[Eliminatoires CAN 2019 J-6] : Tunisie - Eswatini 4-0, Après-match

  • Je vient de revoir les buts , comme prévu Estawini est d’un niveau extrêmement faible.


    Ce match ne sera donc en rien révélateur du niveau actuel de notre EN mais soulignent tout de même les efforts employé par nos joueurs ainsi que la consolidation de notre 1ère place .


    En témoigne le 3ème but , on ce serait presque cru dans un match d’entraînement...

  • Non Kechrida ne peut qu'évoluer qu'en tant que latéral droit voir de pivot pour dépanner. Pour ce qui de Drager il sera certainement entrant contre les Fennecs, encore trop tôt pour le juger même s'il démontre déjà un certaine volonté et un engagement ce qui est prometteur pour la suite mais pas plus.


    Oui, je pense aussi que H.Naggez au même titre que R.Jeridi ne remettra plus les pieds en sélection, ce sont les nouveaux Harbaoui tout cela pour de l'extra-sportif.


    Ne pas oublier Azouni aussi qui évolue à Courtrai en Belgique comme latéral droit même si c'est initialement un milieu défensif.

    Pardon je voulais dire Latéral Droit bien évidement .


    Concernant Lary Azouni tu fait bien d’en parler , je serais curieux de voir ce qu’il vaut actuellement.

  • Khenissi il attend l équipe la plus faible il fait une passe déce et on le prend pour un génie , ok il cour il presse mais pour marque il est pas la , je préfère un joueur comme Kane ou Giroud ou il cour peut mais quand il s agit de mettre de but il est la .


    Khenissi ne mérite pas d être sélection après toute les chances qu'il a eut , je préfère jouer en faux 9 que avec lui

  • Leur dévouement fut maintenu à travers cette partie. Personne n'était en repos. Chacun voulait faire partie de la feuille des buteurs ou y'être impliqué. Dans le fond, juste quelques retouches à faire. Être dépendant à personne. Revoir les enchaînements il y'avait des mauvais choix. Vouloir plus en se maintenant dans un rythme plus offensif est ce qu'il faut appliquer en soi.

    Au début de la rencontre les tunisiens sont gênés par le placement des joueurs adversaire ds leurs camps. Avec un dispositif tactique de l'adversaire identique et des joueurs de renommée le match aurait été différents,

    Les coachs tunisiens doivent prêté attention a cela sinon on a maîtriser notre sujet a noté que l'on n'a concrétiser nos occasions de buts chose que que l'on n'avez du Mal a faire même contre les petites équipes

  • On en parle du match de Msakni la ? oublié les excuse ect , concentré vous sur son match d’aujourd’hui et ce qu'il a fait

    c’était vraiment que de la merde , le plus nul joueur de ce match


    Je trouve pas d'autre FLOP , les autre cava plus ou moins

    Avec un peu plus d’argument s’il te plaît ce serait sympas !


    Tu lui reproche quoi exactement ce soir ?

  • J'ouvre le match vers début deuxième mi-temps et je tombe sur un grand plan de Balbouli, je change directement de chaine pensant qu'il s'agisait d'une rediffusion. J'ai rien compris, je vous assure. Yekhi ech sar?

  • J'ouvre le match vers début deuxième mi-temps et je tombe sur un grand plan de Balbouli, je change directement de chaine pensant qu'il s'agisait d'une rediffusion. J'ai rien compris, je vous assure. Yekhi ech sar?

    Personne ne l’a vu venir celle la. Il a eu un arret a faire et un degagement des poings et ca a ete laborieux. J’espere simplement que Balboul a voulu faire son jubilé un peu avant celui de Haggui.

  • Pas grand chose a retenir d’un match contre un adversaire aussi faible, dans un stade aussi vide sur une pelouse autant détrempée. Nous avons nos 2 lateraux, 2 petits jeunes qui propose et en impose.

    Si, pour ceux qui critique Sliti, apres sa sortie on la vite sentit.

    Ca s’annonce difficile contre l’Algerie, ils ont laissé les cadres sur le banc et nous on a utilisé toutes nos munitions.

    Décidément ça ne s’arrange pas , le public boude toujours l’EN .


    Je crois que même si les places avait été vendu pour le prix d’un « hobs italien » personne n’en n’aurait voulu .

  • Décidément ça ne s’arrange pas , le public boude toujours l’EN .


    Je crois que même si les places avait été vendu pour le prix d’un « hobs italien » personne n’en n’aurait voulu .

    Le public TUNISOIS, fervent supporter du CA et de l’EST. La fede doit faire en sorte de jouer à Sfax, Monastir ou Sousse mais plus jamais à Tunis.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!