[Coupe De Tunisie 2018] : Premier Tour

  • le tirage le plus difficile pour le CSS et pas la premiere fois , tres louche ca

    le penalty de l'as Marsa non sifflé sur une main de Hnid est autant louche.


    Il est certain qu'il y'a des magouilles, mais vous feriez mieux de vous concentrer sur le terrain et laisser l'extrasportif de côté, cela ne vous rendre pas service.


    Il faut tirer les leçons de l'étoile 2015 qui n a cessé de se plaindre en oubliant l essentiel laissant ainsi filer le titre au CA.

  • le penalty de l'as Marsa non sifflé sur une main de Hnid est autant louche.


    Il est certain qu'il y'a des magouilles, mais vous feriez mieux de vous concentrer sur le terrain et laisser l'extrasportif de côté, cela ne vous rendre pas service.


    Il faut tirer les leçons de l'étoile 2015 qui n a cessé de se plaindre en oubliant l essentiel laissant ainsi filer le titre au CA.

    La main de Hnid??? Fallait mieux s'occuper des fautes des défenseurs espérantistes dans la surface jamais sifflés au lieu de demander un pénalty pour une main d'un défenseur déséquilibré. Wallahi pour l'espérance l'action aurait passée inaperçue,

  • le penalty de l'as Marsa non sifflé sur une main de Hnid est autant louche.


    Il est certain qu'il y'a des magouilles, mais vous feriez mieux de vous concentrer sur le terrain et laisser l'extrasportif de côté, cela ne vous rendre pas service.


    Il faut tirer les leçons de l'étoile 2015 qui n a cessé de se plaindre en oubliant l essentiel laissant ainsi filer le titre au CA.

    Lool je préfère de loin les interventions de Taraji Lebled. Au moins il est clair et cohérent le mec. Qu'on le veuille ou pas, l'équipe qui profite le plus de l'extra sportif en Tunisie est l'EST, sans concurrence aucune, et ce depuis des décennies. Refuser de l'admettre est un déni, une forme d' hubris dont la principale caractéristique est d'être visible par tous sauf par l'intéressé et ses fidèles!

  • le penalty de l'as Marsa non sifflé sur une main de Hnid est autant louche.


    Il est certain qu'il y'a des magouilles, mais vous feriez mieux de vous concentrer sur le terrain et laisser l'extrasportif de côté, cela ne vous rendre pas service.


    Il faut tirer les leçons de l'étoile 2015 qui n a cessé de se plaindre en oubliant l essentiel laissant ainsi filer le titre au CA.

    Moi je suis un spectateur pas un joueur pour me concentrer sur le terrain ;) mais je vois la , la main du perfide jarii et derriere lui chahed qui favorise les equipes de la capitale pour se preparer aux elections :P

  • Comme d'habitude le tirage le plus compliqué revient au CSS j'aurais clairement préféré l'espérance à Tunis que ce tirage-là mais bon il faut faire avec et il faut absolument que ce match soit télévisé avec un arbitre égyptien, on sait tous ce qui se passe quand le CSS n'est pas à la télé on l'a bien vu à l'aller avec de nombreux points perdus à l'extérieur.

  • tient un remake ess css en finale qui se profile et comme par hasard notre entrainneur s appel roger lemere

    c etais la finale ou le css ete favorite mais un but assasin de trabelsi nous offre une coupe on n est pas encore la mais y a des grandes chances

  • Bizarre ! Moi je suis content du tirage. Si on bat le ST au bardo on sera en finale. C'est un match difficile mais on a tous les moyens pour le gagner.

    ST c'est une très bonne équipe ! De plus tu te souviens des 2 matches au Bardo cette saison la saison dernière, c'est une catastrophe au niveau de l'arbitrage.

  • Les matches des huitièmes de finale de la Coupe de Tunisie 2018-2019 auront lieu à partir de cette semaine selon le programme suivant :


    Vendredi 22 mars :
    OS Kebili Vs Etoile du Sahel
    AS Djerba Vs Espérance de Tunis


    Mardi 26 mars :

    US Bousalem Vs JS Kairouanaise
    CS Msaken Vs Stade Gabésien
    US Ben Guerdane Vs US Monastirienne
    AS Soliman Vs EGS Gafsa


    Mardi 02 avril :
    Club Africain Vs ES Métlaoui
    Stade Tunisien Vs Club Sportif Sfaxien

    Le coup d'envoi de toutes les rencontres sera donné à 14h00.

  • je comprends l'EN joue aujourd'hui meme jour que ESS et EST en coupe.


    Les 2 clubs joueront sans les internationaux?

    sans les etrangers aussi(non convoqué avec leurs EN)


    a toi te deviner les compos hhhh


    taragi san blaili , com , houni , kouliba, ben mohamed , badri , tyk , le jeune attanquant africain

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!