[LP1 2018-2019]: 19ème journée

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • je n'ai pas dit krol est mauvais ,( malgré qu'il n a fait des resultats avec( EST , RAJA , EN) l'exception c etait CSS

mais au debut de conversation j'ai dit Krol a voulu faire ala façon de chaabani ( faire tourner l'effectif) mais il etait giflé , y avait un qui m'a dit chaabane n'a rien a aprendre a krol j'ai lui repondu , meme zidane quand il a debuté avec real n'avait rien a apprendre a ancelotti et pep et mourinho mais a la fin il a gagané 3 CL et donc les anciens doievent apprndre de chez zidaine mnt

Je me suis peut être un peu emporté mais moi j'en ai marre de cette capacité qu'à le tunisien de faire de l'incompetent un héros.

On a fait de youssef zouaoui un héros pour ces titres pendant l'ère chiboub du coup on se le tape depuis des années dans la direction technique de l'EN et c'est à cause de lui du sahhar que le semblant de football qu'on avait est detruit.

On a fait de maaloul un héros pour sa champions league et on a du se le taper en EN pour detruite la fierté tunisienne.

Aujourdhui on veut faire la même chose avec chaabani alors qu'il n' encore rien fait. Je suis sur que c'est un bon meneur d'homme et lorsque tu as un effectif complet et un fond de jeu déjà en olace c'est suffisant pour remporter un titre africain. Mais sur le long terme ca ne reussira pas. MC a éte bouffé tactiquement face au primeiro di agusto, il a été bouffé en Egypte, il a été bouffé face à kroll qui d'un seul changement à completer changer les équilibres dans le match. Il a remporté la CL mabrouk 3lih mais il est loin d'être un bon entraineur.

• Les entraîneurs tunisiens peuvent être des bons meneurs d'homme mais pas autre chose exception faite pour F.Benzarti et Skander Kasri.

Louhichi et Chaaban ou encore Dridii ont encore du chemin à faire mais ils ont du mérite.

• les conclusions que je tire aprés le resultat du css :

1/ le CA a le niveau d'une équipe de D2 pour preuve la défaite contre le css a domicile

2/ Le match du CA n'a pas été cédé mais c'est le réel niveau de cette équipe

3/ le css est trés en méforme , tu sens que l'ambiance n'est plus aussi clean, kroll n'est il pas le responsable ?

4/ Mestir et lasaad dridi : chapeau bas

L'ESS a aussi un niveau de d2 pour avoir perdu contre le CSS en aller retour donc :/:/

• les conclusions que je tire aprés le resultat du css :

1/ le CA a le niveau d'une équipe de D2 pour preuve la défaite contre le css a domicile

2/ Le match du CA n'a pas été cédé mais c'est le réel niveau de cette équipe

3/ le css est trés en méforme , tu sens que l'ambiance n'est plus aussi clean, kroll n'est il pas le responsable ?

4/ Mestir et lasaad dridi : chapeau bas

Le CA a un effectif limité mais a la chance d'être tombé sur un coach qui a du bagage en l'occurrence Zvunka, ils ne peuvent prétendre à autre chose.

Le CSS il lui manque 1 à 3 tops players pour espérer inquiéter l'EST.

L'USMO s'est sauvé de la zone de la rélegation ce n'est pas seulement grâce à leur coach mais aussi par la qualité de l'effectif notamment Ellyes Jelassi ou encore Kabou sans oublier l'inévitable Houcine Messadi.

• ESS:

- Gardien fébrile

- Axe centrale fébrile surtout Boughattas qui multiplie les gaffes mais est toujours reconduit dans le onze ce qui démontre le manque de profondeur sur le banc.

- Pas de latéral gauche depuis le départ de Abderraazak.

- Aucun ailier valable si ce n'est Hannachi.

- Aucun avant centre ne semble donne satisfaction sur la durée.

CSS:

- Manque de Top Player malgré un football pratiqué fort séduisant

CA:

- effectif limité

- Problèmes financiers

• L'ESS a aussi un niveau de d2 pour avoir perdu contre le CSS en aller retour donc :/:/

Bon pour dire que le CA a perdu contre le CSS veut dire que c'est une équipe divisionnaire je ne comprends pas la logique vraiment , le foot est fait de victoires et de défaite mais pour la mauvaise ambiance au CSS peut être qu'il a raison suite a l'annonce de la sortie de krull ou peut-être qu'il fait exprès pour accélérer son départ

• Bon pour dire que le CA a perdu contre le CSS veut dire que c'est une équipe divisionnaire je ne comprends pas la logique vraiment , le foot est fait de victoires et de défaite mais pour la mauvaise ambiance au CSS peut être qu'il a raison suite a l'annonce de la sortie de krull ou peut-être qu'il fait exprès pour accélérer son départ

1. Match face au Stade Tunisien amoindri depuis la 10ème minute et on a joué 120 minutes

2. Deplacement en Zambie avec 15h de vol

3. Match face au Nkana dans une très mauvaise pelouse et un match très physique

4. Retour en Tunisie: 15h de vol

5. Match face au CA où il y a eu beaucoup d'engagement physique

6. Match face Nkana très épuisant mentalement avec une obligation de résultat et l'interdiction de prendre des buts.

Tous cela en même pas deux semaines, avec seulement 15 joueurs, plusieurs cadres blessés ou reviennent de blessure, L'annonce de Krol qui a un peu perturbé le groupe, c'est tout à fait normal voire humain de craquer aujourd'hui.

• Sans oublier que mestir sont totalement frais.

• L'ESS a aussi un niveau de d2 pour avoir perdu contre le CSS en aller retour donc :/:/

ya carthage je parle par rapport a votre forme actuelle, je vous suis depuis un bon moment et votre niveau se degrade de facon spectaculaire, et ces dernieres semaines vous etes carrement meconnaissable, je doute fort que si on joue contre vous encore en periode cette periode qu'on va perdre.

pour la defaite contre vous cest vrai mais on vous domine largement sur le plan jeu malheimureusement on a pas de finisseur , les autres matchs du groupe vous en etes sortis vraiment de justesse contre salitas a sfax et les nigeriens a sfax , contre nkana a 2 doigts de quitter la competition.. il faut etre realiste et dire que ce n'est plus le css agreable et surprenant comme le debut de la saison.. cest pour ca que votre victoire contre le CA m'avait trop etonné surtout le but, mais lifri9i 7alha ychki l rabi

• ya carthage je parle par rapport a votre forme actuelle, je vous suis depuis un bon moment et votre niveau se degrade de facon spectaculaire, et ces dernieres semaines vous etes carrement meconnaissable, je doute fort que si on joue contre vous encore en periode cette periode qu'on va perdre.

pour la defaite contre vous cest vrai mais on vous domine largement sur le plan jeu malheimureusement on a pas de finisseur , les autres matchs du groupe vous en etes sortis vraiment de justesse contre salitas a sfax et les nigeriens a sfax , contre nkana a 2 doigts de quitter la competition.. il faut etre realiste et dire que ce n'est plus le css agreable et surprenant comme le debut de la saison.. cest pour ca que votre victoire contre le CA m'avait trop etonné surtout le but, mais lifri9i 7alha ychki l rabi

Je suis d'accord avec ton analyse. L'effectif n'a pas du tout été stable ces deux derniers mois. Absence des deux latéraux Mathlouthi Jouini (leur doublures ne fait pas l'affaire) blessures et indisponibilité de plusieurs milieux et ailiers ( Karoui, Ben Ali, Hamdouni, Monser...). Autant le match de Sousse on vous a dominé et mérité la victoire, le retour à Sfax, on ne méritait pas de gagner. En revanche les espérantistes qui se la jouent Best Team wmatjibounech wheka erri9 n'ont vraiment aucune légitimité pour clamer quoi que ce soit. Victoire nette et sans bavure à Sfax et leur victoire a Tunis était laborieuse sans mérite. Ils enchainent les mauvaises prestations et les victoires arrachées contre les clubs du bas de tableau par les plus petits des scores. Une bonne claque contre le TP va les remettre à leur place et leur ouvrir les yeux sur la vrai valeur de cette équipe surcotée et coachée par un guignol

• Le CA a un effectif limité mais a la chance d'être tombé sur un coach qui a du bagage en l'occurrence Zvunka, ils ne peuvent prétendre à autre chose.

Le CSS il lui manque 1 à 3 tops players pour espérer inquiéter l'EST.

L'USMO s'est sauvé de la zone de la rélegation ce n'est pas seulement grâce à leur coach mais aussi par la qualité de l'effectif notamment Ellyes Jelassi ou encore Kabou sans oublier l'inévitable Houcine Messadi.

Le CSS lui manque des joueurs hors clinique.

• Malla Mestir hedhi!!! haka NO3MEN ? thletha jemla?

On peut trouver plusieurs excuses pour la défaite, mais USMO c'est vraiment du solide., c'est l'équipe à battre en ce moment.

mazalha matche contre EST ??? tawa si chaabani yakhoulkom bel thar

• j'étais aller regarder le match de basket (on va en finale de coupe en attendant le championnat)

Pour le football, je m'attendais à un grand match des nôtres, jamais un 3-0 mais un nul ou victoire courte, je l'ai signalé depuis le milieu de la phase aller, l'équipe développe un système de jeu clair et organisé depuis l'arrivée de Lassad,les résultats n'ont pas suivi a l'époque mais j'ai bien signalé sur ce forum que la première victoire va être le déclic, en plus avec le renforcement ciblé en intersaison c'est devenu plus facile.

Je salue le travail de Lassad qui a toujours cru en son équipe même plein crise