CL 2019 1/4 retour - ES Tunis / CS Constantine: 3-1(Aller: 3-2). EST qualifiée

  • Si on passe le TP Mazembe cette coupe sera pour l'EST cette année encore.

    Les deux matchs aller et retour seront les matchs de la saison. Le Mazembe reste le Mazembe, surtout chez eux, et entre les deux équipes il y'a une "histoire d'amour " ( ironique)

    Il faut gagner à Tunis au moins 2-0 et pas encaisser sinon ca sera très dûr au retour.

  • Bon match des nôtres pour un derby qui n'était pas facile à gérer.

    Place à mazembe maintenant et ça ne sera pas un match facile donc il faudra surtout ne pas encaisser de buts chez nous et en mettre un maximum.

    Dans l'autre demi je vois sundowns disposer du wac.

    J'ai beaucoup suivi les sud-africains depuis 2/3 saisons.

    Chez eux ils sont invaincus et vont très vite.

    A l'extérieur ils n'y vont pas pour défendre aussi et ont un jeu très technique avec un bon gardien également.

    Je pense qu'on aura de gros matchs.

  • Je voit mal le Mazembe ne pas marqué a Rades

    Sur les contre , et sur les centre ont va souffrir sa mer

    l'important c'est de marquer plus de but dans les deux rencontres pour ce qualifier, je vois mal l'EST ne pas marquer aller et retour, match difficile certes mais nous avons nos atout, le futur champion doit battre tous les équipes pour être champion 2019. il reste 4 matchs de haute importance en commençons par le TPM.

  • Mabrouk 3lina Chikaoui l'année dernier était comme ça aussi et tu connais la suite Inchallah cette fois aussi.

    Sinon il est fairplay il va nous félicité^^Inchallah

    Vous félicité pour avoir atteint les demi ? mais voyant voyant ...ca ce n'est rien du tout pour une grande équipe comme l’espérance , on est habitué ca arrive tous les ans , tous les mois , tous jours

    Vous Felicité pour ca serait une insulte envers vous :P

  • Ne pas parler de la finale

    Recuperer un maximum de joueurs pour la demi finale aller

    Match aller: marquer un maximum de but à Rades sans en encaisser: l'objectif -difficile mais pas impossible

    Match retour: TPM difficilement jouable chez elle- elle a toujours marqué et elle marquera contre l'EST (sauf si combinaison de deux gardiens dans les cages : jridi + ben chrifiya)

    On est en demi, ça se joue sur le détail, il faut un vraiment attaquant de pointe devant mais qui?

    Prochain match de championnat: du Ben Mahmoud et du Meziani comme d'habitude

  • Vous félicité pour avoir atteint les demi ? mais voyant voyant ...ca ce n'est rien du tout pour une grande équipe comme l’espérance , on est habitué ca arrive tous les ans , tous les mois , tous jours

    Vous Felicité pour ca serait une insulte envers vous :P

    M3allem

  • Vous félicité pour avoir atteint les demi ? mais voyant voyant ...ca ce n'est rien du tout pour une grande équipe comme l’espérance , on est habitué ca arrive tous les ans , tous les mois , tous jours

    Vous Felicité pour ca serait une insulte envers vous :P

    Non je parle du finale comme l'année dernière.

    Sinon mafaha bes maintenant aussi, la bonne ambiance est tjrs demandé khouya, les félicitations se sont des partages de bon moment avec du bon cœur.

  • Un Bleili ou Bguir ou Dali ou Badri sont capable de leurs mettre un but chez eux, il faut juste gagner chez nous, sa sera de lux sans encaisser et 2-0 sera parfait, Taraji n'est pas Samba, ni 2010 avec koukou.

  • Non je parle du finale comme l'année dernière.

    Sinon mafaha bes maintenant aussi, la bonne ambiance est tjrs demandé khouya, les félicitations se sont des partages de bon moment avec du bon cœur.

    aya mella maaaaaaaaaaaaaaaabrouk lemkachkhine oukoul

    w tawa 9ilni ,mrajtni

  • Khnissi j 'en peux plus, à la place de Moine je mets Lozoka en CL, il fera pas pire et Khnissi doit goûter au banc, yezi ca suffit.

    Tout le monde marque dans l'équipe et heuresement d'ailleurs sauf Khnissi!

    L'EST a remporté la CL sans attaquant, les 2-3 buts de Jouini sinon rien!

    Ce soir encore la même chose, 3 buts mais aucun but d'attaquant!

  • Khnissi j 'en peux plus, à la place de Moine je mets Lozoka en CL, il fera pas pire et Khnissi doit goûter au banc, yezi ca suffit.

    Tout le monde marque dans l'équipe et heuresement d'ailleurs sauf Khnissi!

    L'EST a remporté la CL sans attaquant, les 2-3 buts de Jouini sinon rien!

    Ce soir encore la même chose, 3 buts mais aucun but d'attaquant!

    Khnissi est le premier joueur a être couché sur la feuille de match, avant Meddeb, Mouine, Jary, Beji et Moncef, Trump et Poutine. C'est une force de la nature bien plus puissante qu'une météorite. Khnissi c'est un artiste, Khnissi c'est l'espoir, Khnissi c'est le football, Khnissi c'est la vie.


    Conclusion: Khnissi est indéboulonnable (en tous cas pour cette saison)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!