[CAN 2019] La Tunisie dans le groupe E

  • Bon espèrons que la FTF se bouge pour des matchs amicaux intéressants et pas un match contre le Koweit ou contre nos olympiques...

    on jouera les catalans , les basques , les kurdes , les corses , les polizario

  • On jouera l'Iraq + la Croatie, et un 3eme match, probablement contre le Benin.

    on prepare contre l'est pour jouer contre l'ouest comme tjrs

  • Se Jary nous fait honte , il porte plainte , il envoyé lettre , il se plaint de tous alors que lui c est le pire des arnaques . Il veut que les autres rend des compte qu'il rend les siens d abords . Entre dictature et manque de respect au Tunisiens il faudrait pas parler à sa place . À cause de toi il nous boycottes , depuis que t es là rien marche à ta place je laisses ma place après les can gâche les coupe du monde raté le niveau que ta donne au championnats , t es amendes ridicules .


    Gagne quelques choses fait quelque chose de beaux qui peut rendre fière la Tunisie comme l Algérie en coupe du monde et la tu parle on est derrières toi mais sois pas ridicule

  • tout est bon à prendre, il manquerait plus que de refuser un match contre les finalistes de la cdm. les croates, eux, acceptent de jouer contre nous, c est bien.

    c est n'est pas le bon moment ?? on va jouer ou le matche

  • Le programme des matchs amicaux de notre EN avant la #CAN2019:

    Le 07 juin : Tunisie vs Iraq

    Le 11 juin: Croatie vs Tunisie

    Le 17 juin : Tunisie vs Bénin


    J’aurai bien voulu remplacer le match de l’Irak par une équipe africaine du style du Mali comme par exemple la Guinée ou l’Afrique du Sud mes bon

  • Nos joueurs vont enchaîner un match tout les 4 a 6 jours, je rappelle que notre entrée à la CAN se fera le 24 Juin face à l’Angola .


    Un mois de Juin donc crucial et extrêmement charge , j’espère qu’on ne perdra pas de joueurs en route ...

  • Bon test, le Bénin a battu le Togo, la Gambie et l'Algérie chez elle et à l'extérieur elle a perdu contre la Gambie et l'Algérie mais elle a accroché le Togo.
    Ça reste un bon test puisqu'ils ont finit 2nd du groupe avec 10 points.


    L'Irak reste intéressante pour l'intensité et les duels mais au niveau asiatique j'aurai préféré le Qatar ou l'Arabie Saoudite.


    La Croatie c'est un très bon test y'a rien à dire cette équipe est solide et physique.

  • Nos joueurs vont enchaîner un match tout les 4 a 6 jours, je rappelle que notre entrée à la CAN se fera le 24 Juin face à l’Angola .


    Un mois de Juin donc crucial et extrêmement charge , j’espère qu’on ne perdra pas de joueurs en route ...

    Sans oublier que le championnat tunisien finit le 28 Mai, qu'il y a le ramadan in sha ALLAH. Si y'a une finale pour nos clubs tunisiens en CL et coupe de la caf in sha ALLAH ça repousse au 31/05 et rajoutons à ça les déplacements. Giresse devra faire tourner son effectif.

  • 3 matchs en 10 jours, après une saison bien longue, super pour les blessures X/

  • Sans oublier que le championnat tunisien finit le 28 Mai, qu'il y a le ramadan in sha ALLAH. Si y'a une finale pour nos clubs tunisiens en CL et coupe de la caf in sha ALLAH ça repousse au 31/05 et rajoutons à ça les déplacements. Giresse devra faire tourner son effectif.

    Oui j’avais oublier ses 2 donnes la ... d’un côté le calendrier de nos club et de l’autre la période de ramadan .


    Giresse et Jary vont s’en arracher les cheveux , véritable casse tête chinois au niveaux de l’effectif .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!