[Amical] : Algérie - Tunisie 1-0, l'après match

  • t'a crus c'était sassi qui allait planter des but ?

    non loin de ca , sassi il est trop utile quand joue au milieu avec skhiri ben amor ben mohamed et en attaque ya msakni et siliti


    par contre les gens comptent bcp sur il khazri comme quoi il va tout mettre dans le filet , il va créer les occasions , un matche comme aujourdhui khazri peut sortir sur une rouge , jeux haché, pas bcp des balles en attaque

  • Bravo Alain Giresse , un coaching de grande classe !


    Associer Haddadi/Malloul dans un même couloir , la trouvaille de l’année... au lieu de protéger F.Chaouat totalement dépassé par les événements tu nous le garde sur le terrain mais les choses n’ont fait que de s’empirer pour lui !


    On a montré un niveau extrement faible !

    moi j'avais plutôt l'impression de voir les choix de Kanzari cette baleine, d'ailleur je suis surpris de voir que les bancs en plastique n'ont pas rompu sous le poid de cet éléphant

  • Les frères , il ne faut pas juger Giresse sur ce match , je trouve que l’équipe a bien jouer par moment , mais à manquer d’ambition . Sur ce match l’algerie était largement à notre porté. On voit que Shkiri manque énormément au milieu de terrain , sassi je les pas vu une seule fois allez de l’avant quand il avez le ballon , il remettez derrière systématiquement et mettez en danger notre défense ! Concernant Chaout c’est un attaquant puissant , il a peser et su ce créer dés occasion qu’il na pas mit au fond . On a une bonne équipe je m’en fait pas de souci . LA CAN EST LARGEMENT À NOTRE PORTER ?

  • khaoui il a rien à faire en EN, il n'a ni le bagage technique ni le physique pour y être.

    Maaloul tu le fais jouer blesser dans une coupe du monde, ensuite tu le met en excentré, tu t'attend à quoi de lui? Pourquoi avec l'Ahly il decisif? Pourquoi avec kasper il était très bon? Parce qu'on le mettait dans les bonnes conditions. Et puis franchement à part peut être ben mohamed il y a pas mieux que lui. Ce n'est pas avec haddadi que tu iras loin.

    Giresse met msekni en 10 pour faire la liaison entre la défense et l'attaque sauf qu'il a passé tout le temps en attaquant et n'est jamais revenu mais vraiment jamais revenu prendre la balle au milieu. Tout le temps entrain de chialer et a tomber par terre mais bon faut pas critiquer le chouchou.

    Ensuite drager en ailier tout le match avec bedoui qui monte presque pas. Pourquoi? Pourquoi pas chammekhi au moins au 2eme mi-temps.

    Pour Khaoui je crois qu’on a fait le tour de la question , tellement peu d’impact dans le jeu ce n’est pas possible autant de régularité de temps de jeu avec l’EN sans laissée une emprunte sur quoi que ce soit .. un mystère


    Je te rassure je ne suis fan ni de l’un ni de l’autre , on a pas de solution fiable côté gauche et ça Alain Giresse se devait de nous le corriger , même au risque d’installer un bon petit latéral de LP1 sans expérience.


    Concernant Chamakhi ça reste une énigme , normalement F.Chaouat aurait dû être remplacer à la 60’.


    Giresse a voulu faire quelques expérience , il en aura eu pour ses frais c’est tout logiquement que les critiques se retourneront contre lui ainsi que certains joueurs comme F.Chaouat par exemple .

  • Maaloul ailier

    Drager ailier

    Habassi et srarfi il font quoi la


    Kanzari et derrières tous sa arrêt c est pas possible c est giresse ,

    si c'est kanzari derriere tout ca c'est que Giresse n'a pas de couilles donc eviter de nous parler de l'influence de kanzari

  • les gard on est quznd même le forum de foot le plus influent de tunisie, il faut organiser quelque chose, une manif ou un truc devznt la ftf

  • Je crois je ne vais plus jamais revenir sur ce forum c’est impressionnant comment vous chialer pour rien alors que la Tunisie a fait un très bon match avec pas moins de 6 titulaires absents et tout sa contre l’Algérie en Algérie et avec quasiment leur équipe type Walah c’est grave . Et de plus giresse c’est à peine son deuxième match et il a essayé différent schéma tactique et utilisé les joueur à différent poste et pour moi il a plutôt très bien réussi car maintenant il a une idée assez claire sur les joueur mes à vous entendre on a était ridicule voir catastrophique c’est grave et sa parle même de virer l’entraîneur ou que on va tout droit dans le mur c’est chaud j’ai même plus les mots aller j’arrete c’est mieux

  • Saidani etait mort il continu a jouer tout le match .


    Bedoui n'a rien apporté


    Drager ne jouer pas a sont poste w


    Haddadi bon de jouer plus


    Chawat pas mauvais mais le pauvre pas eut dès ballon dans la surface il c est battu à beaucoup couru et surtout etait en remise se qui nous manque cher un 9 . Avec un peut de complicité il serra que meilleur .


    C est changement me rappelle certaines époques et beaucoup se ressemble il faut arrêt cette honte wady Jary et Kanzari sont derrières sa c est pas possible

  • Les frères , il ne faut pas juger Giresse sur ce match , je trouve que l’équipe a bien jouer par moment , mais à manquer d’ambition . Sur ce match l’algerie était largement à notre porté. On voit que Shkiri manque énormément au milieu de terrain , sassi je les pas vu une seule fois allez de l’avant quand il avez le ballon , il remettez derrière systématiquement et mettez en danger notre défense ! Concernant Chaout c’est un attaquant puissant , il a peser et su ce créer dés occasion qu’il na pas mit au fond . On a une bonne équipe je m’en fait pas de souci . LA CAN EST LARGEMENT À NOTRE PORTER ?


    L’un des seuls commentaires censés du topic. Toujours dans l’enflammade nous les tunisiens c’est incroyable, on ne sait pas faire la part des choses, surtout après un amical ....

  • non loin de ca , sassi il est trop utile quand joue au milieu avec skhiri ben amor ben mohamed et en attaque ya msakni et siliti


    par contre les gens comptent bcp sur il khazri comme quoi il va tout mettre dans le filet , il va créer les occasions , un matche comme aujourdhui khazri peut sortir sur une rouge , jeux haché, pas bcp des balles en attaque

    Toi t’es son agent c’est pas possible d’être aveugle à ce point ! Il a rien foutu offensivement il passer la ballon systématiquement à la défense ! Plusieurs fois on a été en danger a cause de ses passe en retrait qui ne servent qu’à ameliorer les stats pour le pourcentage de passe ! Ensuite défensivement a l’an CAN il terminer pas le match ! Il mériter clairement le rouge ! Bref

  • Les frères , il ne faut pas juger Giresse sur ce match , je trouve que l’équipe a bien jouer par moment , mais à manquer d’ambition . Sur ce match l’algerie était largement à notre porté. On voit que Shkiri manque énormément au milieu de terrain , sassi je les pas vu une seule fois allez de l’avant quand il avez le ballon , il remettez derrière systématiquement et mettez en danger notre défense ! Concernant Chaout c’est un attaquant puissant , il a peser et su ce créer dés occasion qu’il na pas mit au fond . On a une bonne équipe je m’en fait pas de souci . LA CAN EST LARGEMENT À NOTRE PORTER ?

    revois le match de Sassi c'est sûrement le joueur qui a touché le plus de ballon.

    La CAN a notre portée?? Lol on vient de perdre!

  • pour un tournoi le coach doit avoir des joueurs polyvalent


    khazri peut evoluer en 10 +9 + 9.5


    donc il compte avoir sur le banc au moins deux 9 a part khazri ( TYK + un autre de coups il prend son temps et laisse le temps pour chouwat )


    on a plusieurs AL et AA mais il nous manque les ailiers , giresse tente le max de convertir un AL en ailier vu qu'il sait pas comment faire pour ecarter les AL en excés ils ont presque le meme niveau

  • L’un des seuls commentaires censés du topic. Toujours dans l’enflammade nous les tunisiens c’est incroyable, on ne sait pas faire la part des choses, surtout après un amical ....

    Merci , on critique Giresse mais on oublie qu’il a voyager avec seulement 20 joueurs , il a proposer quelque chose de cohérent je trouve ..

  • Tous sauf meriah qui je pense n'a pas pu lui trouvé une excuse a sa médiocrité contrairement à chawat quil lui a collé l'étiquette de jeune

    Non on a que Chawat comme Cssiste. Et si tu fais référence aux ex-cssiste, Sassi il est parti de taraji, c'est un traitre pour nous. Vous êtes à coté de la plaque

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!