[CAN 2019] La Tunisie dans le groupe E

  • Pour Dahmen j'avais entendu Kasraoui qui disait c'est pour lui permettre de voir comment se prépare une Can pour l'avenir et lui permettre d'engranger de l'expérience

  • C'est comme si Lacazette s'entrainait avec le groupe alors qu'il ne va pas jouer .

    non c'est pas du tout pareil

    Lacazette est un joueur confirmé qui a beaucoup de sélection

    Dahmen est un jeune espoir qui a zéro sélection donc il est là pour apprendre

    Par exemple la Tunisie ne prendrait pas chikhaoui ou même fakhredine ben Youssef juste pour s'entraîner avec eux

  • Les égyptiens disent qu'ils vont supporter la Tunisie uniquement pour Ferjani Sassi! :D Il a une belle côte en Egypte!

    Fakherdine Ben Youssef est sur le plateau!

    Pareil Ali Maaloul il a une côte incroyable en Egypte!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tunisian216 ().

  • Les égyptiens disent qu'ils vont supporter la Tunisie uniquement pour Ferjani Sassi! :D Il a une belle côte en Egypte!

    Fakherdine Ben Youssef est sur le plateau!

    Pareil Ali Maaloul il a une côte incroyable en Egypte!

    J’y crois pas trop! Je pense pas qu’ils supporteront la Tunisie juste parcequ’ils ont un joueur qui joue dans leur club.

    Et si c’est le cas, juste par le fait que Maaloul ne soit pas sélectionné, ils seront capable de nous siffler.

  • J’y crois pas trop! Je pense pas qu’ils supporteront la Tunisie juste parcequ’ils ont un joueur qui joue dans leur club.

    Et si c’est le cas, juste par le fait que Maaloul ne soit pas sélectionné, ils seront capable de nous siffler.

    Tu n'avais qu'à regarder le reportage. Tu sais les égyptiens ne sont pas nos ennemies faut arrêter les clichés, ce n'est que du football dans la vie ils sont très sympas et si tu doutes qu'ils vont nous supporter libre à toi et libre à eux.

  • Ce qui nous attend c’est du costaud avec des matchs sous 40 degres. En temps habituel on se fait bouffer physiquement par les equipes d’afrique subsaharienne, mais la, ca risque d’être pire avec des joueurs amorphes. Le maillot body Kappa risque d’etre handicapant au final pour les joueurs :P

  • J’y crois pas trop! Je pense pas qu’ils supporteront la Tunisie juste parcequ’ils ont un joueur qui joue dans leur club.

    Et si c’est le cas, juste par le fait que Maaloul ne soit pas sélectionné, ils seront capable de nous siffler

    Si tu peux lis les commentaires. Y a des Egyptiens qui préfèrent qu'il soit lui le champion d'Afrique. D'autres fanatiques le considèrent un top 5 en Afrique:/



  • Si tu peux lis les commentaires. Y a des Egyptiens qui préfèrent qu'il soit lui le champion d'Afrique. D'autres fanatiques le considèrent un top 5 en Afrique:/




    Ça lui permettra peut-être de se transcender! Même si j’ai des doutes sur ce joueur, il a des qualités ... on attend que ça ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!