[Transferts/Rumeurs] : Mercato LP1

  • 3jebni Khmekhem cette fois, le meilleur recrutement c'est de ne pas lâcher nos joueurs sauf si c'est pour les lancer vers une grande carrière en Europe. Qu'il continue comme ça jusqu'à la fin du mercato.

    Khemkhem un homme de caractère et de conviction, injustement attaqué par une frange de vos supporters, c'est en tout cas mon avis.

  • Nos joueurs sont vraiment pas cher!

    Ça dépasse parfois le 1M pas plus.

  • Un latéral tunisien (qui n'est pas un crack non plus ) ne peut pas être vendu trop cher . Si vous regardez le marché européen et français en l'occurrence , les clubs ont très grosses difficultés à sortir plus d'un million d'euros surtout pour un joueur qui n'a pas d'expérience en Europe .

    Bonne vente . C'était le moment ou jamais post can ou il a eu de visibilité grâce à son statut d'international . C'est plutôt le mercato dans le sens des arrivées qui pose problème.

  • A noter qu'il était en négociation avec l'étoile avant son départ qui n'est autre que son club de coeur , il reviendra un jour sûrement.

    Originaire de Oueslatia.

    Bonne chance à lui

    Moch shih, il a bien expliqué sa visite à sousse dans sa page officiel ... et il a bien précisé aussi qu'il ne jouera que pour l'EST et pour son club de cœur il a bien précisé aussi dans un passé proche que lui et sa famille aimons l'EST depuis qu'il était jeune ...

  • Moch shih, il a bien expliqué sa visite à sousse dans sa page officiel ... et il a bien précisé aussi qu'il ne jouera que pour l'EST et pour son club de cœur il a bien précisé aussi dans un passé proche que lui et sa famille aimons l'EST depuis qu'il était jeune ...

    J'ai lu son poste il n'a jamais dit qu'il ne jouera qu'avec l'esperence en Tunisie ni que son club de coeur est l'esperence , tout ceux qui sont en contact avec ses proches a oueslatia savent qu'il est etoiliste , ça ne diminue en rien son engagement avec vous pendant cette période, ma3omrou ma9aser et cest l'essentiel

    https://m.facebook.com/story.p…396647&id=100030644085337

  • J'ai lu son poste il n'a jamais dit qu'il ne jouera qu'avec l'esperence en Tunisie ni que son club de coeur est l'esperence , tout ceux qui sont en contact avec ses proches a oueslatia savent qu'il est etoiliste , ça ne diminue en rien son engagement avec vous pendant cette période, ma3omrou ma9aser et cest l'essentiel

    https://m.facebook.com/story.p…396647&id=100030644085337

    Lors de sa venu il a déclaré qu'il encourageait l'EST depuis son âge puis il a refait un ITW dernièrement pour notre site OFF et il a dit qu'il aime l'EST depuis qu'il était jeune ... après être originaire de Oueslatia ca n'a aucun rapport avec l'*, de plus il a toujours vécu en Europe ...

  • Lors de sa venu il a déclaré qu'il encourageait l'EST depuis son âge puis il a refait un ITW dernièrement pour notre site OFF et il a dit qu'il aime l'EST depuis qu'il était jeune ... après être originaire de Oueslatia ca n'a aucun rapport avec l'*, de plus il a toujours vécu en Europe ...


    Source ?

  • site OFF de l'EST


    Il faut mettre un lien alors, à vous lire votre club est toujours le meilleur du monde que ce soient les espérantistes, les étoilistes, les sfaxiens, les clubistes...... Si tu avances une info mets la source (avec un lien) et il n'y aura pas de discussion.

  • Lors de sa venu il a déclaré qu'il encourageait l'EST depuis son âge puis il a refait un ITW dernièrement pour notre site OFF et il a dit qu'il aime l'EST depuis qu'il était jeune ... après être originaire de Oueslatia ca n'a aucun rapport avec l'*, de plus il a toujours vécu en Europe ...

    mela t7ibou yji il signe avec l'esperence et pour son premier discours il vous dit je suis etoiliste mais je jure que je ferai de mon mieux avec vous.. rakom sabitouh direct. Pour le fait qu'il soit originaire de oueslatia beaucoup connaissent sa famille ses cousins etc et tous confirment qu'il est etoiliste ..

  • Il faut mettre un lien alors, à vous lire votre club est toujours le meilleur du monde que ce soient les espérantistes, les étoilistes, les sfaxiens, les clubistes...... Si tu avances une info mets la source (avec un lien) et il n'y aura pas de discussion.

    tu peux te connecté au site OFF et voir les vidéos disponibles, il s'agit d'une vidéo un peut ancienne lors du signature du contrait donc 3 ans en arrière ...

  • mela t7ibou yji il signe avec l'esperence et pour son premier discours il vous dit je suis etoiliste mais je jure que je ferai de mon mieux avec vous.. rakom sabitouh direct. Pour le fait qu'il soit originaire de oueslatia beaucoup connaissent sa famille ses cousins etc et tous confirment qu'il est etoiliste ..

    ceux qui connaissent ce n'est pas une source fiable, moi je crois les paroles du joueur ... après il peut dire ce qu'il veut mais je peut pas juger les intentions ni son cœur, mela je peut dire aussi que Chikhaoui est un Mkacha5 fi dar il est originaire de Radés et ses amis et ses proches confirment que son club de cœur est l'EST

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!