[Amical] : Algérie - Tunisie 1-0, l'après match

  • Continue à parler et donner ton avis tkt personne te juge , te laisse pas démonter pour ça frate

  • Ta7ete fel national Sannois?

    On organise un match TF à paris le 6 avril, marahba bik et aux autres d’ailleurs et on mange leblebi juste après ^^ tu avais vu juste.

    Sinon tu vois comment l’attaque de l’En?

    Superbe idée, dommage que j’habite à Toulouse. J’etais fort moi aussi, capitaine et le meilleur de mon equipe en division 2, mais district.

  • Maaloul il as pas réussi un seule centre, il est pourri ce joueur...


    Sassi ralenti tellement le jeu..


    Chawat bon ça va il pas mauvais, mais hier il loupe l'immanquable.. par contre ce qu'il est mauvais dans les contrôles, c'est pas normal a ce niveau...

  • Maaloul Haddadi des latéraux de métier depuis des années et aucun d’entre eux n’est bon dans les centres.

    C’est jamais précis, au mieux quand c’est réussi c’est un centre dans le paquet.

  • Rani khedira pour contenir le milieu de terrain avec sa force physique

    j’ai beaucoup milité pour ce joueur par le passé, mais il viendra jamais :/ Par contre y’en a un qui ne faut pas louper c’est Hannibal Mejri ! Il faut vraiment le travailler et surtout convaincre sa famille ! Je suis également convaincu qu’un Karim Mrabti le suédois feux follet ferrait beaucoup de bien à la sélection

  • j’ai beaucoup milité pour ce joueur par le passé, mais il viendra jamais :/ Par contre y’en a un qui ne faut pas louper c’est Hannibal Mejri ! Il faut vraiment le travailler et surtout convaincre sa famille ! Je suis également convaincu qu’un Karim Mrabti le suédois feux follet ferrait beaucoup de bien à la sélection

    arreter avec vos joueurs de 15 àns . Quand il aura le niveau cfa on pourra en reparler . Oui il a un potentiel mais depuis 15 ans que je regarde les jeunes jen ai vu passer du futur crack ... le mental le physique l'entourage beaucoup de chose bouge et bougerons.laisser le travailler et on verra

  • Maaloul il as pas réussi un seule centre, il est pourri ce joueur...


    Sassi ralenti tellement le jeu..


    Chawat bon ça va il pas mauvais, mais hier il loupe l'immanquable.. par contre ce qu'il est mauvais dans les contrôles, c'est pas normal a ce niveau...

    jvoudrais que tu prennes en compte que a sfax ou en lp1 ou en afrique il joue sur des terrains sec . La a blida la pelouse ete mouillé et a l anglaise donc si tu a pas l habitude c pas facile de maitriser le ballon .

    Je sais c un detail mais sa compte énormément meme si c pas ca quil fait quil a rater des occasions franches et des mauvais controle sur des mauvais appuies mais faut prédre en compte ses données.

    Mais franchement dapres les retours de certains scout profil interessant qui finira en europe faudra pas le griller .

  • arreter avec vos joueurs de 15 àns . Quand il aura le niveau cfa on pourra en reparler . Oui il a un potentiel mais depuis 15 ans que je regarde les jeunes jen ai vu passer du futur crack ... le mental le physique l'entourage beaucoup de chose bouge et bougerons.laisser le travailler et on verra

    Jsui d’accord mais ne serrais qu’un contact avec lui , tu es d’accord qu’il a du potentiel alors pourquoi ne pas le convoquer avec l’EN des U17! Il faut qu’il s’impregne de ses origines des son plus jeunes âge , il viendra avec nous si et seulement si il se sent tunisien et fier de ses origine , sinon il choisiras la France ! Donc en résumé c’est dès le plus jeune qu’il faut les federer

  • Hannibal Mejri

    Jeune prodige

    Parisien

    Monaco est entrain de l’ecraser Car il ne joue pas

    Hannibal Mejri son père n’est pas content et il a signalé dans Le Parisien

    Il va quitter Monaco

  • Il nous faut Yann Valéry

    Ben Yedder et je l’espère

    Rani Khedira milieu

    C’est les objectif de giresse

    Il a dit à l’emission Dimanche foot la toute première fois

    Il y a un travail de fond qui se fait et que giresse est entrain de faire avec Jary

    Si sa marche

    Au revoir

    knnissi , shawat et consort

    sassi au revoir

    Maaloul au revoir

    Hassen

    Yann Valéry Browns Ben Mohamed

    Skhiri Khedira

    Sliti Khazri Msakni Badri

    Ben Yedder

    Le 11 de rêve

    Qui va découper tout le monde

    Y’a pas mieu

  • Yohan Benalouane

    Va repartir en en première ligue

    Tellement Qu’il a été trop fort avec Nottingham

    Joueur placardé par Leicester City

    Ils ont eu tout faut

    Le revoilà le pittbull

    Il sera bien là en défense

    Même titulaire

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!