[Transferts]: Mercato été 2019 en Tunisie
- Safsaf
- Closed
-
-
-
-
Franchement venant de la part de FM ça me paraît un peu tirer par les cheveux .
-
Ah ils sont pas crédible en France? ça m'a fait rire hattena.
le joueur est assez limité à mon avis.
-
Ah ils sont pas crédible en France? ça m'a fait rire hattena.
le joueur est assez limité à mon avis.
Ils sortent parfois des informations qui se sont révélé vrai comme par exemple le transfert de T.Henry au FC Barcelone c’est FM qui l’avait annoncer en premier .
Mais généralement les news sont souvent « grossit » , histoire d’attirer le lecteur, de faire de l’audimat, génère de l’attractivité etc.. etc...
Exemple nous concernant pour J.Khemiri, FM avait qu’il déclare qu'il était sollicite du côté de l’Italie mais n’a aucunement citer la MLS.
-
Qui est-ce sur le montage ?
-
Ils sortent parfois des informations qui se sont révélé vrai comme par exemple le transfert de T.Henry au FC Barcelone c’est FM qui l’avait annoncer en premier .
Mais généralement les news sont souvent « grossit » , histoire d’attirer le lecteur, de faire de l’audimat, génère de l’attractivité etc.. etc...
Exemple nous concernant pour J.Khemiri, FM avait avait qu’il était ressenti solidité du côté de l’Italie mais n’a aucunement citer la MLS.
Je vois ! Merci pour l'info !
-
Qui est-ce sur le montage ?
Houcine rabiia
-
-
Selon Infosport Tunisie Jahnit serait porche du CSS !
-
Ali Abdi (CA) signera demain son contrat avec le Paris FC (Ligue 2)w
C peut etre une chance pour lui de se montrer pour l en vu qu on manque d arriere gauch competent exepte abm
-
bonne chance aloulou
Tu n'as jamais triché
Gallou négociations avancées avec l'Etoile wou tarajji
-
Le seul blessé ds l affaire est seulement toi
Car tu croit que vs été supérieur aux autres 3 grand mais au faite la seul diffèrence entre l espérance et les 3 autres club se situe au niveau financier pt barre
Wou hnid sayè wella mazel fil Egypte
moch je crois, on est supérieur et de loin zeda ... on parle d'années lumières ya rajel.
-
-
babylac ya san siro
-
Si Jalel oumourek tkhawef avec ces nouvelles photos ... Après dbebez el koudiya , vous voilà main dans la main avec le nouveau joueur "dhawi" sur les 2 photos ... très suspicieux tout ça hum hum
-
C'est toujours le même qui veut nous vendre nos tunisiens aux club français, un fameux Sébastien Denis ?? Il fait du lobbying pour nous..
-
-
Latéral droit Tunisien de 24 ans , ex ESZ .
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!