[Amical] : Algérie - Tunisie 1-0, l'après match

  • je fais partie des footix qui ont soutenu chaouat et sa présence en EN. Aujourd'hui il a été bon dans le jeu, impliqué dans toutes les balles. Mais a ce niveau, il est inacceptable de rater ce genre de balles, ce n'est pas possibe. Maintenant enterrez le comme vous êtes entrain de le faire à 23 ans et vous les plus grands footix qu'à connu le monde du foot.


    Sinon merci pour ce grand coach et ce grand capitaine qui est Msekni. On va aller loin très loin...

  • le trio haddadi sassi khaoui on bien joué selon moi

    c’était pas ça le problème

    Le coté droit c'est le point fort de l'algerie donc c'est normal qu'il soit depassé quelques fois par contre il a bien aidé en attaque avec des bons centre

    Sassi , il joue a coté d'un mec qui n'a meme pas une place de titulaire dans n'importe qu'elle equipe du big 4 du LP1

    Khaoui il a créer des décalages des une deux avec sliti , moyen


    depuis le debut il y a quelques problèmes dans la formation le numero 8 et darger comme ailier

    mais en deuxième mi-temps de pire en pire , maaloul a gauche et azzouni a droite , seul msakni qui peux creer la différence , chawat en méforme

  • Quel fauteuil? Khenissi a juste profité de l’absence de Khazri, il n’est pas titulaire et n’a pas fait mieux que Chaouat.

    Ils sont assis sur le même fauteuil en salle d’attente.


    Saad Bguir? Quelle blague ce joueur, il ne peut lutter contre le vent tellement il est frêle.


    Sinon je suis plutôt d’accord sur le reste.

  • Je trouve le forum tres severe ce soir. C'est le deuxieme match de Giresse, il tente des choses en match amical, à lui d'analyser ses mauvais choix et/ou ses erreurs et de corriger pour les prochains matchs.


    Faut pas s'attendre à une revolution dans le jeu pratiqué et dans le choix des joueurs. Il y avait une ossature, il va la conserver avec quelques retouches ni plus ni moins.


    Ce soir, j'ai pas vu une équipe ridicule de la Tunisie. Des absents à des postes clés comme Khazri, Broon et Skhiri. La pointe reste le vrai sujet, meme si Chawat n'a pas demérité (il s'est battu, c'est mon avis), ça reste encore trop tendre pour le haut niveau. Faut souhaiter un Khazri en pleine forme au mois de Juillet. Pour moi, la vrai question: on aura droit à un Khazri accompagné d'un vrai n°9 devant ou Khazri en pointe épaulé par un faux attaquant type Sliti ou Msakni?


    Encore une fois, ne pas se prendre la tete, c'etait un match amical/un match d'application/un match d'entrainement.

  • J en ai marre de cette phrase c un match amical c est rien et bas dans ce cas là on joue pas des derby on joue le Koweït le sri Lanka pas des derby comme ça parce que il y a que nous pour dire amical bref j attend avec impatience notre prochain match (amical) contre la Libye comme ça on aura fait le tour des voisin

  • Chawat il a pas 17 ans non plus un moment donné faut se révéler.

    C’est dommage parce qu’on sent qu’il a tout, qu’il lui manque rien que ce soit physique, technique pour réussir.

    Beaucoup de mental peut-être

  • Ton analyse, maaloul a amené du punch , chawat ... et sassi .... C'est ce que tu as retenu de tout ce match

    Comme tu l'as déjà dit si bien : on analyse ce que l'on veut, si je veux parler de l'arbitre puis quitter le forum je peux. Si je veux parler de certains joueurs puis partir je peux. Si mon analyse s'arrête à cela alors elle s'arrête à cela, tu as dit un truc du genre à Neu si je me rappelle bien.

  • D'accord avec pas mal de chose mais mettre 6 à Ben Youssef et 4,5 à Sassi c'est abusé!! Le mec a fait un bon match il a coupé les actions adverses et il a relancé sur les ailes et en plus il a pas été aidé avec des Khaoui Drager et Saadani.

  • Les frères, c’était un match amical.

    C’est fait pour tester des joueurs, corriger ce qui ne va pas. D’ailleurs heureusement que ce genre de match existe!

    Non mais il faut retenir des enseignements sur cette rencontre, garder ce qui a été positif, puis changer ce qui a déçu.

  • Daccord avec toi.si seulement ben yedder jouai pour nous ca ferai une attaque de feu khazri benyedder msakni sliti aie

    On les aurait fumé mdr.

    Blague à part c’est vrai que si on avait un attaquant, un vrai, la physionomie du match aurait été complètement différente.

  • perso je suis énervé parce qu'on a perdu contre une équipe NUMLISIME, on avait pas de finition, Chawat a un gros problème mental (je me suis reconnu quznd il begayait devant le gardien ?)

  • Daccord avec toi.si seulement ben yedder jouai pour nous ca ferai une attaque de feu khazri benyedder msakni sliti aie

    Tu en ai encore à ben yedder.........

    Avec des si on refait le monde

    Si seulement ben arfa

    Si seulement sami et rani khedira

    Pffffff

    aujourd'hui j ai envie de dire si seulement sami trabelsi était parce que lui coach il nous a fais gagné tous les derby n en déplaise à tout le monde

  • D'accord avec pas mal de chose mais mettre 6 à Ben Youssef et 4,5 à Sassi c'est abusé!! Le mec a fait un bon match il a coupé les actions adverses et il a relancé sur les ailes et en plus il a pas été aidé avec des Khaoui Drager et Saadani.

    Oui avec un peu de recul sa note peut être revu à la hausse, ce qui est certain c'est qu'il a une aisance technique au dessus de la moyenne c'est incontestable même les expatriés de la sélection algérienne dans l'entre jeu sont en dessous de Ferjani techniquement si l'on veut parler honnêtement.

  • Il a marqué en CDM contre la Belgique quand la Tunisie était déjà out, nos adversaires n'avaient même plus envie de jouer.

    On lui enlève le but alors?

    2 buts et 2 passes décisives pour Khazri en cdm.

    14 buts en une quarantaine de matchs joués pour la grande majorité en tant que milieu.

    C’est notre attaquant numero 1.

  • Daccord avec toi.si seulement ben yedder jouai pour nous ca ferai une attaque de feu khazri benyedder msakni sliti aie

    On ne veut pas de lui Ben Yedder, si quelqu'un vient à l'EN c'est de bon cœur et sans attentes derrière sinon bon débarras, aujourd'hui tout le monde a couru pendant les 90 minutes on a failli gagner si ce n'est le manque d'efficacité et l'absence de plusieurs éléments.

  • les Algériens n'ont pas été meilleur dans l'ensemble ,Avec un Khazri on met 1 but minimum sur ce match

    c'est la que tu voit son importance

    totalement ce serait un 2-1 si khazri était à la place de Chawat

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!