[Transferts/Rumeurs] : Mercato LP1

  • Hnid au Slavia Prague le transfert va se finaliser dans les prochaines heures.

    Je tiens à saluer le choix du joueur qui va quitter son cocon CSS pour aller progresser en Europe.

    il leur a donné deux solutions soit l'EST soit Prague ... malgré que l'offre de l'EST financièrement est meilleur pour le CSS et Khemakhem était d'accord mais par peur et suite aux pressions des supporters il a accepté zouz frank et d'ailleurs le cas Hnid est parmi les causes de sa démission, howa il voulait accepter la meilleur offre financière eli hiya celle de l'EST ...


    sinon Bravo à Hnid, 9alelhom ma3adech raja3 l CSS :)))


    après Prague il sera chez nous nchalah :))

  • il leur a donné deux solutions soit l'EST soit Prague ... malgré que l'offre de l'EST financièrement est meilleur pour le CSS et Khemakhem était d'accord mais par peur et suite aux pressions des supporters il a accepté zouz frank et d'ailleurs le cas Hnid est parmi les causes de sa démission, howa il voulait accepter la meilleur offre financière eli hiya celle de l'EST ...


    sinon Bravo à Hnid, 9alelhom ma3adech raja3 l CSS :)))


    après Prague il sera chez nous nchalah :))

    A3lech 9al ma3adech raja3 CSS?

  • il leur a donné deux solutions soit l'EST soit Prague ... malgré que l'offre de l'EST financièrement est meilleur pour le CSS et Khemakhem était d'accord mais par peur et suite aux pressions des supporters il a accepté zouz frank et d'ailleurs le cas Hnid est parmi les causes de sa démission, howa il voulait accepter la meilleur offre financière eli hiya celle de l'EST ...


    sinon Bravo à Hnid, 9alelhom ma3adech raja3 l CSS :)))


    après Prague il sera chez nous nchalah :))

    Il vous a envoyé baladé ^^^^

  • A3lech 9al ma3adech raja3 CSS?

    il veut progressé, au CSS il jouera la troisième place et le championnat une fois chaque 10 ans et son salaire zouz frank et la CL maya3refehech ... il veut jouer à l'EST comme tout joueur il veut être dans un grand club .... en plus l'EST lui a offert un très bon contrat avec le triple de son salaire au CSS et un bon montant pour le CSS ... Khemakhem a accepté l'offre vu l'envi du joueur de quitter le club et le CSS aura gagner un bon pactole mais la pression des supporters l'on obligé a choisir l'offre la moins intéressante financièrement ...

  • il veut progressé, au CSS il jouera la troisième place et le championnat une fois chaque 10 ans et son salaire zouz frank et la CL maya3refehech ... il veut jouer à l'EST comme tout joueur il veut être dans un grand club .... en plus l'EST lui a offert un très bon contrat avec le triple de son salaire au CSS et un bon montant pour le CSS ... Khemakhem a accepté l'offre vu l'envi du joueur de quitter le club et le CSS aura gagner un bon pactole mais la pression des supporters l'on obligé a choisir l'offre la moins intéressante financièrement ...

    Fi9 ya la5dhar ^^

  • Plutôt 9oltha enti ma 9alhech houa ^^

    si 9alha ... bara es2el khemakhem rajel il a démissionné :))


    9alo ya Taraji ya no5rej a n'importe quel équipe :))


    3amlolo idin et sa9in pour lui ramener une offre financièrement tdha7ék qui est prague :))


    Farga3nekom :)) BOMMM

  • il veut progressé, au CSS il jouera la troisième place et le championnat une fois chaque 10 ans et son salaire zouz frank et la CL maya3refehech ... il veut jouer à l'EST comme tout joueur il veut être dans un grand club .... en plus l'EST lui a offert un très bon contrat avec le triple de son salaire au CSS et un bon montant pour le CSS ... Khemakhem a accepté l'offre vu l'envi du joueur de quitter le club et le CSS aura gagner un bon pactole mais la pression des supporters l'on obligé a choisir l'offre la moins intéressante financièrement ...

    Non il va progresser techniquement et tactiquement avec Mouine, Chams et Sameh Derbali. Il va progresser dans les simulations et l'extra-sportif . Il va changer d'ambiance et profiter un peu plus de la largesse des arbitres. Les pelouses de Gabes/Ben guerdane/Kairouan... seront plus praticables avec l'EST Qu'il est con ce Hnid....

  • Non il va progresser techniquement et tactiquement avec Mouine, Chams et Sameh Derbali. Il va progresser dans les simulations et l'extra-sportif . Il va changer d'ambiance et profiter un peu plus de la largesse des arbitres. Les pelouses de Gabes/Ben guerdane/Kairouan... seront plus praticables avec l'EST Qu'il est con ce Hnid....

    pourquoi alors un joueur part de villareal au real Madrid ou de Séville au real Madrid alors qu'il va joué sur les mêmes pelouse ?

  • pourquoi alors un joueur part de villareal au real Madrid ou de Séville au real Madrid alors qu'il va joué sur les mêmes pelouse ?

    Mais c'est quoi cette tendance à comparer l'incomparable. Un raté de la D2 portugaise est le capitaine de ton réal de Tunis. N'importe quel raté d'une équipe de D2 voire de CFA en France peut briller dans notre championnat: Badri, Kechrida, Ragued avant eux et tu oses me parler de Séville et de Madrid. Ça rejoint ta comparaison invraisemblable entre Khnissi et Khazri. Le gap est tellement immense et ne cesse de se creuser entre nos locaux et les joueurs formés en Europe qu'il faut encourager tout départ en Europe le plus tôt possible. Prends l'exemple de Meriah : en une année il a fait énormément de progrès et il fait partie des rares satisfactions de la CAN comparé à son mondial catastrophique. Mets de côté ton fanatisme à deux balles stp. Ça te decrdibilise !!

  • Mais c'est quoi cette tendance à comparer l'incomparable. Un raté de la D2 portugaise est le capitaine de ton réal de Tunis. N'importe quel raté d'une équipe de D2 voire de CFA en France peut briller dans notre championnat: Badri, Kechrida, Ragued avant eux et tu oses me parler de Séville et de Madrid. Ça rejoint ta comparaison invraisemblable entre Khnissi et Khazri. Le gap est tellement immense et ne cesse de se creuser entre nos locaux et les joueurs formés en Europe qu'il faut encourager tout départ en Europe le plus tôt possible. Prends l'exemple de Meriah : en une année il a fait énormément de progrès et il fait partie des rares satisfactions de la CAN comparé à son mondial catastrophique. Mets de côté ton fanatisme à deux balles stp. Ça te decrdibilise !!

    passer de Séville au Real Madrid = jouer dans les mêmes terrain en Espagne

    Passer du CSS à l'EST = jouer dans les mêmes terrain de Tunisie


    La différence, à l'EST il peut prétendre a remporté une CL, jouer une CDM, jouer les premiers rôles en Tunisie, avoir des conditions européenne (hôtels, vol spécial, salaire régulier ... ) 7asilo il connaitra un autre statut il passera a un standing beaucoup plus haut ...


    chaque pays on trouve des petits club et un ou deux grands clubs, les joueurs passent des petits clubs au grand club pour progresser financièrement et sportivement ...

  • Je suis supporter de l'espérance tout comme toi, mais à la différence je ne suis pas naïf. C'est un meilleur choix de signer au Slavia Prague qui vient de faire un quart de finale d'Europa League (qui en a mis 3 à Stamford Bridge) plutôt que signer à Taraji qui certe est un grand club sur le continent africain mais un petit club sur la scène mondiale.

    Organisons une confrontation entre Taraji et Slavia Prague, sur 10 matchs le Slavia en remportera 12 ???.


    Être titulaire dans un club européen est toujours mieux qu'être titulaire dans n'importe quel club africain, je ne suis désolé de te faire descendre de ton petit nuage...

  • Je suis supporter de l'espérance tout comme toi, mais à la différence je ne suis pas naïf. C'est un meilleur choix de signer au Slavia Prague qui vient de faire un quart de finale d'Europa League (qui en a mis 3 à Stamford Bridge) plutôt que signer à Taraji qui certe est un grand club sur le continent africain mais un petit club sur la scène mondiale.

    Organisons une confrontation entre Taraji et Slavia Prague, sur 10 matchs le Slavia en remportera 12 ???.


    Être titulaire dans un club européen est toujours mieux qu'être titulaire dans n'importe quel club africain, je ne suis désolé de te faire descendre de ton petit nuage...

    avec l'EST tu peut espérer jouer une CDM des clubs mais à XX prague jamais de la vie.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!