[Amical] : Algérie - Tunisie 1-0, l'après match

  • Toute l'équipe était mauvaise mais il y en a ceux qui se sont vraiment distingués dans la médiocrité, a commencer par meriah , trop lent trop con bounjah s'est régalé en face de lui d'ailleurs il y a eu un petit pont qui explique son niveau, Haddadi qui face à un adversaire technique se perd , le gars était dans les nuages , saidani loooool et je passe , khaoui trop mou le boy je pense pas qu'on aura un avenir avec lui, Ferjani je pense que la plus grande erreur est de le ramener car on a déjà tourné la page , enfin chawat WTF

  • Sassi?il est a vomir il joue a 2 a lheure on va safficher si il le prend a la CAN.on a vu ses limites en coupe du monde.

    Moi je l'ai trouvé très bon, même chose pour Saidani pour une première, ils sont très bons sur la relance à terre et ne jettent pas le ballon devant même s'ils auraient pu étant donné le style de jeu assez physique de notre attaquant.

  • Sassi?il est a vomir il joue a 2 a lheure on va safficher si il le prend a la CAN.on a vu ses limites en coupe du monde.

    mets le avec skhiri et ben amor et tu va voir mais le faire jouer avec saidani et draguer il va rien faire en plus il joue le 6 avril un match plus important

  • Niveau zéro la régression et vertigineuse !


    Franchement j'en regrette la grosse balaine.


    Le Giresse le coach a bas prix, ça finira vite.

    Pour le 8 Bilel saidani le samsir existe en équipe national ! Ce type il a payé.

    Pour khaoui avec sa tronche de fumeur de crack il a été nul


    Et chaouat a mis un terme à sa carrière ce soir

  • Pour moi on a un véritable problème d'attaquant !! Et trop de joueur qui joue ds des championnats de merde! On pourra rien faire a la Can avec ce groupe de joueur !!! Srarfi on le prend toujours et il joue jamais on attend qu'il est 30 ans pour le faire jouer!!! Ds ce cas faut pas le prendre!! Et prendre un joueur qui est susceptible de jouer !! Bref tant que nos joueurs iront jouer ds des championnats comme l'Arabie saoudite , l'Égypte et tout les pays du Moyen-Orient on évoluera pas et on fera jamais rien en coupe d'Afrique !! On peut pas rivaliser avec les grands !!

  • Maroc on perd bêtement.
    Egypte on perd contre plus fort que nous.
    Algérie on avait l'occasion de faire un match nul mais le coaching n'a pas aidé.

    Je suis pas d’accord l’Égypte est loin d’être plus fort que nous, c’est Salah qui est plus fort que notre défense uniquement.

    Mais on est meilleurs qu’eux malgre la défaite.

  • Sassi?il est a vomir il joue a 2 a lheure on va safficher si il le prend a la CAN.on a vu ses limites en coupe du monde.

    Sauf que ce soir il fait un bon match sans lui on prend plus de but. Il a complètement géré le milieu, il a été bon rien à dire.
    La faute vient des Sadani Drager Chawat Khaoui aucune précision!

  • Alalla je vient de revoir le ralenti sur le loupé de F.Chaouat un crochet et une passe a Y.Mskani te font but obligatoirement !


    Si seulement y’a Firas on sait que tu est jeune mais un minimum d’intelligence de jeu ne font pas de mal !!!

    Arrêté avec cette excuse de jeunesse vous êtes chiant !! Putain de merde

  • Maaloul a apporté du punch sur son côté, Chaouat a perdu des occasions tout comme ses prédécesseurs mais reste jeune, il aura l'occasion de se rattraper. Concernant Sassi je suis agréablement surpris il n'a pas perdu le niveau c'est un des hommes du match.

    Je trouve aussi que Sassi a fait un match propre.

  • Défaite attendu ,au vu des absence , et amical

    Amical chez les joueur tunisiens sa se traduit en "défaite"

    Les joueurs qui m'ont déçu , Chawat , Haddadi , Saidani , Syam , Khaoui ,meriah

    Joueurs a dégagé de l'EN : khaoui , chawat ,saidani

    Meilleur joueurs ; yen a pas ,j'ai du mal a trouver quelqu’un qui etait bon

  • Woohai vous êtes dure avec eux leurs prédécesseurs non pas fait mieux sa fait 24 ans qu'on bat plus l'Algérie en amical

    On a été mauvais du début à la fin malheureusement ... j’avais prédit une courte victoire des Algériens .


    L’équipe était déjà assez déstabiliser rajoute à cela le coaching proposer d’Alain Giresse est d’une calamité sans nom .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!