[Eliminatoires CAN 2019 J-6] : Tunisie - Eswatini 4-0, Après-match

  • Bon match de reprise meme si l'adversaire n'etait pas une foudre de guerre. Ce match est avant tout une revue d'effectif pour GIGI.


    Khnissi et Kechrida ont marqué des points devant le coach vis à vis des postes ou il y a aucune certitude (même s'il n'a pas marqué)


    Pas convaincu par Ben Mohamed en ce poste de milieu défensif.


    Mention spéciale pour balbouli qui n'a commis aucune balboulette. Je me répète, mais que fait il encore dans les 23 en 2019 ?!?! Bonne chance aux aigles, avec ou sans lui.

  • Il a pas fait un match bidon. La seconde période bof mais pas la première. Et il a marqué un but 100% valable!

    On en parle des entrées de Khaoui et de Srarfi??

    bellehi khalini khouya mat7abelnich galleh but valable ,meme lui il etait choqué par ce but

    il a vendangé 3 occasion de but net ,c'est le plus mauvais du match ,cherche pas des bouc émissaire khaoui srarfi sont rentré c'est pas pareil ,lui il a eu 90min pour au final de la merde partout

    Personne n'a été plus mauvais que lui sur ce match ,pourquoi cherché des excuse

  • bellehi khalini khouya mat7abelnich galleh but valable ,meme lui il etait choqué par ce but

    il a vendangé 3 occasion de but net ,c'est le plus mauvais du match ,cherche pas des bouc émissaire khaoui srarfi sont rentré c'est pas pareil ,lui il a eu 90min pour au final de la merde partout

    Personne n'a été plus mauvais que lui sur ce match ,pourquoi cherché des excuse

    Ce qui me dérange c'est quand tu dis qu'il a été le plus mauvais alors que c'est faux. Après penses ce que tu veux.

  • bellehi khalini khouya mat7abelnich galleh but valable ,meme lui il etait choqué par ce but

    il a vendangé 3 occasion de but net ,c'est le plus mauvais du match ,cherche pas des bouc émissaire khaoui srarfi sont rentré c'est pas pareil ,lui il a eu 90min pour au final de la merde partout

    Personne n'a été plus mauvais que lui sur ce match ,pourquoi cherché des excuse

    C'est que Eswatini en face frère calme toi .

  • le plus nul si , ali maaloul moyen est a a délivré une passe

    Ben mohammed ben amor on fait leur boulot

    Khnissi a creer pas mal occasion

    Msakni n'a fait que des raté lui , il voulait marqué kit a sla joué solo par moment, vraiment match merdique ,cite moi un seul qui été plus nul que lui

    Pour moi maaloul

  • On en parle du match de Msakni la ? oublié les excuse ect , concentré vous sur son match d’aujourd’hui et ce qu'il a fait

    c’était vraiment que de la merde , le plus nul joueur de ce match


    Je trouve pas d'autre FLOP , les autre cava plus ou moins

    Arrête de regarder le foot

  • Pourquoi ???

  • On empoche 3 points et consolidant par la même occasion notre première place dans ce groupe.

    Mention Spéciale pour Kechrida, l'entrant Drager semble avoir de la bouteille il me semble désormais difficile de revoir Naggez avec la sélection.

    On peut jamais tirer ce genre de conclusions sur un seul match et contre les Swaziland. C'est trop rapide.

  • On a compris que t'aimais pas Msekni il mérite un 5. Kechrida 8 faut pas pousser

    Jaurais du lui mettre 9


    Msakni je l’aime ou pas s'il avait montré quelque chose je lui aurait mis une note au dessus , j'ai cherché des truc positive pour lui mais la il a tout raté , beaucoup de mauvaise décision , beaucoup de perte de balle battement plutot que de faire une passe a ces coéquipier , il mérite pas plus

    Khnissi a été correct dans le jeu meme sans marqué et sans tiré, je lui met 5 et malgrés que je le déteste

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!