HALTE, du respect SVP!

[LP1 2018-2019]: 18ème journée
- Safsaf
- Closed
-
-
El mochkel elli c'est un voleur corrompu qui ne represente en rien la Tunisie. El mochkel eli tout le monde veut le voir partir mais un club le soutien et c'est celui qui a le plus profité avec lui .... khmaaaj !
Mafamech preuve akther men hakka vous le soutenez, vous etes fiers de ça et vous le dite haut et fort ...
même votre club le soutient, seul slim riahi ne voulait pas le voir partir.... arrêter de jouer les révolutionnaires alors que vous êtes un club qui soutient la corruption et zahaf reste la preuve vivante...
-
même votre club le soutient, seul slim riahi ne voulait pas le voir partir.... arrêter de jouer les révolutionnaires alors que vous êtes un club qui soutient la corruption et zahaf reste la preuve vivante...
Aya yezzi fadlak maak chwaya. Tawa j'ai d'autres choses à faire.
Pour ceux qui ont lu ou sont entrain de lire: Sorry pour le niveau !
-
Aya yezzi fadlak maak chwaya. Tawa j'ai d'autres choses à faire.
Pour ceux qui ont lu ou sont entrain de lire: Sorry pour le niveau !
"même votre club le soutient, seul slim riahi voulait le voir partir"
le KO qui a poussé carthage a voir d'autres choses à faire
-
C'est quand la 19eme journée ?
-
On dit que quand on parle des erreurs d'arbitrage en faveur de l'EST il y a 100 pages qui en parle dans le sujet mais ce qu'on ne remarque pas c'est qu'avec le CSS aussi mais les posts sont dispersés dans tous les sujets des journées d'après donc en tout on les retrouve les 100 pages même plus.
-
On dit que quand on parle des erreurs d'arbitrage en faveur de l'EST il y a 100 pages qui en parle dans le sujet mais ce qu'on ne remarque pas c'est qu'avec le CSS aussi mais les posts sont dispersés dans tous les sujets des journées d'après donc en tout on les retrouve les 100 pages même plus.
Beaucoup de pleurniche oui
-
Taragi lebled est héroïque il fait fasse à un bombardement massif des sfaxi aidé de leurs alliés etoilistes une salve de bombes, mais la défense contre aérienne de taragi lebled est héroïque il fait face avec un sang froid extraordinaire
-
Taragi lebled est héroïque il fait fasse à un bombardement massif des sfaxi aidé de leurs alliés etoilistes une salve de bombes, mais la défense contre aérienne de taragi lebled est héroïque il fait face avec un sang froid extraordinaire
Héroïque ? ? 2 ou 3 heures a troller ? En Tunisie seulement on des héros de ce type
-
Ca confirme mes dire. Au fond vous êtes des lebled en majorité
-
Héroïque ? ? 2 ou 3 heures a troller ? En Tunisie seulement on des héros de ce type
Il s'est avéré aussi qu'il est un défenseur contre nos bombardements massifs et avec du sang froid extraordinaire zeda!!
-
Il s'est avéré aussi qu'il est un défenseur contre nos bombardements massifs et avec du sang froid extraordinaire zeda!!
Quand-même à 6 contre 1 c'est pas loyal
-
Quand-même à 6 contre 1 c'est pas loyal
tu m'as pas compté j'espere
-
Ca confirme mes dire. Au fond vous êtes des lebled en majorité
Ne pas généraliser. Merci
-
Ne pas généraliser. Merci
Tout a fait d'accord
-
tu m'as pas compté j'espere
C'est la psychologie des frères tous ceux qui ne sont pas de leur groupe sont des ennemis
-
y a trop hors sujets sur ce forum , des gens qui leurs equipes soufrent depuis xtemps qui veulent faire souffrir les autres avec eux
dédicace pour les gens qui souffrent
-
Tout les sujet de match sur TF finissent avec en confrontation entre Cssistes et Mkach5ines il faut se calmer les mecs on joue pour le titre certe mais il faut relativiser que le meilleur l'emporte.
-
Tout les sujet de match sur TF finissent avec en confrontation entre Cssistes et Mkach5ines il faut se calmer les mecs on joue pour le titre certe mais il faut relativiser que le meilleur l'emporte.
ils peuvent pas gagner sur terrain donc ils t'attaquent dans tes opinions tes idées tes politiciens preferés ils veulent que tu souffre comm eux ( chaque saison il sniff le titre comme le chemma )
-
C'est la psychologie des frères tous ceux qui ne sont pas de leur groupe sont des ennemis
Oskot Alina Enta gallou les frères
qu'elle frère
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!