[CAN 2019] Groupe C : Algérie, Sénégal, Kenya, Tanzanie.

  • Ah bon ? Et pkoi l Algérie et pas le Maroc ? Je vous vois tjr être derrière l Algérie et dénigre le Maroc pourtant nous sommes tous maghrébins ..

    En compétition c pas ma 2 eme équipe en tt cas

    dsl ta7ia tounes

    Ok je t'explique c'est l'Algérie pour une simple raison: la géographie qui a fait que les deux peuple ont une histoire commune riche, des liens étroits, et des échanges commerciaux très actif sans parler des millions d'Algerians qui visitent la Tunisie chaque année et des Tunisiens qui vont de plus en plus en Algérie.

  • A quel moment ai-je dis que le Sénégal en a eu ? Déjà le pénalty c est une grosse occasion de revenir au score pour commencer, des fenecs qui auraient dû finir à 10 facile ac 40 fautes ..! 40 fautes ...

    Une frappe repoussée en catastrophe par raïss..

  • MASHALLAH KENYA QUEL MATCH, 3-2 contre la TANZANIE, le plus beau match de la can a ce jour

  • c'est un maroki il la dit

    Mdrrr ressors le message ou j’ai dis ça ? Wallah ma te7chemch tekdheb heka

    Jsui tunisien a 100% ! J’ai juste émis un propos une pensée comme quoi j voyais tt l monde derrière les algériens et dénigrer les marocains alors qu’on est tous frère

    Mais de là à ce que tu mentes à mon sujet et dise que jsui marocain juste pour semer la fitna.. bravo menteur que tu es

  • arrête de te faire des une-deux je suis pas con

    On a compris qu'il est marocain , les preuves sont dans ces commentiare il n'arrete pas de pleurniché depuis des jours en disant pourquoi on veut l'Algerie et pas le Maroc

    Pask tt les jours je vois vos commentaire plein de haine pour les marocains et tt l inverse pour les algériens .. vs avez la mémoire courte pour bcp .. t pitoyable a dire que jsui marocain et c bien possible que j sois + tunisien que toi cher ami

    E7chem a3la ro7k w ma tekdhebch a3l l a3bed

  • Pask tt les jours je vois vos commentaire plein de haine pour les marocains et tt l inverse pour les algériens .. vs avez la mémoire courte pour bcp .. t pitoyable a dire que jsui marocain et c bien possible que j sois + tunisien que toi cher ami

    E7chem a3la ro7k w ma tekdhebch a3l l a3bed

    Il y'a juste eu le joyeux bordel de la final de la ldc, sinon on a rien du tout contre les marocains tkt

  • Ok je t'explique c'est l'Algérie pour une simple raison: la géographie qui a fait que les deux peuple ont une histoire commune riche, des liens étroits, et des échanges commerciaux très actif sans parler des millions d'Algerians qui visitent la Tunisie chaque année et des Tunisiens qui vont de plus en plus en Algérie.

    Je comprend bien mais ce n est pas non plus une raison pour laisser les gens semer leur message haineux à chaque match du Maroc .. il faut être équitable le Maroc est autant un pays frère que l Algérie et si certains tunisiens se sentent + algériens que tunisien tant mieux pour eux mais hmd c pa mon cas

  • L'Algérie cueille les fruits d'une préparation sérieuse. Rappelez vous que Blaili n'a pas joué les 3-4 derniers matches avec l'EST pour rejoindre la sélection. Avec nôtre FTF pourrie, on ne sait pas encore si la saison est terminée ou non.

  • Pask tt les jours je vois vos commentaire plein de haine pour les marocains et tt l inverse pour les algériens .. vs avez la mémoire courte pour bcp .. t pitoyable a dire que jsui marocain et c bien possible que j sois + tunisien que toi cher ami

    E7chem a3la ro7k w ma tekdhebch a3l l a3bed

    fi9na bik ya maroki :D

  • D'après Abou Oumama (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Je garantie une maison à la périphérie du paradis à celui qui délaisse la polémique même si il a raison, une maison au milieu du paradis à celui qui délaisse le mensonge même si il plaisante et une maison en haut du paradis à celui qui améliore son comportement ».

    (Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4800 et authentifié par Cheikh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud)


    ❤️❤️


    Revenons à l essentiel :)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!