[Eliminatoires CAN 2019 J-6] : Tunisie - Eswatini 4-0, Après-match

  • Tout le monde c'est que je déteste khenissi mais il faut avouer que hier malgré le niveau de l'adversaire je trouve qu'il a fait un bon match certes il n'a pas marqué mais il a mis une passe décisive et a fait quelques bonne action !! J'attends de voir contre des équipes meilleure que celle d'hier soir !! Par contre Srarfi a la poubelle svp

  • La seule fois où j ai vu un public c était à Nice vs Costa Rica en Tunisie il aime pas l equipe Nationale je crois on et incomparable a l'Algérie et le Maroc donc c est mieux de jouer les match en France

    France vs Tunisie 3-1 en 2008 au stade de france à St denis (Paris): j'y etais. Stade plein à craquer: que du rouge et du blanc dans les tribunes


    Tunisie vs Roumanie 1-1 en CDM 1998 au stade de france à St denis (Paris): j'y etais aussi. Stade plein à craquer: normal compétition onternationale


    Je ne vais pas evoquer le match contre la rdc au stade Charlety en 2005: bagarre generale en Africains sur la pelouse - match interrompu

  • France vs Tunisie 3-1 en 2008 au stade de france à St denis (Paris): j'y etais. Stade plein à craquer: que du rouge et du blanc dans les tribunes


    Tunisie vs Roumanie 1-1 en CDM 1998 au stade de france à St denis (Paris): j'y etais aussi. Stade plein à craquer: normal compétition onternationale


    Je ne vais pas evoquer le match contre la rdc au stade Charlety en 2005: bagarre generale en Africains sur la pelouse - match interrompu

    J'ai assisté au 3 matchs de la Tunisie en CM 2006 et ben je peux te dire que c'était 3 rencontres à domiciles, une folie!

  • France vs Tunisie 3-1 en 2008 au stade de france à St denis (Paris): j'y etais. Stade plein à craquer: que du rouge et du blanc dans les tribunes


    Tunisie vs Roumanie 1-1 en CDM 1998 au stade de france à St denis (Paris): j'y etais aussi. Stade plein à craquer: normal compétition onternationale


    Je ne vais pas evoquer le match contre la rdc au stade Charlety en 2005: bagarre generale en Africains sur la pelouse - match interrompu

    En conclusion sur 4 matchs en France deux envahissements de terrain... Autant jouer en Tunisie.

  • En conclusion sur 4 matchs en France deux envahissements de terrain... Autant jouer en Tunisie.

    Je prefere voir un envahissement bon enfant en fin de match et de l’ambiance dans les gradins, qu’une equipe de Tunisie complètement abandonnée à chaque fois qu’elle joue à Tunis. En France, on a toujours fait en sorte que l’equipe se sente aimé, en Tunisie on fait en sorte qu’elle se sente complètement ignorée. Merde, comme disais Syam Ben Youssef, ils representent un pays... mais bon, il a clot le debat avec « c’est la mentalité » et j’approuve totalement.

    Pour les deux clubs de la capitale le stade est toujours bien garni, meme pour des matchs pas très clinquants. Pour l’EN, c’est une honte. Jarry et Giresse doivent s’occuper au plus vite de ce probleme et jouer le plus loin possible de la capitale.

  • Tunisie-France 2002 ou Tunisie-Maroc 2005 ou encore Tunisie-Libye 2017 Rades était plein a craquer.

    C'est pas une question de ferveur. C'est le contexte. Équipe faible en face qui fait pas rêver, stade lointain, une tempête, qualification déjà acquise, crise financière, des joueurs a majorité expatriés et même formes hors Tunisie et match un vendredi soir.

  • Bon bas c est simple à tunis les gens ne viennent pas tant pis on change de stade on joue plus la bas point c est la seule solution comment on voulez ous que les joueurs et envie de venir en sélection si il y a personne qui suit l équipe. Après on se demande pourquoi on pas plus de binationaux.

  • Ou des rumeur sur des joueur qu'il veulent plus venir c est normal khazri qu'il soit blessé ou pas il a raison il va passé du chaudron des vert Geoffroy Guichard à rades avec 4 enfant qui supporte l equipe pour un match qui sert à rien et me dites pas c est une fierté l equipe national si le stade est vide. mais il a raison de pas venir.

  • Ou des rumeur sur des joueur qu'il veulent plus venir c est normal khazri qu'il soit blessé ou pas il a raison il va passé du chaudron des vert Geoffroy Guichard à rades avec 4 enfant qui supporte l equipe pour un match qui sert à rien et me dites pas c est une fierté l equipe national si le stade est vide. mais il a raison de pas venir.

    Donner raison à un joueur de boycotter l'en en justifiant cela par la faible affluence des supporters dans les stades ça ne tient pas la route.


    Porter le maillot de la sélection est un honneur le mouiller est un devoir !

  • Donner raison à un joueur de boycotter l'en en justifiant cela par la faible affluence des supporters dans les stades ça ne tient pas la route.


    Porter le maillot de la sélection est un honneur le mouiller est un devoir !

    Je savais que quelqun a les dire ça si il y a personne pour suivre une équipe nationale et la supporté c est que celle ci n est pas importante.

  • Je prefere voir un envahissement bon enfant en fin de match et de l’ambiance dans les gradins, qu’une equipe de Tunisie complètement abandonnée à chaque fois qu’elle joue à Tunis. En France, on a toujours fait en sorte que l’equipe se sente aimé, en Tunisie on fait en sorte qu’elle se sente complètement ignorée. Merde, comme disais Syam Ben Youssef, ils representent un pays... mais bon, il a clot le debat avec « c’est la mentalité » et j’approuve totalement.

    Pour les deux clubs de la capitale le stade est toujours bien garni, meme pour des matchs pas très clinquants. Pour l’EN, c’est une honte. Jarry et Giresse doivent s’occuper au plus vite de ce probleme et jouer le plus loin possible de la capitale.

    Vas revoir le match Tunisie RD Congo à Paris tu verras si c'était sympa.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!