[CAN 2019] La Tunisie dans le groupe E

  • Je cous comprends pas. Giresse a mis 11 hommes sur le terrains. Certain joueur ont etw catastrophique... La. Non chalance.. Les passes a l'adversaire.. Le. Mental.... Giresse ny peut rien. Cest nest pas nouveau.. A chaque fois cest le selectioneur... Je ne vous comprenda pas.. Tu ramene Mourino.. Le. Passe a l'adveraire a lengemwnt du match.. Le gars il demissione.. Pendant match.. Et les deux passe de Bronn dans laxe.. Il demisione sans rwclamer son salaire

  • Le. Monde entier regarde la CAN cest la reference pour les recruteurs en Europe.. Xhaque joueur africain selectionne se donne a fond pour briller.. Se dedoncer.. Cest l'occasion... Nos joueurs sont spoiled.. Cest des bidons avec leur gomina.. Costume zient.. Et leur lunette lubilulle... On se faot des films.. On est bidon cest tout. On est pas melileur de louganda ou le zimbabwe. Nos joueurs on pas faim....

  • il faut maintenant encourager cette équipe. s'ils foirent leur coup, c'est toute leur carrière internationale qui est fichue en l'air. ils ne seront pas des héros pour les petits enfants de la Tunisie. et aujourd'hui j'ai croisé un petit de 10 ans il se prépare pour aller regarder le matche devant le grand écran d'El Menzah. Le petit croit beaucoup dans la victoire de l'EN. j'estime que nous allons gagner parce qu'il y aura de l'envie, par contre on s"arrêtera au 1/4 de finale parce qu'on sera lessivé comme dab et l'esprit de pas mal de joueurs ailleurs. Mais cette fois ci ce sera un échec de plus/ espérons que non. il faut oser changer les cadres quand ils sont out ou hors service ce ne sont pas des messi, salah ou mane. seulement des joueurs assez bons qui n'ont jamais joué une champions league européenne. dans deux ans ils ne seront plus de service. selliti, msakni aouadhi, sassi et skhiri en milieu de terrain. kecrida à droite, haddadi à gauche; même paire axiale et même gardien: devant khazri.

    Msakni peut etre la solution de ce matche;

  • il faut maintenant encourager cette équipe. s'ils foirent leur coup, c'est toute leur carrière internationale qui est fichue en l'air. ils ne seront pas des héros pour les petits enfants de la Tunisie. et aujourd'hui j'ai croisé un petit de 10 ans il se prépare pour aller regarder le matche devant le grand écran d'El Menzah. Le petit croit beaucoup dans la victoire de l'EN. j'estime que nous allons gagner parce qu'il y aura de l'envie, par contre on s"arrêtera au 1/4 de finale parce qu'on sera lessivé comme dab et l'esprit de pas mal de joueurs ailleurs. Mais cette fois ci ce sera un échec de plus/ espérons que non. il faut oser changer les cadres quand ils sont out ou hors service ce ne sont pas des messi, salah ou mane. seulement des joueurs assez bons qui n'ont jamais joué une champions league européenne. dans deux ans ils ne seront plus de service. selliti, msakni aouadhi, sassi et skhiri en milieu de terrain. kecrida à droite, haddadi à gauche; même paire axiale et même gardien: devant khazri.

    Msakni peut etre la solution de ce matche;

    ena je n oublierai jamais le coup d epaule de samuel eto o en 2014 sur hocine ragued fel cameroun, qa3detli traumatisme.

  • Tous les senarios sont probables

    Il se peut que l'Angola et le Mali fassent un nul


    Le goal average sera décisif pour le classement entre le Mali , l'Angola et la Tunisie ...


    Pour nous, il faudrait aller chercher un large score face à la Mauritanie

  • on finit 3 eme, on se tape masr fel match officiel, on bat l egypte, on va en demi finale, na3mlou grinta kbira wa njibou lkess

  • Magnifique le but du Maroc

    Al hamdolillah cette fois il y a eu de l'inspiration sur la dernière passe et c’est ce qui a manqué contre les Namibiens avec toutes ces frappes trop gourmandes de la part de nos joueurs.


    Par contre la défense est fébrile par moment.


    Les Ivoiriens ont très bien travaillé les phases arrêtées il me semble.

  • MT 0-0 entre l’Angola et la Mauritanie, ce qui fait pour l’instant nos affaires .

    Pas forcément car les mauritaniens auront des possibilités de passer devant les Tunisiens en cas de victoire.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!