[Amical] : Algérie - Tunisie 1-0, l'après match

  • Le seul vrai attaquants c est Wissem ben.....ou ont mais le paquet pour qu ils viennent..... si non faudra joué avec khazri et chawat remplaçons......

    Mais vous êtes incroyable sur ce forum sérieux !!!!!


    Le type t'as dis qu'il veut jouer pour la France et qu'il n'est pas intéressé mais vous lui courrez derrière... mais franchement c'est quoi cette mentalité ??!!!


    On est une équipe nationale pas un club.


    C'est aux joueurs de montrer un intérêt pour nous et de venir.


    C'est pas nous qui devions négocier ou "mettre le paquet".


    Et puis quel exemple vous donnez aux futurs bi nationaux en ayant ce genre de discours?


    Si j'étais la ftf je créerai une loi qui dit que tout joueur convoqué doit venir et s'il refuse il sera radié à vie quelque soit l'entraîneur ou le président de fédération.


    On peut laisser un temps de réflexion mais quand le joueur décide on revient pas dessus.


    Mais ces pseudos tunisiens sont à l'aise avec votre mentalité.


    Ils se disent regarde moi les je leur ai clairement dit que pour moi cest décidé cest la France et ils me lâchent pas !


    Wallahi incroyable mella moustawa.

  • Je le préfère a khazri en soutien de l'attaquant je le trouve percutant

    Tu préfères Fakhredinne Ben Youssef à Wahbi Khazri ? Tu deconnes j’espere ? Tu te bases sur quels critères footballistique ? ( on est bien d’accord on ne parle pas ici d’athletisme où le meilleur est celui qui fait le plus de kilomètres ou qui court le plus vite )

    ^^^^^^^^^^^^ wassah balak khouya

    je préfère son profil de joueur c'est tout il n'y a rien d'autre, De plus je ne dit pas qu'il est meilleurs je le préfère point je pense pouvoir être maitre de mais préférence non!!!

  • je préfère son profil de joueur c'est tout il n'y a rien d'autre, De plus je ne dit pas qu'il est meilleurs je le préfère point je pense pouvoir être maitre de mais préférence non!!!

    Oui c’est vrai on respecte chacun des avis même si on est pas d’accord.

    Tu vois Ben Youssef en soutien de quel attaquant?

  • Oui c’est vrai on respecte chacun des avis même si on est pas d’accord.

    Tu vois Ben Youssef en soutien de quel attaquant?

    Au vu des choix qui s'offrent à nous je dirais chawat ou khenissi ou d'un plus technique en mettant msakni Devant lui et jouant l'alternance entre les 2 étant donnée que msakni ou le retrouve souvent ds l'axe a une position avancé en plus c'est un joueur qui n'aime pas défendre contrairement à fkb qui défend très bien et qui a de très bonne remonter de balle

  • Pas faux ! C’est une mesure concrète de ta part , d’un côté il y a le respect de nôtre institution de notre pays et de l’autre côté l’aspect sportif .


    Difficile d’en vouloir à certains de venir glisser WBY dans le débat en attaque , ce qui prend tout son sens actuellement , après si,le joueur souhaitait rejoindre nos rangs ça se saurait depuis bien longtemps déjà 9 ans qu’il excelle en pro .


    Maintenant pour la FTF elle a a l’air de privilégié l'aspect sportif ..mais si elle s'accroche encore a Wissam Ben Yedder qui est un attaquant de classe mondial au passage c’est selon moi pour 2 bonne raisons.


    1. Faire passer les interêt sportif de l’EN (performances du joueur , sponsors, maillot etc)

    2. Et surtout parce que sa nationalité sportif n’est toujours pas fixer ! Un simple France-Colombie en amical la porte reste donc entre ouverte .

  • Franchement vu l'équipe qu'on avait je trouve qu'ils n'ont pas été si deg que ca ! Si chawat met au fond ces occasions et passe bien les ballons et si sa serait moins lent derrière on aurait pu gagner haut la mains . L'Algérie a dû soucis à se faire par contre niveau catastrophique .


    Si giresse sélectionné les meilleurs et qu'il naya pas de blessés y'a moyen d'aller loin inchaAllah

  • Maaloul il as pas réussi un seule centre, il est pourri ce joueur...


    Sassi ralenti tellement le jeu..


    Chawat bon ça va il pas mauvais, mais hier il loupe l'immanquable.. par contre ce qu'il est mauvais dans les contrôles, c'est pas normal a ce niveau...

    Ce que je reprocherais clairement à Firas Chaouat ça n’est pas son niveau technique selon moi mais son intelligence de jeu .


    Il a trop souvent fait les mauvais choix , temporiser quand il fallait frapper en première intention . Ou bien avoir tenter le face à face sur le cadeau d’Oukidja alors que si il avait décalé Y.Msakni , Mskani n’aurait eu plus qu’à tirer dans un but vide puisque Oukidja était sortie sur Chaouat.


    C’est bête à écrire de cet manière mais ça me semble des choix logique , c’est ça l’intelligence de jeu à titre personnel , je n’arrive pas à la cheville de F.Chaouat bien évidement il possède 3 ou 4 fois mon niveau de jeu .


    Mais si je m'était trouver dans la même situation pression ou pas si je m’aperçoit qu’il y a mon coéquipiers à côté de moi , seul face au but alors je le décale questions de bon sens !

  • Au vu des choix qui s'offrent à nous je dirais chawat ou khenissi ou d'un plus technique en mettant msakni Devant lui et jouant l'alternance entre les 2 étant donnée que msakni ou le retrouve souvent ds l'axe a une position avancé en plus c'est un joueur qui n'aime pas défendre contrairement à fkb qui défend très bien et qui a de très bonne remonter de balle

    Et tu trouves pas que c’est dommage de se priver de Khazri un des meilleurs buteurs de L1 avec 12 buts et 3 passes décisives ?

    Que lui reproches tu?

  • Et tu trouves pas que c’est dommage de se priver de Khazri un des meilleurs buteurs de L1 avec 12 buts et 3 passes décisives ?

    Que lui reproches tu?

    Dans un collectif même si il montre certaine qualité de finisseur khazri je trouve qui s'y inscrit moin bien moi le vois comme bon joker

    Pour te donner un EX concret Souviens toi de la prépa a la CDM nous n'avions pas vu khazri a cause d'une blessure si ce n'est contre le Costa Rica et bien j'ai trouvé le collectif Tunisien bien plus huilé sans lui

  • Moi je trouve que sassi est tres technique mais vu qu'il est lent et qu'il ne fait aucun effort pour s'améliorer et qu'à chaque fois il ralentis faut arreter de le sélectionner c'est tous on une bonne doublette avec skhiri ben amor et y'a en supplément azouni et ben Mohamed sa s'arrête pas besoin de sassi .



    Concernant chawat sa se voit physiquement il est présent mais je c pas si cest la pression ou le manque d'intelligence mais le mec fait le plus dur et apres aucune réussite un peu un issam jemaa inchaAllah il s'améliore faut pas l'enterrer surtout qu'à pas khazri c est le néant

  • Dans un collectif même si il montre certaine qualité de finisseur khazri je trouve qui s'y inscrit moin bien moi le vois comme bon joker

    Pour te donner un EX concret Souviens toi de la prépa a la CDM nous n'avions pas vu khazri a cause d'une blessure si ce n'est contre le Costa Rica et bien j'ai trouvé le collectif Tunisien bien plus huilé sans lui

    J’ai trouvé au contraire que le match le plus abouti est celui contre le Costa Rica, l’effectif était bien huilé. Sans oublier le match contre l’Iran où il a tout le mérite du but CSC Iranien.

    Il a assuré en CDM également. On ne peut pas se passer de lui.

  • J’ai trouvé au contraire que le match le plus abouti est celui contre le Costa Rica, l’effectif était bien huilé. Sans oublier le match contre l’Iran où il a tout le mérite du but CSC Iranien.

    Il a assuré en CDM également. On ne peut pas se passer de lui.

    Je ne dis pas que tu as tort mais je reste septique sur la réel valeur du joueur

  • Vous avez raison faut mettre khazri sur le banc sliti aussi msakni au tribune et bronn il ne faut pas le sélectionner ils m'ont pas convaincue ??

    Non mais qu'est ce qui faut pas entendre comme même khazri toute sa carrière il a jouer la où on l'a demander de jouer a Bastia il a jouer a gauche et en 10 a bordeaux pareil en sélection il a jouer en 10 a gauche a droite en avant centre pareil a resnnes et Sainté ou il a jouer a gauche ou en avant centre même 9,5.

    Il s'adapte à tous les poste joue collectif il peut garder le ballon ou jouer en une touche mais on entend ici qu'il doit jouer joker soyons un peu serieux autant il ya des poste où on a pas encore les titulaires indiscutable (arrière gauche,arrière droit,au milleu) autant khazri que ce soit a gauche en 10 ou en avant centre il doit jouer.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!