus tard dans la compétition, que de retrouver le TP Mazembe qui a l'expérience de ces phases finales de coupes africaines

  • Bonne chance à tous les clubistes du forum, inchallah marbou7a et deux clubs Tunisiens en 1/4 de finale est tjrs mieux.

    Jouer et gagner et nous attendons la bonne nouvelle du Congo, rien n'est impossible.

  • Bonne chance au CA.Dommage de ne pas avoir son destin.entre ses mains sur le dernier match,c était largement possible au vu de la tournure de ce groupe.

    Une victoire et espérer un.match héroïque des constantinois qui espère garder leur 1ere place

  • Faut faire le boulot pour ne rien regretter, le match se joue a rades et non a lumubashi


    en face une equipe qui va essayer de gagner son 1er match et au moins ne pas perdre

  • Aucune raison de que les joueurs s’intéresse à l’autre match, eux leur rôle c’est d’éclater les égyptiens sur un gros score. Sinon sur l’autre match je ne vois pas les Algériens accrocher le Tp là-bas dommage car ce serais le chemin le plus simple.


  • Le 11 de départ, qui a l'air de ressembler à un 442


  • Le 11 de départ, qui a l'air de ressembler à un 442

    Darragi absent pour quelle raison ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!