[LP1 2018-2019]: 19ème journée

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • en afrique ahly

J'y croirais jamais à la domination et au 8 titres de champions league de cette équipe comme le titre de la ligue des champions 2010 volé par mazembe.

Et oui mon pote, 3 titres de coupes d'afrique des nations sans pour autant se qualifier pour la coupe du monde 2006 et 2010.

• J'y croirais jamais à la domination et au 8 titres de champions league de cette équipe comme le titre de la ligue des champions 2010 volé par mazembe.

Et oui mon pote, 3 titres de coupes d'afrique des nations sans pour autant se qualifier pour la coupe du monde 2006 et 2010.

Comme on ne croit pas à certains de vos championnats.

• Comme on ne croit pas à certains de vos championnats.

J'y croirais jamais à la domination et au 8 titres de champions league de cette équipe comme le titre de la ligue des champions 2010 volé par mazembe.

Haha l'hôpital qui se fout de la charité

L'EST, l'arnaque du foot tunisien

Sources stp. Lequel ou lesquels? Merci de préciser. Quels sont auquels tu crois (vous croyez)?

Il faut transmettre le savoir et les informations aux jeunes générations pendant ce mois du ramadan.

Le probable de cet année, ou doit il être classé?

Haha l'hôpital qui se fout de la charité

L'EST, l'arnaque du foot tunisien

il vous parle d'Egypte le mec, calmez vous 2 min

l'Egypte a eu 7 CAN, oui mais l'Esperance...

Berkane oui mais l'Esperance...

conflit Irano Américain sur le nucléaire iranien, oui mais l'Esperance...

l'apartheid oui mais l'Esperance...

vous n'avez pas d'équipe à supporter ?

Y'a 2 jours il y a eu 2 remontada historiques en UEFA CL avec Liverpool et Tottenham, ça vous intéresse pas ? peut être que ça va vous aider à oublier ce que l'Esperance vous a causé de mal ? je sais pas, j'essaye de vous aider

• Pose la question à ta bande. On se croirait qu'ils parlent de Liverpool. Toujours là à polluer les sujets et à exhiber votre fanatisme à deux balles. On vous répond, vous vous liguez comme des gamins. Contente toi de lire ou de zaper et garde tes conseils pour toi petit naghar

• Pose la question à ta bande. On se croirait qu'ils parlent de Liverpool. Toujours là à polluer les sujets et à exhiber votre fanatisme à deux balles. On vous répond, vous vous liguez comme des gamins. Contente toi de lire ou de zaper et garde tes conseils pour toi petit naghar

C'est toi qui soûle tout le monde ici. Ce n'est pas la 1er fois que tu as un accrochage avec nous autres. Calmos d'accord ! C'est un forum de discussion.

Et alors, si on veut se liguer, ça ne regarde que nous, tu pensais qu'on allait vous laisser insulter notre équipe sans réagir.

Wallah Ghriba. ^^

Non pas naghar mais revient un peu en arrière, le sujet été l'Egypte

je vois que tu as cité Liverpool, ça me rassure que tu connais d'autres équipes à part l'Esperance. qu'est ce que t'en penses de cette équipe, moi je pense que Tottenham va gagner et Liverpool aura al akhla9 de salah comme d'hab. Mais Liverpool reste comme même une très bonne équipe

• C'est toi qui soûle tout le monde ici. Ce n'est pas la 1er fois que tu as un accrochage avec nous autres. Calmos d'accord ! C'est un forum de discussion.

Et alors, si on veut se liguer, ça ne regarde que nous, tu pensais qu'on allait vous laisser insulter notre équipe sans réagir.

Wallah Ghriba. ^^

Déjà parle pour toi si Abdellah. T’es saoulé ? smilla 3lik Pette un coup et zappe. Ce n’est ni ton blog perso ni esperance.tn. Sache que ça me saoule aussi de lire dans un sujet de la 19 ème journée un débat ridicule sur qui est ghoul de quoi et quand je vois un espérantiste contester des titres de El Ahly (je te l’accorde ils font beaucoup mieux que vous en terme de corruption et il y a de quoi être jaloux) je ne peux m’empêcher de réagir. Ma nejbed 7ad et aucune attaque personnelle monsieur tacle à la nuque. Merci de soigner ton langage !