[CAN 2019] La Tunisie dans le groupe E

  • Le calendrier est plus favorable si ont finit 2e

  • Moi je choisis Egypte <3 ^^

    Rien que pour voir leur tête quand ils verront qu’on est leur prochain adversaire ^^

  • Oui je préférerais le Cameroun. Le pays hôte ne nous a jamais réussi et jouer contre le Maroc ça ne me tente car je n'aime pas les confrontations avec les pays du Maghreb.


    Maintenant on attend la réaction de nos aigles ncha ALLAH.

  • Qui a osé dire que cette can n'est pas relevé, des les 1/8 on risque d'affronter notre bête noire Ghana ou Cameroun, le champion de cette édition, sera un beau champions chez les nordistes dzaire Maroc et masr sont en pôle position

    Chez nos frères subsahariens c'est plus mitigé mais j'ai confiance au Cameroun

  • ma7ouch positif de bien commencé une coupe d afrique , le cameroun a mal commencé celle de 2017 et a fini champion d afrique , les freres marocains et algériens sont a plein regime , ils jouent a fond comme la tunisie et le senegal en 2017 , wa mba3ad dans les éliminations directes , ils ne sont pas capable d elever leur niveau , je sens bien cette coupe africaine , n7hiss fiha une tournure terrible fel 8eme de finale and quart de finale pour la tunisie avec le titre au bout , ama bech tweli séqina fel krouma d a7mad a7mad waqat la remise du titre


    joseph meskni va se reveiller fel 8eme de final avec toute l equipe, tfakrou

  • Franchement c'est nul cette histoire de 3eme. Quand on est premier du group E et F on se tape le 2eme, en plus avec des jours de récup en moins, et quand on est premier des autres groupes on se tape le 3eme..

  • Franchement c'est nul cette histoire de 3eme. Quand on est premier du group E et F on se tape le 2eme, en plus avec des jours de récup en moins, et quand on est premier des autres groupes on se tape le 3eme..

    On est loin de la première place ça nous concerne donc pas. Par contre le seconde place est plus intéressante pour celui qui finira à cette place dans notre poule le huitième se jouera lundi à 21 heure presque une semaine. Et c’est nos poules que ça avantagera quand on connais leur physique et leur préparation néante

  • ma7ouch positif de bien commencé une coupe d afrique , le cameroun a mal commencé celle de 2017 et a fini champion d afrique , les freres marocains et algériens sont a plein regime , ils jouent a fond comme la tunisie et le senegal en 2017 , wa mba3ad dans les éliminations directes , ils ne sont pas capable d elever leur niveau , je sens bien cette coupe africaine , n7hiss fiha une tournure terrible fel 8eme de finale and quart de finale pour la tunisie avec le titre au bout , ama bech tweli séqina fel krouma d a7mad a7mad waqat la remise du titre


    joseph meskni va se reveiller fel 8eme de final avec toute l equipe, tfakrou

    On a pas le mental de réussir en éliminatoire directe contrairement au Cameroun .

  • On a pas le mental de réussir en éliminatoire directe contrairement au Cameroun .

    ena je pense que c est mieux de commencer comme ca , personne n a vu la france arrivait fel coupe du monde, des matchs khraa fel poule coupe du monde ... 2 - 1 australia, 1 - 0 pérou wa 0 - 0 danemark, wa mb3ad bel kfouf ala ba3zou

  • ena je pense que c est mieux de commencer comme ca , personne n a vu la france arrivait fel coupe du monde, des matchs khraa fel poule coupe du monde ... 2 - 1 australia, 1 - 0 pérou wa 0 - 0 danemark, wa mb3ad bel kfouf ala ba3zou

    Changement tactique à partir des 1/4 comme les belges d'ailleurs 5ater ken jena l3abna zod Belgique ( équipe qui a joué le Bresil ) rana klena 15 ...

  • Oui je préférerais le Cameroun. Le pays hôte ne nous a jamais réussi et jouer contre le Maroc ça ne me tente car je n'aime pas les confrontations avec les pays du Maghreb.


    Maintenant on attend la réaction de nos aigles ncha ALLAH.

    Je suis de ceux qui attendent un huitième Tunisie / maroc impatiemment. une superbe opportunité de fermer des bouches un peu trop ouvertes ( sif wbarcha dhobbene mouch 7lou)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!