[Amical] : Algérie - Tunisie 1-0, l'après match

  • moi j ai aimé la prestation de sassi cette fois ci; j ai trouvé que le collectif etait bien huilé par rapport aux nombreux changement et des joueurs qui ont plombé l equipe chawout saidani bedoui franchement hors sujet et le penalty est extrement severe.

  • par contre je le redis :toute mes condoléances pour ceux qui côtoient beaucoup d'Algériens dans votre quotidien (dont moi)

    on va se faire charier salement

    ah d'ailleur pressent le retour d'Algéria

  • ^^^^faut quand même être sérieux frère

  • vous allez dégringolé sévère du classement FIFA, vous êtes 28 mais a force de perdre contre des plus mal classé que vous, vous allé perdre de nombreuse places

    C'est pas grave on retrouvera la place quon mérite réellement

  • Moi ce que je retiens c'est qu'on a plus de match amical avant juin et que ce soir on c'est rien qui va jouer qui ne vas pas jouer !! Tout le monde a été nul excepté sassi,msakni,ben Youcef, meriah point barre le reste poubelle

  • FBM: 5 Pas grand chose à se reprocher, il a réalisé des parades notamment sur la frappe de Bounejah en seconde mi-temps.

    Bedoui : 5 Match correct, il s'est contenté de défendre, on connaissait déjà son apport offensif limité on ne peut pas lui en demander plus.

    Syam : 6 Solide et sûr dans ses interventions de bonne augure pour la suite.

    Meriah : 4.5 Coupable sur l'ouverture du score en provoquant un penalty naïvement, sinon il a une bonne relance.

    Haddadi : 4,5 En difficulté défensivement, Attal et Mahrez l'ont beaucoup éprouvé. Offensivement il a délivré quelques bons centres précis.

    Drager : 3,5 Match à oublier, peut être aurait il fallu le placer un cran plus bas en tant que latéral droit. Il était invisible durant près de 40' sur la première période ce qui explique cette note sévère. On ne peut pas dire qu'il a aujourd'hui marqué des points.

    Saidani : 2 No Comment

    Sassi : 4.5 Peut mieux faire, il a été utile à la relance mais il faut être honnête son compère Saidani au milieu de terrain l'a handicapé.

    Sliti : 6 Virevoltant, il n'a cessé de créer des occasions pour ses partenaires.

    Khaoui : 3,5 Beaucoup de déchets dans son jeu et physiquement il ne tient pas la route, à se demander si la convocation d'un Saad Bguir n'aurait pas été plus légitime > réflexion de M.Zeghidi sur le plateau de DS je rejoins sa position c'est un profil qui nous manque comme joker bien entendu.

    Chawat : 3,5 Il a pesé sur la défense algérienne par ses qualités athlétiques mais il a tout raté. Match à oublier pour Chawat, c'est seulement sa seconde sélection. Je ne pense pas que c'est nécessaire de critiquer d'avantage ce joueur, une chose est sûre c'est qu'aujourd'hui Chawat a perdu des points et par sa contre performance il laisse TYK sur un fauteuil. Chawat est en phase d'apprentissage, il manque d'expérience.

    Msakni : 5 Comme à son habitude, il a métamorphosé le visage de la sélection en apportant le danger, il aurait pu d'ailleurs obtenir un pénalty. Il ne lui reste plus que retrouver sa forme physique.

    Maaloul : 4 En manque de confiance mais il n'a pas joué. à son poste.


    A.Giresse : 3 Le onze rentrant manque de légitimité, je me demande comment ce sélectionneur peut-il justifier la titularisation de Saidani ou encore de faire jouer de latéraux comme ailiers, sans même pas parler du temps de jeu insignifiant qu'il a laissé à Chammakhi sachant que Chawat était hors coup déjà mentalement.

  • Bellehi ne mets pas Khazri dans le lot.

    T’as la haine contre lui.

    Khazri a marqué contre la Belgique et c’est le meilleur tunisien en Cdm.

    Et tout ce que tu dis n’y changera rien.

  • Absolument faux cette équipe d'Égypte est faible tu isolés salah, c'est finit, tu me diras c'est pas mieux pour nous mais bon

    l'egypte n'a jamais eu une equipe galactique comme CIV , NIgeria , Senengal mais il est sait jouer les tournois , je te rappelle avec cette me equipe elle a joué la finale de dernière CAN


    l'egypte un esprit d'equipe qui a l'esprit du tournoi

  • par contre je le redis :toute mes condoléances pour ceux qui côtoient beaucoup d'Algériens dans votre quotidien (dont moi)

    on va se faire charier salement

    ah d'ailleur pressent le retour d'Algéria

    Honnêtement vous vous prennez la tête pour rien c'est qu'un match amical pas plus pour moi c'est les match officiel qui compte si ils veulent charié je serais ramener les mauvais souvenir ^^^^

  • Voici ce qu'en disent les journalistes après ce match :

    https://twitter.com/Nizar_Hanini/status/1110658303766548481


    Je ne suis pas un fan absolu du joueur, mais pour dire aujourd'hui qu'il a été mauvais, il faut vraiment être au sous-sol des connaissances footballistiques. C'était LARGEMENT notre meilleur joueur.

    Non mais complètement Sassi a fait un bon match faut l'admettre et puis voilà. Certains en avaient fait leur bour émissaire mais au final il a répondu ce soir à ses détracteurs tant mieux pour lui et pour nous.

  • par contre je le redis :toute mes condoléances pour ceux qui côtoient beaucoup d'Algériens dans votre quotidien (dont moi)

    on va se faire charier salement

    ah d'ailleur pressent le retour d'Algéria

    Cest rien di leur juste qu'on vous laisse les match amicaux mais a la can on les mange

  • Incroyable d’amateurisme le coaching.

    Premierement, le numero 8 une catastrophe et il reste tout le match. Deuxiement, Maaloul et Azzouni ailier ???? Mais aucun coach mais Maaloul ne nous a pondu ca. Incroyable.

    Giresse a souhaiter tester ce qui n’a pas été sans conquences .

    B.Saidani est un choix imposer on ne me fera jamais croire que Giresse le voulait absolument dans son effectif , quant à Azouni il est rentrer dans un contexte particulier .


    Tout se joue à gauche avec Giresse , aucun poste n’est défini moi je n’ai pas vu S.khaoui tenir un rôle de meneur de jeu d’ailleurs ça présence pour moi restera toujours une énigme , tout juste pile 1 ans qu’il a honoré sa première sélection face à l’Iran .

  • Bellehi ne mets pas Khazri dans le lot.

    T’as la haine contre lui.

    Khazri a marqué contre la Belgique et c’est le meilleur tunisien en Cdm.

    Et tout ce que tu dis n’y changera rien.

    Il a marqué en CDM contre la Belgique quand la Tunisie était déjà out, nos adversaires n'avaient même plus envie de jouer.

  • La Tunisie a bien joué

    Il manquait juste le buteur

    Sinon on aurait gagner 2-0

    Faut arrêter de raconter de la merde

    Wallah a vous entendre on dirait que vous vous attendez à l’engleterre Où la France

  • le constat après ce match :


    Vous critiquez trop pour rien sans être objectif et vous tournez très vite la veste...


    1/ khenissi est notre meilleur attaquant et on aura compris pourquoi ce soir, même si chaouat a des qualités mais ça manque encore.


    2/ ceux qui réclamaient le départ de benzarti voire étaient contre sa venue voilà votre giresse avec une équipe ultra défensive alors qu'on perdait


    3/ arrêtez de critiquer sassi pour la millième fois ! Il a fait un match correct. A chaque match c'est pareil. Vous lâchez votre haine même si le joueur met un triplé ( cf msakni contre la Guinée )


    4/ un point positif tout de même: malgré qu'il manquait pas mal de joueurs on a pas été ridicules et on méritait au moins de mettre un but...n'oublions pas aussi qu'en face y avait de la qualité

  • Bellehi ne mets pas Khazri dans le lot.

    T’as la haine contre lui.

    Khazri a marqué contre la Belgique et c’est le meilleur tunisien en Cdm.

    Et tout ce que tu dis n’y changera rien.

    meme chouwat ou TYK s'ils ont joué au CDM peut ils ont marque


    je te rappelle qu on bouffé 5 buts contre belgique , quand je t ecoute je comprend qu on passer au 2 eme tour


    moi je parle de terme d'efficacite en EN khazri il n a pas joué que le CDM avec EN , je me rappelle il a etait exclu ca fait longtemps betement

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!