[CAN 2019] Groupe D : Maroc, Côte d'Ivoire, Afrique du Sud, Namibie.

• s'ils tombemt devant la tunisie ils vont manger 5 buts

ne soyez pas naifs et vous aller les taper sur les fesses

kess tu raconte bellehi , nous on va mettre 5 a l'AFS ?? ahahhaha vraiment super la blague , zid nfakh rohek

ti ya rabbi narbhou Mauritania sa3a

• kess tu raconte bellehi , nous on va mettre 5 a l'AFS ?? ahahhaha vraiment super la blague , zid nfakh rohek

mauritanie plus difficile a gagner , joue 10 en defense , anti jeu

par contre AFS , il aime jouer le foot ils sont naifs en defense , ils peuvent marquer mais ils peuvent encaisser 5 facilement

tu vas voir

• mauritanie plus difficile a gagner , joue 10 en defense , anti jeu

par contre AFS , il aime jouer le foot ils sont naifs en defense , ils peuvent marquer mais ils peuvent encaisser 5 facilement

tu vas voir

les petite équipe aujourd’hui n'en prenne plus 5 alors que dire de l'AFS

en disant ca j'en déduit 2 explications : soit tu ne connait pas notre EN ( qui ne marque jamais 5 encor plus contre des bonnes équipe ,d’autant plus que notre EN se contente du minimum un 1-0 ou le 2-1 et on défend plutôt que de tué le match , c'est la version de l'EN tunisienne des 10 dernière année )

- soit tu ne connait pas l'AFS qui certes comme tu dis joue a un beau football et qui peu posé problème a toute les grande équipe , mais c'est pas une raison de s'en prendre 5 ton raisonnement de "ils vont sortir et laissé des espace , on est pas sur fifa la

• les petite équipe aujourd’hui n'en prenne plus 5 alors que dire de l'AFS

en disant ca j'en déduit 2 explications : soit tu ne connait pas notre EN ( qui ne marque jamais 5 encor plus contre des bonnes équipe ,d’autant plus que notre EN se contente du minimum un 1-0 ou le 2-1 et on défend plutôt que de tué le match , c'est la version de l'EN tunisienne des 10 dernière année )

- soit tu ne connait pas l'AFS qui certes comme tu dis joue a un beau football et qui peu posé problème a toute les grande équipe , mais c'est pas une raison de s'en prendre 5 ton raisonnement de "ils vont sortir et laissé des espace , on est pas sur fifa la

tkt si on joue sans khazri on peut mettre 5 ,a vec lui qui rate 5 pour mettre 1 , on se contente d'un nul

• on joue sans 9

?! C'est une blague. Le but dans un match de football c'est de marquer des buts, pas de faire tourner la balle uniquement.

T'a besoin d'un 9. Sans 9 tu ne règle pas le problème bien au contraire

Khazri n'est pas un 9, c'est plus un 9,5

Et on aura besoin d'un pivot à ses côtés. Un avant centre de surface

• kess tu raconte bellehi , nous on va mettre 5 a l'AFS ?? ahahhaha vraiment super la blague , zid nfakh rohek

Je suis d'accord avec toi, mine de rien notre poule n'es pas si évidente que sa 2 équipes physiques Mali et Mauritanie et une équipe chiante à jouer l'Angola

• Il le mérite.

Il profite de la blessure de Bailly, je pense.

Puisque Gbamin a de grandes chances de se retrouver au poste de défenseur central avec Kanon. Après je ne pense pas qu'il ait sa place dans le 11 titulaire.

Mais il a aussi travailler pour ça et c'est un joueur qui y met du cœur quand il est sur le terrain :thumbup:

Félicitations à lui ;)

• Finalement, pas de Coulibaly dans la liste des 23 des Eléphants !

• Pas de Gervinho non plus malgré son retour en forme avec Parme (11 buts et 4 passes décisives).

C'est incompréhensible la non-sélection de Gervinho au vu de ses performances cette saison avec Parme.

Drogba avait milité pour sa sélection, mais il faut dire que son statut et la concurrence devant a eu raison de lui. Le sélectionneur a préféré ne pas le sélectionner plutôt que de le laisser sur le banc.

Même sans lui la CIV est bien lotie devant, Cornet, Pepe, Zaha, Gradel, Bony..