[LP1 2018-2019]: 19ème journée

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • Appelle nous ghoul al arab min fadhlek:)

Maa koul ihtirami lik, le titre de ghoul doit répondre a deux conditions: d une part avoir gagné au moins deux fois le trophée de la compétition internationale concernée, d autre part cette dernière doit être reconnue par les instances mondiales dont les initiales sont les suivantes: FIFA.

Comme on est tunisien, on fermera les yeux sur la deuxième condition, mais nous serons intraitable sur la première.;)

• Maa koul ihtirami lik, le titre de ghoul doit répondre a deux conditions: d une part avoir gagné au moins deux fois le trophée de la compétition internationale concernée, d autre part cette dernière doit être reconnue par les instances mondiales dont les initiales sont les suivantes: FIFA.

Comme on est tunisien, on fermera les yeux sur la deuxième condition, mais nous serons intraitable sur la première.;)

^^^^^^^^:pouce:

• Maa koul ihtirami lik, le titre de ghoul doit répondre a deux conditions: d une part avoir gagné au moins deux fois le trophée de la compétition internationale concernée, d autre part cette dernière doit être reconnue par les instances mondiales dont les initiales sont les suivantes: FIFA.

Le mot ghoul répond à une seule condition c'est d'être le premier en nombre de trophées ( même dans les tournois de cartier ) , ça signifie que tu es au dessus de tout le monde , donc si l'esperence est ghoul efri9ia comment tu vas qualifier ahly , les dieux de l'Afrique ? Un peu de courtoisie ne fait de mal à personne

Fini 0-0 un résultat qui nous arrange pas mais attendue avec la fatigue, le jeune bref on reste à trois points du CSS mais avec un match en moins.

C'était le match a ne pas rater , vu le reste du calendrier ( ST CSS CA EST CAB ).. dommage , j'ai l'impression que la saison est finie pour nos joueurs et qu'ils n'ont plus de souffle.

Sinon tu as un résumé ? J'ai pas pu suivre le match, même pas à la radio

• Le mot ghoul répond à une seule condition c'est d'être le premier en nombre de trophées ( même dans les tournois de cartier ) , ça signifie que tu es au dessus de tout le monde , donc si l'esperence est ghoul efri9ia comment tu vas qualifier ahly , les dieux de l'Afrique ? Un peu de courtoisie ne fait de mal à personne

3aichou le maître des surnoms. On se surnomme comme on veut. Ce surnom vient du fait qu'on est la première equipe a avoir tout raflé en Afrique. Et du fait qu'on est en tête du nombre de matchs gagnés. Sinon on peut dire à l'Etoile de changer de nom si tu cherches l'humilité, nous on est assez humble pour n'évoquer que l'esperance.

• 3aichou le maître des surnoms. On se surnomme comme on veut. Ce surnom vient du fait qu'on est la première equipe a avoir tout raflé en Afrique. Et du fait qu'on est en tête du nombre de matchs gagnés. Sinon on peut dire à l'Etoile de changer de nom si tu cherches l'humilité, nous on est assez humble pour n'évoquer que l'esperance.

biensur chacun a le droit de donner le surnom qu'il veut et selon les raisons qu'il voit justes , pour le professeur berbechien ces minimum 2 titres , pour toi c'est autre chose , je ne vois pas selon cette logique ce qui te dérange dans mes conditions a moi , un fan de slimane peut te dire qu'il est ghoul cap bon , tu peux etre d'accord comme tu peux ne pas etre d'accord, que jojadu surnomme l'etoile ghoul arab je ne vois pas en quoi ca gene

sinon c'est quoi le surnom de l'etoile ? je le connais pas, ces futilités je ne m'y interesse pas trop

• C'était le match a ne pas rater , vu le reste du calendrier ( ST CSS CA EST CAB ).. dommage , j'ai l'impression que la saison est finie pour nos joueurs et qu'ils n'ont plus de souffle.

Sinon tu as un résumé ? J'ai pas pu suivre le match, même pas à la radio

Après la programmation des matchs n'aide pas non plus jouer des matchs à 15h en plein mois de ramadan tous les 3 jours, hier le coach à fait tourner surtout devant

J'ai pas de résumer vu que le match n'était pas retransmis mais d'après ce que j'ai lu domination de Metlaoui première demi heure ensuite la partie s'était équilibré, la deuxième mi-temps domination de notre part

• Après la programmation des matchs n'aide pas non plus jouer des matchs à 15h en plein mois de ramadan tous les 3 jours, hier le coach à fait tourner surtout devant

J'ai pas de résumer vu que le match n'était pas retransmis mais d'après ce que j'ai lu domination de Metlaoui première demi heure ensuite la partie s'était équilibré, la deuxième mi-temps domination de notre part

Je ne pense pas qu'ils font en majorité le ramadan ce jour la. Surtout que Sousse en déplacement ils sont exemptes car voyage

• Je ne pense pas qu'ils font en majorité le ramadan ce jour la. Surtout que Sousse en déplacement ils sont exemptes car voyage

Au contraire je pense que la plupart des joueurs le font après c'est pas une excuse puisque les joueurs de Metlaoui doivent le faire eux aussi sur ce point c'est kif kif c'est surtout la fatigue avec le marathon des matchs tout les 3 jours depuis des mois certain joueurs sont cuits et on la vu contre Zamalek

• Après la programmation des matchs n'aide pas non plus jouer des matchs à 15h en plein mois de ramadan tous les 3 jours, hier le coach à fait tourner surtout devant

tout les matchs qui restent seront au mois de ramadan donc si on va continuer sur ce rythme et enchainer les mauvais résultats on n'aura jamais la 2eme place.

• 3aichou le maître des surnoms. On se surnomme comme on veut. Ce surnom vient du fait qu'on est la première equipe a avoir tout raflé en Afrique. Et du fait qu'on est en tête du nombre de matchs gagnés. Sinon on peut dire à l'Etoile de changer de nom si tu cherches l'humilité, nous on est assez humble pour n'évoquer que l'esperance.

ns aussi on a raflé tt en afrique meme la coupe des coupe je croit que vous ne l avez pas celle la

pour le moment les vrais ghoul en europe le real et en afrique ahly

apres chacun peut donner le surnon qu il veut a son equipe^^

tout les matchs qui restent seront au mois de ramadan donc si on va continuer sur ce rythme et enchainer les mauvais résultats on n'aura jamais la 2eme place.

yezzi ya mehdoc

franchement je prefere jouer le haut de tableaux que les relégables chez eux a l instar de metlawi

le match decesif seras entre nous et le css fi sfax

le reste je croit qu on seras a egalité de pt si on gagne notre match retard a bizerte

• ns aussi on a raflé tt en afrique meme la coupe des coupe je croit que vous ne l avez pas celle la

pour le moment les vrais ghoul en europe le real et en afrique ahly

apres chacun peut donner le surnon qu il veut a son equipe^^

t'inquiéte, même la coupe des coupes on l'a eu en 1998