[CAN 2019] La Tunisie dans le groupe E

  • Objection vôtre honneur la Tunisie a remporté le CHAN 2011, en pleine révolution,et termine invaincue !!! Nous finissons premier d'une poule composée par l'Angola, le Rwanda et le Sénégal !!! Terminant premier avec 7 points, Match nul en ouverture face à l'Angola 1-1, victoires 3-1 contre le Rwanda et 2-0 contre les Terangas.... La suite quart de finale vs RD Congo gagné 2-1, demis vs les frères algériens "Capitaine Flam ?" au tir au buts et retrouvaille en finale vs Angola, gagné 3 -0...Dhaouadi meilleur joueur de la compétition.... ? Et Msakni auteur d'une bicyclette au match d'ouverture plus beau but déjà....

  • Objection vôtre honneur la Tunisie à remporté le CHAN 2011, en pleine révolution, invaincue !!! Nous finissons premier d'une poule composée par l'Angola, le Rwanda et le Sénégal !!! Terminant premier avec 7 points, Match nul en ouverture face à l'Angola 1-1, victoires 3-1 contre le Rwanda et 2-0 contre les Terangas.... La suite quart de finale vs RD Congo gagné 2-1, demis vs les frères algériens "Capitaine Flam ?" au tir au buts et retrouvaille en finale vs Angola, gagné 3 -0...Dhaouadi meilleur joueur de la compétition.... ?

    Je veux dire 2016 ?

  • Le Mali est un adversaire redoutable.

    Il faudra se méfier. Ils ont beaucoup de joueurs qui évoluent en Europe!

    si on base sur ca , donc l'egypte comment a eu 3 titres avec des joeuers locaux 2006-2008-2010


    si non cameron , burkina , senegal , CIV , ont et auront tjrs plus que nous des joueurs a l etranger mais ils n 'auront que rarrement une equipe solide homogene


    Mali de keita , sossoko , diarra et kanote , tu te rappelle ils n'ont rien fait


    notre avantage l'esprit d'equipe , on met notre schema en se basant sur les points forts et faibles de l adversaire , eux ils descendent pour jouer

    ils gagnent, ils perdent c est kif kif ils jouent avec le même rythme jusqu’à le sifflet d'arbitre le plus grand coach au monde ne peut rien faire pour ajuster le schéma avec eux , ils n'ont jamais su comment suivre un schéma


    Nigeria , CIV , Senegal , Mali , Camerom, ghana avaient un certain moment un effectif pour gagner coupe de monde mais a la fin max le 1/4 et ils rentrent

  • Hayki tu as visité l'egypte????

    En 2009, j'y étais pour le match de l’espérance à l'extérieure contre Ismailia (ligue des champions arabe), je peux te le garantir qu'il faut faire profil bas, entre les insultes et les crachats des policiers en direction de tes pieds pour te pousser à bout.

    En 2011, j'y étais aussi pour le match de l’espérance contre Al Ahly, ce sont de gros hagards, aussi bien les supporters que les policiers.

    Par contre, quand ils viennent en Tunisie, on leur déroule le tapis rouge. :|

  • Les égyptiens jouent presque tous dans le même club, ils se connaissent tous. C’est très important les automatismes.

    Après ils ont eu une super belle génération dernièrement. Mais avec leur équipe actuelle (sauf s’ils sont aidés par l’arbitrage), ils sont pas prêt de gagner une CAN. Pas celle-ci, même si elle a lieu chez eux.

  • Les égyptiens jouent presque tous dans le même club, ils se connaissent tous. C’est très important les automatismes.

    Après ils ont eu une super belle génération dernièrement. Mais avec leur équipe actuelle (sauf s’ils sont aidés par l’arbitrage), ils sont pas prêt de gagner une CAN. Pas celle-ci, même si elle a lieu chez eux.

    Frère, cette histoire de super belle génération est une fumisterie pleine de certitude.

    Tu remportes trois coupes d'afrique des nations, tu écrases tour à tour des sélections africaines ou les meilleurs joueurs évoluaient dans cette période dans les meilleurs championnats au monde et à coté tu n'as pas su te qualifier à la coupe u monde 2006 et 2010, à qui tu veux faire croire qu'ils étaient les meilleurs !

    Ils étaient tous dopés et la CAF leur donner des arbitres corrompus dont le plus connu d'entre tous, Koffi Kodja le roi des arbitres corrompus d'afrique, il ne se gênait jamais pour favoriser un club egyptien ou l’équipe d’Égypte.

    Si il y'a bien une selection à qui je tire mon chapeau, c'est bien le Ghana.

  • tirage au sort difficile pour nous. selon notre classement ds le groupe on jouera:

    1er du groupe: maroc/CDV

    2eme: Cameroon/ghana

    3eme: Egypte/RDC ou bien maroc/CDV

  • Frère, cette histoire de super belle génération est une fumisterie pleine de certitude.

    Tu remportes trois coupes d'afrique des nations, tu écrases tour à tour des sélections africaines ou les meilleurs joueurs évoluaient dans cette période dans les meilleurs championnats au monde et à coté tu n'as pas su te qualifier à la coupe u monde 2006 et 2010, à qui tu veux faire croire qu'ils étaient les meilleurs !

    Ils étaient tous dopés et la CAF leur donner des arbitres corrompus dont le plus connu d'entre tous, Koffi Kodja le roi des arbitres corrompus d'afrique, il ne se gênait jamais pour favoriser un club egyptien ou l’équipe d’Égypte.

    Si il y'a bien une selection à qui je tire mon chapeau, c'est bien le Ghana.


    Il y a des preuves de ce que tu avances?

    Jamais lu un truc pareil jusqu’à maintenant...

  • En 2009, j'y étais pour le match de l’espérance à l'extérieure contre Ismailia (ligue des champions arabe), je peux te le garantir qu'il faut faire profil bas, entre les insultes et les crachats des policiers en direction de tes pieds pour te pousser à bout.

    En 2011, j'y étais aussi pour le match de l’espérance contre Al Ahly, ce sont de gros hagards, aussi bien les supporters que les policiers.

    Par contre, quand ils viennent en Tunisie, on leur déroule le tapis rouge. :|

    C'est tout a notre honneur on doit pas descendre a leur niveau, cette année en finale de la LDC on as pas joué a leur jeu antisportif, on les as tapé dans les règles de l'art

  • Il y a des preuves de ce que tu avances?

    Jamais lu un truc pareil jusqu’à maintenant...

    Pas besoin de preuve ! Quand tes yeux te suffisent.

    La logique est toute simple, quand tu domines ton continent de la tete au pied, les épreuves qualificatifs pour la coupe du monde sont une formalité.

    Koffi Kodja avait arbitré la majorité des matchs de l’équipe nationale de l’Égypte ainsi que d'al ahly, les témoignages sont tous concordants, il les a favorisés sans le moindre scrupule.

    Eto'o en 2010 avait parlé, ils étaient surhumains sur le terrain et intenable.

  • C'est tout a notre honneur on doit pas descendre a leur niveau, cette année en finale de la LDC on as pas joué a leur jeu antisportif, on les as tapé dans les règles de l'art

    Oui mais frère, on les a tapés, mais à un moment donné, il faut que les sanctions tombent et pour l'instant, ils ont huit étoiles dont 4 volés sans scrupule à l'ESS en 2005, en 2006 au CSS, en 2008 à Coton Sport de Garoua et en 2012 à l'EST, cet ordure de Jamel Himoudi qui frappe la majorité de nos joueurs de plusieurs cartons jaunes, il les avait tous ciblés selon les consignes de la CAF, au match retour nous n'avions plus un seul titulaire comme cela avait été le cas en 2018 au match aller en Égypte.

    Cette histoire de carton jaune, ils l'ont refait contre Orlando Pirates au match aller en 2013 à Johannesburg, au match retour en Égypte, les sud africains n'ont rien pu faire avec plusieurs de leur titulaire écarté pour somme de plusieurs cartons jaunes. Ils sont vicieux et pour moi, la CAN 2019 n'aura qu'un seul vainqueur l'Egypte et ses arbitres maisons.


    Il faut qu'il y'ait un exemple, des sanctions, c'est pareil pour tout le monde. Il y'a un règlement qui n'est pas respecté celui du fair-play.

  • Pas besoin de preuve ! Quand tes yeux te suffisent.

    La logique est toute simple, quand tu domines ton continent de la tete au pied, les épreuves qualificatifs pour la coupe du monde sont une formalité.

    Koffi Kodja avait arbitré la majorité des matchs de l’équipe nationale de l’Égypte ainsi que d'al ahly, les témoignages sont tous concordants, il les a favorisés sans le moindre scrupule.

    Eto'o en 2010 avait parlé, ils étaient surhumains sur le terrain et intenable.


    Le fruit de l’imagination encore et toujours....

    Le réal version Zidane était dopé, le barca de Guardiola et l'Espagne de époque 2008-2012 aussi alors ?

  • En 2005, Al Ahly écrasé l'ESS a domicile.Pas de décisions clairement a la défaveur des etoilistes contrairement a Eniymba.

    2012: ils nous ont humilié a Rades de la première a la 90eme minutes ( une des pires humiliation de l histoire de l EST au vu du match aller et des forces en présence).

    Sfax: discutable le retour a Rades.

    Si une équipe tunisienne veut faire ce qu a fait AlAhly en terme de régularité,je signe direct.Bravo a eux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!