[Amical] : Algérie - Tunisie 1-0, l'après match

  • revois le match de Sassi c'est sûrement le joueur qui a touché le plus de ballon.

    La CAN a notre portée?? Lol on vient de perdre!

    J’ai bien visualiser le match et je t’invite à te concentré sur ses nombreuse passe en retrait qui nous a mit en difficulté ! Il n’apporte pas offensivement et défensivement j’en parle même pas , si t’était un temps soit peu objectif tu admettrai que Sassi ne terminer pas le match et sur ses repli défensif lent . Je confirme la CAN est à notre portée

  • Les frères , il ne faut pas juger Giresse sur ce match , je trouve que l’équipe a bien jouer par moment , mais à manquer d’ambition . Sur ce match l’algerie était largement à notre porté. On voit que Shkiri manque énormément au milieu de terrain , sassi je les pas vu une seule fois allez de l’avant quand il avez le ballon , il remettez derrière systématiquement et mettez en danger notre défense ! Concernant Chaout c’est un attaquant puissant , il a peser et su ce créer dés occasion qu’il na pas mit au fond . On a une bonne équipe je m’en fait pas de souci . LA CAN EST LARGEMENT À NOTRE PORTER ?

    Tu est vachement confiant je trouve , très honnêtement si des choix fort ne sont pas opéré dans cet sélection avec le retour de nos cadres .


    Alors il y aura de quoi s’alarmer , c’est une élimination au 1er tour qui nous attendra suivant le tirage . Il y a beaucoup d’erreur qu’on le répète constamment et que nous savons par expérience nous mènera droit dans le mur .


    Après il y a des facteurs qui pourront jouer en notre faveur , arbitrage , chances, absences de certains joueurs adverse mais ça s’arrêtera à la si nous de notre côté notre staff technique n’est pas capable d’opérer des choix fort et de proposer un réel schéma tactique ce sera peine perdu d’espérer atteindre au moins les demi final , et Alain Giresse de venir compléter la liste des entraîneurs qui ont échoué en EN en tant que 46eme !

  • Non on a que Chawat comme Cssiste. Et si tu fais référence aux ex-cssiste, Sassi il est parti de taraji, c'est un traitre pour nous. Vous êtes à coté de la plaque

    Traître ou pas, je lui ai fait une simple remarque et j'en suis pas le seul qu'il n'a pas pu mettre son équipe de côté, mais il est libre de faire ce qu'il veut d'ailleurs je regrette de le lui avoir signaler

  • Traître ou pas, je lui ai fait une simple remarque et j'en suis pas le seul qu'il n'a pas pu mettre son équipe de côté, mais il est libre de faire ce qu'il veut d'ailleurs je regrette de le lui avoir signaler

    Non il n'a pas parlé de son équipe

  • J’ai bien visualiser le match et je t’invite à te concentré sur ses nombreuse passe en retrait qui nous a mit en difficulté ! Il n’apporte pas offensivement et défensivement j’en parle même pas , si t’était un temps soit peu objectif tu admettrai que Sassi ne terminer pas le match et sur ses repli défensif lent . Je confirme la CAN est à notre portée

    Tu es pas du tout objectif. La majorité des gens soulignent son bon match les relances n'étaient pas mauvaise il a essayé d'apporter un surnombre offensivement, défensivement j'en parle pas il a été super même un peu trop rugueux. Si toi aussi tu en avais fais un bouc émissaire à l'époque il est temps d'admettre que sur ce match il a fait le taf et je suis pas le seul à le penser.

  • ceux qui sont content du retour de Ferjani, pendant la CAN on jouera un match de grand calibre a la phase de poule et puis un huitième et quart donc entre 2 et 3 grands chocs , vous pensez que sassi est la solution contre les grands de l'Afrique...maintenant on réclame les retraités pour un match ou il a été le moins nul des nuls , on veut hausser le niveau , on veut avancer et espérer mieux que les quarts de finale, en première mi-temps il failli nous mettre un but quand il a trop retenu le ballon , c'est lent et lourd . ce joueur n'a plus rien à faire en EN

  • J’ai pas inventé, c’est vous comme d’hab qui dramatisez la situation au moindre truc. On perd 1-0 sur un peno litigeux à l’exterieur sur un peno douteux et on nous voit perdant, c’est la crise, faut virer giresse, organiser une manifestation, une nouvelle révolution, un nouvel empire blablabla ćest chiant. Si Chawat avzit converti ses occaze beaucoup auraient tenu un autre discours. Une équipe n’est rien sans des joueurs qui se connaissent, de bons automatismes. Là aujourd’hui il y a eu des mauvaises choses, certes, mais on a vu de beaux mouveaux collectifs, des occasions. Tout n’est pas à jeter et surtout ne pas faire de conclusions trop hatives.


    Rdv en juin

  • ceux qui sont content du retour de Ferjani, pendant la CAN on jouera un match de grand calibre a la phase de poule et puis un huitième et quart donc entre 2 et 3 grands chocs , vous pensez que sassi est la solution contre les grands de l'Afrique...maintenant on réclame les retraités pour un match ou il a été le moins nul des nuls , on veut hausser le niveau , on veut avancer et espérer mieux que les quarts de finale, ce joueur n'a plus rien à faire en EN

    Comment réclamer son retour si il joue déjà je comprend pas?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!