[LP1 2018-2019]: 19ème journée

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • j'étais aller regarder le match de basket (on va en finale de coupe en attendant le championnat)

Pour le football, je m'attendais à un grand match des nôtres, jamais un 3-0 mais un nul ou victoire courte, je l'ai signalé depuis le milieu de la phase aller, l'équipe développe un système de jeu clair et organisé depuis l'arrivée de Lassad,les résultats n'ont pas suivi a l'époque mais j'ai bien signalé sur ce forum que la première victoire va être le déclic, en plus avec le renforcement ciblé en intersaison c'est devenu plus facile.

Je salue le travail de Lassad qui a toujours cru en son équipe même plein crise

Y a pas eu de péno c'est ça l'intrigue.

• Mais j'étais sur que tu vas tomber sur mon message et comme d'hab tu ignores la source quoi !!

Behi hani houni t7ebou nchan3ouha mar7bé

dhaw y9oss à 3-0 et ça sera un 3-3 à la fin: rien à redire, ça c'est bien passé ainsi et c'etait plus qu'anormal, les trois points devaient revenir aux hamham.

Behi hani houni t7ebou nchan3ouha mar7bé: non, il faut garder vos forces et nos forces pour la vingtième journée, ok?

• dhaw y9oss à 3-0 et ça sera un 3-3 à la fin: rien à redire, ça c'est bien passé ainsi et c'etait plus qu'anormal, les trois points devaient revenir aux hamham.

Behi hani houni t7ebou nchan3ouha mar7bé: non, il faut garder vos forces et nos forces pour la vingtième journée, ok?

Non non on est déjà sorti donc la prochaine fois je ne vais pas rebondir mais plutôt bech nsayeb kol chay et netelha bikom, des messages de provocations partout dans n'importe quel sujet où il y a l'EST au moins quand tu vas me répondre ça sera bien fait pour ma gueule.

Haya barra rabbi y3inek

• Non non on est déjà sorti donc la prochaine fois je ne vais pas rebondir mais plutôt bech nsayeb kol chay et netelha bikom, des messages de provocations partout dans n'importe quel sujet où il y a l'EST au moins quand tu vas me répondre ça sera bien mérité pour ma gueule.

Haya barra rabbi y3inek

Mara7ba, nous sommes habitués, je vais donc ressortir du cartable mon cahier special argumentation.

• j'étais aller regarder le match de basket (on va en finale de coupe en attendant le championnat)

Pour le football, je m'attendais à un grand match des nôtres, jamais un 3-0 mais un nul ou victoire courte, je l'ai signalé depuis le milieu de la phase aller, l'équipe développe un système de jeu clair et organisé depuis l'arrivée de Lassad,les résultats n'ont pas suivi a l'époque mais j'ai bien signalé sur ce forum que la première victoire va être le déclic, en plus avec le renforcement ciblé en intersaison c'est devenu plus facile.

Je salue le travail de Lassad qui a toujours cru en son équipe même plein crise

Félicitation No3men USMo a fait une bonne phase retour c'est la meilleur équipe avec l'EST au point de vue performance (gain des points).

Un bon match ce dimanche en perspective entre les meilleurs formation du phase retour .

USMo-EST sa sera dur pour l'EST ce match.

• Va dormir frère bientôt le ramadan

Laissez Neu tranquille déjà Maramdhan avant Ramdan^^Il faut travailler fort Neu la batail est forte avec l'ESS pour la 2éme place qualificatif en CLA, la course sera ouverte jusqu'au dernier journée, dommage chaque saison vous faites une mauvaise phase retour!