[Transferts/Rumeurs] : Mercato LP1

  • L'offre financière est importante le joueur a donné son accord et Khemakhem aussi n'est pas contre, la signature est imminente ... ena j'ai la confirmation qu'il a déjà signé mais je veux pas dire que c'est fait, en tt les cas y a un accord collectif de toute les parties prenantes au sujet du joueur.

    Yomkine tes sources sont plus serieuses que les miennes. De ce que je sais le joueur n'est pas à vendre et ne sera pas vendu que pour l'Europe. La seule option c'est de payer sa clause liberatoire qui est de 2M€. Ken khallastou 6 milliard mabrouk 3likom !

  • Yomkine tes sources sont plus serieuses que les miennes. De ce que je sais le joueur n'est pas à vendre et ne sera pas vendu que pour l'Europe. La seule option c'est de payer sa clause liberatoire qui est de 2M€. Ken khallastou 6 milliard mabrouk 3likom !

    Non c'est beaucoup moins je te le confirme, y aura deux joueurs avec une somme d'argent ... il faut attendre la fin de la CAN et après on verra bien ...

  • Yomkine tes sources sont plus serieuses que les miennes. De ce que je sais le joueur n'est pas à vendre et ne sera pas vendu que pour l'Europe. La seule option c'est de payer sa clause liberatoire qui est de 2M€. Ken khallastou 6 milliard mabrouk 3likom !

    moi aussi je confirme, il veut aller en europe...mostahil yemchi ltaraji

  • Une bonne nouvelle Pour les Mkach5ines ....


    l'un des 3 joueurs de la LP1 Tunisienne a donné son accord de signé avec nous, il s'agit d'un défenseur qui est parmi les joueurs de l'EN ...


    Taraji Berjelha .... mazal el 5ir nchalah

    Ça ne sert à rien de venir parler si c'est pour ne pas informer les gens, tu crois vraiment que quand tu dis que l'un des 3 joueurs de la LP1 Tunisienne a signé c'est considéré comme une bonne nouvelle pour les esperantistes qui ne connaissent pas l'identité du joueur ?

  • Ça ne sert à rien de venir parler si c'est pour ne pas informer les gens, tu crois vraiment que quand tu dis que l'un des 3 joueurs de la LP1 Tunisienne a signé c'est considéré comme une bonne nouvelle pour les esperantistes qui ne connaissent pas l'identité du joueur ?

    si c est le cas ca annonce la fin de khmekhem mais je ne crois pas une seconde a cette histoire

  • Chammekhi est annoncé un peu partout. Berjoulia s'il quitte le CA ce mercato ça serait un coup très dur pour les clubistes. Je ne comprend pas leur BD, taw ils sont privés de recrutement normalement tout l'argent qui allait servir au mercato ils le mettent sur Chammekhi. C'est l'un des meilleurs élements et le CA doit faire un bon début de saison l'année prochaine.


    ch9al san siro ?

  • Chammekhi est annoncé un peu partout. Berjoulia s'il quitte le CA ce mercato ça serait un coup très dur pour les clubistes. Je ne comprend pas leur BD, taw ils sont privés de recrutement normalement tout l'argent qui allait servir au mercato ils le mettent sur Chammekhi. C'est l'un des meilleurs élements et le CA doit faire un bon début de saison l'année prochaine.


    ch9al san siro ?

    son contrat expire en 2020 et non pas en 2019

  • Yomkine tes sources sont plus serieuses que les miennes. De ce que je sais le joueur n'est pas à vendre et ne sera pas vendu que pour l'Europe. La seule option c'est de payer sa clause liberatoire qui est de 2M€. Ken khallastou 6 milliard mabrouk 3likom !

    tout est a vendre dans ce monde meme Messi et Ronaldo son a vendre et quand il s'agit d'argent il y a plus place au sentiments


    Hnid (ou tout autre joueur) n'est pas a vendre jusqu'a un certain montant apres ce sont les interets du club qu'il faut voir en premier et non les commentaires des facebookers


    Loin des noms des equipes et des joueurs, le joueur tunisien est impatient et faut realiser son reve vite et parfois sans meme travailler. Lorsqu'une equipe offre a Hnid le double de son salaire avec possibilité de jouer la CDM des clubs, la super cupe d'afrique, la super coupe Tunisie, et bien sur la CL 2020 c'est sur il mettra ses sentiments a coté. La CL fait rever les joueurs tunisiens et ca fait plaisir,


    Khmakhem n'est pas idiot et sait que son joueur ne sera pas celui de l'année derniere s'il refuse l'offre alors la clause de 2 M€ n'est plus importante


    L'etoile aussi est en bonne position pour negocier avec les joueurs tunisiens


    Avis personnel : Si la valeur de Hnid augmente ces dernieres semaines c'est parce qu'il est le super joueur qui ecrase la concurrence mais seulement le marché est vide.

  • L'offre financière est importante le joueur a donné son accord et Khemakhem aussi n'est pas contre, la signature est imminente ... ena j'ai la confirmation qu'il a déjà signé mais je veux pas dire que c'est fait, en tt les cas y a un accord collectif de toute les parties prenantes au sujet du joueur.

    Une offre via SMS

    Il court :P

  • Oui tu as parfaitement raison mais il ya des points que tu ne prends pas en compte dans ton argumentaire. D'abord Hnid c'est sa première saison en pro et il n'a que 22 ans, il veut rester encore une année et voir comment les choses vont évoluer. Surtout au CSS il a sa place là où à l'EST ce n'est pas du tout sur. Ensuite, il y a un vraie conviction au sein du club et des joueurs du fait qu'ils vont jouer la CL l'année prochaine. Finalement khemkhem n'est pas idiot certes mais c'est un têtu, il a faillis envoyer Amemou faire des tours de piste aux espoirs il y a deux saisons parce que ce dernier a retardé sa prolongation et est allé discuté avec zied jaziri une possibilité de contrat chez l'étoile. Khemekhem croit dur comme fer à son programme de jeunes. Il les a imposé en titulaires contre tout le monde et pense aujourd'hui qu'ils lui sont redevable donc même si le joueur exprime son souhait de quitter et surtout vers un concurrent direct il est prêt à l'envoyer en espoir que le laisser partir.

    Sinon moi je pense que la valeure de Hnid comme tout autre joueur tunisien ne dépasse pas 1M de dinars.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!