[CC 2019 - J6] :Enugu Rangers-CSS et ESS-Salitas FC

  • 21 mn : Enugu Rangers 0-0 Club Sportif Sfaxien

    6 mn : Sur un centre de Kechrida, Firas Belarbi ouvre la marque pour les étoilés (1-0)

  • J'ai combiné les deux matchs vue la bonne relation entre les deux équipes et dirigeant et supporteurs je continue a saluer l'initiative, en plus les formiens des deux équipes ESS et CSS ont dirait ils n'ont aucun intérêt de suivre leurs équipes. abonné absents mais présent dans les sujet de l'EST:P

    Bon je pense que a cause que la qualification est acquise pour CSS et l'ESS joue a domicile c'est facile comme match.

    Mabrouk à l'ESS et CSS les 1/4 de finale. je vois pas que Salitas renverser la table sur l'ESS.

  • 33 mn : Enugu Rangers 0-0 Club Sportif Sfaxien
    33 mn : Grosse occasion ratée par Yassine Chikhaoui à la suite d'une frappe sur le poteau de Belarbi

  • 45 mn : Enugu Rangers 0-0 Club Sportif Sfaxien
    40 mn : Deux grosses occasions pour les étoilés et deux sauvetages sur la ligne par Salitas

  • Chikhaoui trop nul, pire que Mitroglou. Il arrive même plus à pousser un ballon dans les filets malgré les occasions.

    Il doit prendre sa retraite au lieu d'escroquer 100.000 dinars par mois à son équipe.

    50 mn : Après une action en une-deux avec Belarbi, la tentative de Chikhaoui passe au dessus de la cage

  • J'ai combiné les deux matchs vue la bonne relation entre les deux équipes et dirigeant et supporteurs je continue a saluer l'initiative, en plus les formiens des deux équipes ESS et CSS ont dirait ils n'ont aucun intérêt de suivre leurs équipes. abonné absents mais présent dans les sujet de l'EST:P

    Bon je pense que a cause que la qualification est acquise pour CSS et l'ESS joue a domicile c'est facile comme match.

    Mabrouk à l'ESS et CSS les 1/4 de finale. je vois pas que Salitas renverser la table sur l'ESS.

    Tu parles sérieux pésent dans les sujets de l'EST?

  • 71 mn : Enugu Rangers 0-0 Club Sportif Sfaxien
    73 mn : De très grosses occasions ratées par les étoilés en cette seconde période

  • Chikhaoui trop nul, pire que Mitroglou. Il arrive même plus à pousser un ballon dans les filets malgré les occasions.

    Il doit prendre sa retraite au lieu d'escroquer 100.000 dinars par mois à son équipe.

    Pas daccord. Cest la derniere passe qui est toujours mauvaise..difficile de marquer

  • Fin de la rencontre sur une victoire des étoilés (1-0) qui les envoie en quarts de finale

    Enugu Rangers 0-1 Club Sportif Sfaxien


    félicitation à Sinano boy's et les NeuBoy's et faite alliance pour gagner les Trouka boy's^^

    Inchalla la Coupe pour l'une des deux équipes et pourquoi pas rencontrer les Trouka boy's en super coupe s'ils réussissent eu aussi a gagner la CLA 2019.

    Bon chance à tous.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!