[Amical] : Algérie - Tunisie 1-0, l'après match

  • la comparaison de déficient mental Aubameyang et Chaouat !


    Chaouat il est encore amateur à 23 ans Aubameyang a son age il etait au Borussia entrain d'empilé les but


    Chaouat joue Benguerdene Tataouine tous les dimanche

    La compréhension de déficient mental d'un inculte du football qui a par parlé ouvrir sa bouche ne connais rien du football.

    Aubameyang il a énormément progresser de 21 a 26 ans il par a Dortmund 24 ans et il n'était pas titulaire au début puis il a jouer sur un côté et il a fini par devenir meilleur buteur de Dortmund mais il a pas empiler les buts a son arrivée.

    Harbaoui par exemple il en est arriver là avec énormément de travail parce que niveau talent il était limité j'ai jamais dit que Aubameyang a la même niveau que chaouat mais que tout joueurs peuvent progresser et j'ai dit qu'il peut atteindre un bon niveau si il part en Europe parce qu'il a les qualités athlétiques pour y jouer.

    Chaouat ne sera jamais Aubameyang qui est un très gros bosseur qui a su exploiter sa qualité première qu'est la vitesse et qui s'est beaucoup amélioré dans les autres domaines.

  • Je ne doute pas de toi akhi ni des autres frères du forum mais sincèrement j'ai rarement vu un tel déferlement après une seconde sélection et un moment ça m'a traversé l'esprit. Le fait qu'un autre frère soulève explicitement cela, m'a frappé.

    Bref Khenissi Chaouat ou qui que soit on veut le meilleur pour notre 11 national.

  • Je ne doute pas de toi akhi ni des autres frères du forum mais sincèrement j'ai rarement vu un tel déferlement après une seconde sélection et un moment ça m'a traversé l'esprit. Le fait qu'un autre frère soulève explicitement cela, m'a frappé.

    Bref Khenissi Chaouat ou qui que soit on veut le meilleur pour notre 11 national.

    Pas de soucis akhi

    Je pense que ce sont les pros EST qui se sont vite emballés.

    Et ont trouvé un souffre douleur à la place de Khenissi.


    Mais pour être honnête, je miserai beaucoup plus sur Chaouat (23 ans) que sur Khenissi.

    J'en attends pas des masses de la part des 2 joueurs pour autant.

    J'espère que l'un ou l'autre me fasse mentir. Ou alors un autre joueur :pouce:

  • Apparemment ils se murmure que Alain Giresse et wady Jary veule mettre le paquet pour wissem ben yedder

    Pourquoi car le but est

    De remporter à tout prix la coupe d’afrique Des nations en egypt avec l’effectif qu’on a

    L’effectif qu on a avec un wissem ben yedder devant et Khazri nous détruiront tout le monde

    Alain Giresse veut miser sur lui car Khazri ne suffira pas devant

    Chawat nul

    Khenissi nul

    On a pas d’attaquant devant

    Khazri s’il se blesse c’est foutu

    Qui mettre à sa place

    Voilà ce que veut giresse

    Ben yedder

    Msakni. Khazri. Sliti

    Ben Mohamed Skhiri

    Sassi

    Drager. Brown. Meriah ( ben Youssef )

    Hassen

  • mustaz je comprends mieux maintenant pourquoi tu m'as dit ça ! :D;(;(:D

  • J’ai mon ami qui parle souvent Avec giresse

    Il vient de me confirmé que le but de giresse

    Est de renforcer l’attaque le milieu et derrière

    Ben yedder

    Rani khedira

    Le joueur de soutampton


    Ben yedder a compris que l’equipe De France

    C’est foutu pour lui

    Il s’est résigné car Alain Giresse lui a fait comprendre que c’est trop tard

    Tu pourras marquer au tant de but en ligue europa ou en championnat ou en ligue des champions Didier Deschamps ne te prendra jamais il y a trop de monde devant

  • Mdr je suis d'accord avec toi

    Mais ne t'invente pas une vie stp lol

  • :|:|

  • Source?

  • Skhiri frêle physiquement ? Aye rassi.

    Si il y en a bien un qui peut leur tenir tête c’est bien lui, il joue en Ligue 1 donc des africains rugueux il en mange tous les jours.

    ( je ne parle pas du fait qu’il peut jouer seul)

    apart hadadi et abdennour , aucun joueur lp1 na tenue le rythme en France . Meme pas 6 mois .... tous renvoyé en recyclage

  • Source

    Le fils d’alain Giresse

    Je suis en contact constamment

    Il est proche de son père

    Il m’a dit que son père est déterminé à remporter cette coupe d’Afrique des nations

    Pour lui cette équipe tunisienne technico tactique

    Est bien plus supérieur que beaucoup d’equipe Africaine et maghrébine

    Les tunisiens sont techniquement supérieur à bon nombre d’equipe De gros calibre

    Ce n’est pas lefaites d’avoir de gros joueur comme l Algérie que vous faite une équipe

    C’est la mentalité de l’équipe le jeu en bloc

    La solidarité ds le jeu

    La force des uns des autres

    L’unité

    La Tunisie possède cette caractéristique donc beaucoup de pays ne possède pas

    C’est ce qui a fait gagné Roger lemerre en 2004

    La tunisie n’a pas de star mais elle a la force du jeu en bloc et l’unite

    C’est ce qui manque a l’Algérie le Maroc

    Le Ghana la cote d’ivoire

    Ces équipe mise sur leur individualité dépendance

    Sa ne paye pas

    Vaut mieu avoir une équipe qui joue ensemble que d’avoir une équipe qui se repose sur des pseudos joueurs qui pourrait foirer un match à tous les niveaux

  • ??????

  • Avoir un esprit d’equipe et vaincre qui que se soit

    Qd on voit hier

    Chawat ce qui l’as Vendanger 2 fois sa montre pas de vice pas malin il joue comme un bourrin

    Un africain ou qui que se soit aurait tout fait pour se fait faucher en dribblant

    Le face à face il était juste à côté de Msakni à sa gauche

    Il lui aurait remis

    Le match aurait basculer

    Le face à face dont drager lui a remis la balle il a foncer comme un bourrin

    Sans penser à ses coéquipiers

    Donc cela veut dire que c’estvune Daube il a préférer penser à sa gueule que de redonner

    Quand tu rate lamentablement un but tout fait c’est plus la peine de jouer seul

    Mais chawat n’est pas éduqué a jouer avec des pros

  • Toi je sais pas d´où tu sors mais t’es un phénomène.

  • Spécial one

    Raconte pas de la merde

    Un mec double champion d’europe

    Avec un gros bagage en club

    Tu crois que lui c’est un pantin

    Et toi t es quoi

    T’es pas un pantin aussi

    Roger lemerre c’est un pantin aussi

    Tu es perdu mec

    Si giresse apprend que c’est un pantin il va le voir tout de suite

    C’est un mec du sud avec du caractère

    T a rien compris

    T a pas compris qu’il s est barrer de lui même du Sénégal et il a dit malgré les joueurs de haut niveau

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!