[CAN 2019] Groupe D : Maroc, Côte d'Ivoire, Afrique du Sud, Namibie.

  • C'est très faible pour le moment toutes ces sélections africaines

  • L'Afrique du Sud, c'est du solide, avec la Namibie elles risquent de bousculer pas mal d'équipes.

    les equipes d'afrique anglosaxone sont bizarres , ils peuvent gagner comme perdre facilement

  • la civ a perdu 0-1

    La CIV est pleine de talent, cet amical ne veut pas dire grand chose. Savent-ils jouer ensemble ? C’est la question parce que je ne le sais pas pour cette édition.

  • La CIV est pleine de talent, cet amical ne veut pas dire grand chose. Savent-ils jouer ensemble ? C’est la question parce que je ne le sais pas pour cette édition.

    tout ces amicaux ne veulent rien dire ca donne juste quelques indications mais sans plus... il fut un temps la CIV gagnait les officiels et amicaux pas de details

  • tout ces amicaux ne veulent rien dire ca donne juste quelques indications mais sans plus... il fut un temps la CIV gagnait les officiels et amicaux pas de details

    Pas pour nous khouya! Nous avons gagné contre la Croitie chez elle :D

  • Pas pour nous khouya! Nous avons gagné contre la Croitie chez elle :D

    Ça sur le coup c’est une performance ?

  • la CIV a joué avec les remplacents ... les cadres sont entré en jeu en cours de match dans le but de renverser la situation ... en vain

  • la CIV a joué avec les remplacents ... les cadres sont entré en jeu en cours de match dans le but de renverser la situation ... en vain


    Ah bon?


    Il y avait Aurier , i.Traoré , Kanon , Kessie , Seri , Pépé , Gradel , Gbamin , Gbohou , Kodjia... c’était quasiment l’équipe titulaire à 80-90%

  • On sent que depuis le match de la Croatie,il y a une prise de confiance anormale de pas mal de forumistes sur le niveau de notre équipe nationale par rapport aux autres favoris.Esperons que les joueurs ne soient pas dans cet etat d esprit sinon on court a la catastrophe.

    L effectif Marocain est plus mature et plus stable avec un coach bien meilleur que le nôtre.ils ont les armes pr aller loin même si des surprises auront lieu a cette CAN.

    Juger sur des matchs de préparation,après une préparation physique, c est de la footixerie pure et simple

  • On sent que depuis le match de la Croatie,il y a une prise de confiance anormale de pas mal de forumistes sur le niveau de notre équipe nationale par rapport aux autres favoris.Esperons que les joueurs ne soient pas dans cet etat d esprit sinon on court a la catastrophe.

    L effectif Marocain est plus mature et plus stable avec un coach bien meilleur que le nôtre.ils ont les armes pr aller loin même si des surprises auront lieu a cette CAN.

    Juger sur des matchs de préparation,après une préparation physique, c est de la footixerie pure et simple

    Et si on juge sur les faits on peut également affirmer sans euphorie que ce match nous a tous rassuré mais encore plus lorsque l'on sait les décisions qu'à pris Giresse avant et après ces deux matchs amicaux. Donc normal de voir un certain enthousiasme mais aucun d'entre nous je pense peut-être, n'a oublié que ce ne sont que des matchs amicaux ceci étant dit je préfère nôtre position plutôt que celle de l'Algérie et du Maroc...

  • Et si on juge sur les faits on peut également affirmer sans euphorie que ce match nous a tous rassuré mais encore plus lorsque l'on sait les décisions qu'à pris Giresse avant et après ces deux matchs amicaux. Donc normal de voir un certain enthousiasme mais aucun d'entre nous je pense peut-être, n'a oublié que ce ne sont que des matchs amicaux ceci étant dit je préfère nôtre position plutôt que celle de l'Algérie et du Maroc...

    Le Maroc a fini 1er de son groupe devant le Cameroun dans les éliminatoires de cette CAN 2019 avec une belle victoire 2-0 sur les Champions d’Afrique il y a quelques mois. Ce n’est pas si mal même si les choses sérieuses vont seulement commencer.


    J’ai la même « appréciation » pour la Tunisie, le Maroc et l’Algérie pour cette édition 2019 de la CAN totalement imprévisible.


    Ces trois équipes peuvent aller jusqu’au bout comme sortir de façon prématurée.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!