[Amical] : Algérie - Tunisie 1-0, l'après match

  • mets le avec skhiri et ben amor et tu va voir mais le faire jouer avec saidani et draguer il va rien faire en plus il joue le 6 avril un match plus important

    Je le mets a la retraite et je fais jouer un autre plus jeune et avec plus d'envie

  • Alalla je vient de revoir le ralenti sur le loupé de F.Chaouat un crochet et une passe a Y.Mskani te font but obligatoirement !


    Si seulement y’a Firas on sait que tu est jeune mais un minimum d’intelligence de jeu ne font pas de mal !!!

    Je pense qu'à un moment donné l'excuse de la jeunesse tombe à l'eau on va attendre qu'il est 30ans pour être à point, c'est un âne avoir autant d'occasion surtout l'offrande qu'il a eu c'est grave, honnêtement je préfère Khnissi qu'à cette bourrique de chawat

  • Une vrai reponse de rageux.va dormir il est tard petit

    Voici ce qu'en disent les journalistes après ce match :

    https://twitter.com/Nizar_Hanini/status/1110658303766548481


    Je ne suis pas un fan absolu du joueur, mais pour dire aujourd'hui qu'il a été mauvais, il faut vraiment être au sous-sol des connaissances footballistiques. C'était LARGEMENT notre meilleur joueur.

  • En tout cas je pense qu’on a beaucoup plus de regrets à avoir sur ce match que le match du Maroc a Rades. Avec une équipe remaniée en plus c’est dire le niveau actuel de l’Algérie !

  • Voila jamais 2 sans 3! Après le Maroc, l'Egypte voilà l'Algérie...3 derby perdus. Bravo à Giresse un grand Coach!

    Bravo à Chaouat, un grand attaquant, qui est même pas foutu de mettre la balle dans des cages vides ou qui préfèrent plonger que de jouer! Pathetique. Je penses encore au footix qui bavaient après son doublé contre la grosse nation de football du Niger, et qui le voyaient déja en france ou ailleurs! Khnissi que certains critiquent tant ici aurait planté deux buts ce soir!

    Un bon test en tout cas, une petite victoire algérienne sur penatly, Msakni devait avoir aussi un penalty je trouves sur son action. Je crois qu'un match nul aurait été plus juste, nous avons eu de bonnes phases dans le match.

    Il faut se mettre au travail si nous voulons faire quelque chose dans cette CAN, et banir certains de l'EN.

  • Match très nul a l'image de l'attaque tunisienne et de la défense algerienne mais surtout de l'arbitrage comme sifflé un hors jeu sur une touche ...etc

    Ne me parlez plus de Meriah svp Syam est a des années lumière devant lui notre charnière doit être Bronn Syam

    Triste pour chawat qui rate l'immanquable

  • Pour chouwat


    il est dans les normes


    Jemaa , khazri , TYK ils ratent bcp , ils ne marquent que contre les petites equipes



    Khaoui n'a pas place comme titulaire


    saidani ou baayou on doit les avoir avec EN on a pas bcp des choix


    siliti il doit jouer avec msakni y a de symbiose


    j'ai aimé voir Srarfi mais dommage

  • Sincèrement j’ai étais très surpris du niveau de la Tunisie il m’ont vraiment fait plaisir contre l’équipe d’Algérie 1 alors que nous s’était presque la 2 . Si seulement chaouate était dans un grand soir la Tunisie gagne ce match au la main . Tactiquement et techniquement la Tunisie fait vraiment plaisir avec khazri devant le match on le gagne

  • Maaloul a apporté du punch sur son côté, Chaouat a perdu des occasions tout comme ses prédécesseurs mais reste jeune, il aura l'occasion de se rattraper. Concernant Sassi je suis agréablement surpris il n'a pas perdu le niveau c'est un des hommes du match.

    On est dans le sujet Tunisie Algérie et non dans celui du CSS, pour toi le css a fait quel résultat aujourd'hui car j'ai l'impression que le reste ne t'intéresse pas du tout

  • Voici ce qu'en disent les journalistes après ce match :

    https://twitter.com/Nizar_Hanini/status/1110658303766548481


    Je ne suis pas un fan absolu du joueur, mais pour dire aujourd'hui qu'il a été mauvais, il faut vraiment être au sous-sol des connaissances footballistiques. C'était LARGEMENT notre meilleur joueur.

    Tu sais mieux que moi que les journalistes cest des footix.tu connais le foot mieux qu'eux jen suis sur

  • Faut relativiser en match officiel on reste devant les match amicaux c'est des match de préparation, certains comme chawat avait une occasion de se montré résultat il a été archi nul

  • lâchez giresse, sa tactique était bien sur le papier, mzis il a oublié qu'il entraîne des incapables, chaouat je veux plus jamais le revoir, maaloul aussi, saidani aussi, sassi aussi et canal Algérie aussi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!