CL 2019 1/4 retour - ES Tunis / CS Constantine: 3-1(Aller: 3-2). EST qualifiée

  • Khnissi est le premier joueur a être couché sur la feuille de match, avant Meddeb, Mouine, Jary, Beji et Moncef, Trump et Poutine. C'est une force de la nature bien plus puissante qu'une météorite. Khnissi c'est un artiste, Khnissi c'est l'espoir, Khnissi c'est le football, Khnissi c'est la vie.


    Conclusion: Khnissi est indéboulonnable (en tous cas pour cette saison)

    Même sur le 3ème but Kom était mieux placé que Khnissi, un millieu défensif mieux placé qu'un attaquant tu vois le truc?!?

  • L'Espérance de Tunis domine son sujet face au CS Constantine:

    L'Espérance Sportive de Tunis n'a laissé ce soir aux algériens du CS Constantine aucune chance d'espérer en quarts de finale retour de la Ligue des Champions africaine 2018-2019.

    Après sa victoire au match aller sur le score de trois buts à deux, la formation espérantiste a remporté ce soir au stade de Rades un nouveau succès par trois buts à un.

    Saad Beguir a été le grand homme de la rencontre avec deux superbes réalisations en quatre minutes dont le premier sur coup franc direct (23 mn) et le second d'une frappe à la limite de la surface de réparation(27 mn).

    Tout au long de la encontre, les joueurs espérantistes ont parfaitement maîtrisé leur match dans une très grande ambiance et se sont mis à l'abri très tôt pour se contenter par la suite de gérer les débats.

    Malgré une baisse dans le régime en seconde période, ce qui leur a causé un but inscrit par Dylan Bahamboula à la 62ème minute, les espérantistes n'ont pas perdu leur calme et ils ont préféré jouer en contres avec les entrées en jeu de Hamdou El Houni et Junior Lukosa.

    Cette tactique a permis aux joueurs de Mouine Chaabani de s'offrir un coup franc qui a amené le troisième but inscrit par Franck Kom à la 86ème minute.

    Encore une fois tout comme durant les dernières semaines, Mouine Chaabani a dû aujourd'hui effectuer un changement pour cause de blessure à la suite d'une menace au genou pour Mohamed Ali Yaakoubi.

    Du coup, l'Espérance de Tunis aura un grand duel à disputer en demi-finales face aux congolais du TP Mazembe en vue d'une place en finale.

  • on s'en fiche chacun fait ce qu'il veut

    espérons que Mouine trouve des solutions pour notre défense

    Bien sûr on s'enfiche carrément, nous comptons sur nous même, au contraire une bonne signe que Taraji va très bien, notre objectif reste tjrs les titres et si nous réussissons pas No problem rebelote.

    Nous regardons nos faiblesses et nous corrigeons.

    Ce que m'inquiètes moi c'est les séries des blessures et surtout au niveau de la défense c'est a ce stade que nous avons besoin d'être au complet pour ce RDV.

    Inchallah zina, on est Taraji, ghoul efrikia ce n'est pas pour rien.

  • Tir ya bguir tir, Tir ya bguir tir wna wrak bil bindir ^^si tu nous mets une autre doublé contre le TPM quel doublé magnifique, pour le coup franc t'inquiète pas tu aura même trois, Bleili, Badri et El Houni s'en charge de l'avoir facilement dans l'endroit ou tu veux exactement.

  • on s'en fiche chacun fait ce qu'il veut

    espérons que Mouine trouve des solutions pour notre défense

    La clé sera le milieu de terrain si on arrive à prendre le déçu notre défense sera protégé par contre si on est battu au milieu la on sera en grand danger

  • La clé sera le milieu de terrain si on arrive à prendre le déçu notre défense sera protégé par contre si on est battu au milieu la on sera en grand danger

    Nous avons tous les clés ( même les clés de l'Afrique^^) si nous jouons appliqué, sans ratage et sans tfilsif, le TPM est une bonne équipe mais pas mieux que nous et elle aussi avec ces défaut nombreux, elle est plus dangereuse chez elle, nous connaissons l'ambiance dans leurs stade public très proche du terrain sinon a Rades nous avons la possibilité de les gagner avec un score rassurant aussi.

    Ni sur estimer, ni sous estimer l'adversaire et êtres dans la peau du champion en titre et d'un futur inchallah.

  • Nous avons tous les clés ( même les clés de l'Afrique^^) si nous jouons appliqué, sans ratage et sans tfilsif, le TPM est une bonne équipe mais pas mieux que nous et elle aussi avec ces défaut nombreux, elle est plus dangereuse chez elle, nous connaissons l'ambiance dans leurs stade public très proche du terrain sinon a Rades nous avons la possibilité de les gagner avec un score rassurant aussi.

    Ni sur estimer, ni sous estimer l'adversaire et êtres dans la peau du champion en titre et d'un futur inchallah.

    Rabbi yostor

  • Bguir un très bon joueur qui peut renverser une partie comme msakni avant

    pas a ce point , bguir comme 10 il manque de precision , peut etre il doit etre tranformer en 9.5 ou ailier

  • A rades Bguir c'est utile a l'extérieur Kom, Couly, Chaalali ou Meskini sont une obligation.

    Il faut adapter notre stratégie en fonction des matchs, nos force et nos faiblesse aussi profiter des points faibles de l'adversaire.

  • pas a ce point , bguir comme 10 il manque de precision , peut etre il doit etre tranformer en 9.5 ou ailier

    Bguir lui manque condition physique, beaucoup de blessure, petite taille aucun impacte physique mais techniquement il est bon, bon vision du jeu et une pied gauche magique.

    Ce n'est pas le 10 qu'il faut a l'EST mais il reste mieux que rien car pas mieux localement et dans certain match il est très utile et même une nécessité, il peut faire la différence comme la montré plusieurs fois dans des matchs aussi très important.

    Il lui manque la confiance aussi dans ces moyens et j'espère ces buts d'hier lui donnera plus de confiance et de responsabilité contre TPM a Rades sera l'un des clé de la réussit si nous voulons prend un avance sécuritaire dés le match aller à Rades.

  • qui monte ?? je ne pense pas il était titulaire al EST et EN ( kaspergek)

    mnt il est remplaçant si non a part ses buts , l'EST joue en infériorité numérique avec lui au milieu


    il touche peu des balles et les centres non précises trop déchet pour un 10

    Je suis pas le mieux placé pour le présenter mais il me semble qu’il a déjà marquer quelques buts importants en CL .


    De là à le revoir en EN je ne pense pas , il n’a pas encore le niveau mais c’est bien pour l’EST .

  • Je suis pas le mieux placé pour le présenter mais il me semble qu’il a déjà marquer quelques buts importants en CL .


    De là à le revoir en EN je ne pense pas , il n’a pas encore le niveau mais c’est bien pour l’EST .

    il etait en EN et mnt non , donc il stagne

  • Je suis pas le mieux placé pour le présenter mais il me semble qu’il a déjà marquer quelques buts importants en CL .


    De là à le revoir en EN je ne pense pas , il n’a pas encore le niveau mais c’est bien pour l’EST .

    Bguir a marquer en CLA, championnat, coupe, coupe Arabe et dans des matchs très important aussi il a marquer avec l'EN.

    Mais pour le moment n'a pas de place à l'EN, dans certain circonstance il peut aider surtout des match a domicile a l'extérieur ni avec Taraji, ni EN n'est utile.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!