J'ouvre déjà ce sujet à l'approche du mercato qui ne saurait tarder.
Voici quelques trouvailles ou coups de coeur , éléments que j'ai ciblé que j'estime être des renforts de poids pour n'importe quel club du Big Four :
- Rafik Kabou ailier très vif formé au CSS évolue actuellement à l'USMO avec la très bonne saison qu'il réalise il sera difficile pour les dirigeants de son club de le retenir en cas d'offre. C'est un coup à tenter, un retour au CSS me semble logique surtout qu'à son poste évolue un Harzi inconstant et n'ayant toujours pas donné satisfaction et un Jasser Hamdouni blessé. Voici un petit aperçu sur le joueur dans cet extrait vidéo :
- Sedki Debchi gardien de l'AS.Gabes et des olympiques réalise une saison respectable le natif de 1999 a été maintes reprises décisif avec l'AS.Gabes. Un joueur d'avenir sur lequel il faut miser. Voici un petit aperçu. sur le joueur dans cet extrait vidéo :
- Gilemerson Dos Santos Mota latéral brésilien évoluant à l'US BenGuerdane, latéral virevoltant porté vers l'avant avec une technique supérieure à la moyenne sans doute la meilleure recrue étrangère des clubs de milieu de tableau durant le mercato hivernale.
- Ismael DIakhité international mauritanien et ailier droit à l'US Tatatouine, un joueur travailleur qui multiplie les efforts sur le flanc droit et ne serait pas de trop dans l'un des clubs du Big Four.