[CAN 2019] Groupe D : Maroc, Côte d'Ivoire, Afrique du Sud, Namibie.

  • Et si on juge sur les faits on peut également affirmer sans euphorie que ce match nous a tous rassuré mais encore plus lorsque l'on sait les décisions qu'à pris Giresse avant et après ces deux matchs amicaux. Donc normal de voir un certain enthousiasme mais aucun d'entre nous je pense peut-être, n'a oublié que ce ne sont que des matchs amicaux ceci étant dit je préfère nôtre position plutôt que celle de l'Algérie et du Maroc...

    A titre personnel,ce qui me rassurera,c est une victoire avec la manière contre le Mali dans un match a intensité et décisif pr la suite de la compétition.

    On a une équipe déséquilibrée,pas de 11 de départ qui se dégage et des incertitudes sur l état de forme de certains potentiels titulaires comme Msakni ou Sassi par ex.

    Le Maroc a une vraie stabilité et a fait une préparation pr aller au bout, d'où la fatigue dans leurs matchs amicaux.Pas de préparation physique de notre côté et 3 matchs amicaux dont les 2 premiers où on a subi pdt de longues périodes de match.Ca se ressentira a partir des 8emes.

    Je suis pas d accord de dire qu on est dans une meilleure situation en ayant un nouveau coqch,connu pr ses échecs, et une absence de préparation face a nos voisins qui se préparent dans des conditions similaires a celle de l Égypte.

    Je vois pas notre équipe nationale allait loin,ou plus loin que le Maroc même si on peut les dominer sur 90 mins

  • A titre personnel,ce qui me rassurera,c est une victoire avec la manière contre le Mali dans un match a intensité et décisif pr la suite de la compétition.

    On a une équipe déséquilibrée,pas de 11 de départ qui se dégage et des incertitudes sur l état de forme de certains potentiels titulaires comme Msakni ou Sassi par ex.

    Le Maroc a une vraie stabilité et a fait une préparation pr aller au bout, d'où la fatigue dans leurs matchs amicaux.Pas de préparation physique de notre côté et 3 matchs amicaux dont les 2 premiers où on a subi pdt de longues périodes de match.Ca se ressentira a partir des 8emes.

    Je suis pas d accord de dire qu on est dans une meilleure situation en ayant un nouveau coqch,connu pr ses échecs, et une absence de préparation face a nos voisins qui se préparent dans des conditions similaires a celle de l Égypte.

    Je vois pas notre équipe nationale allait loin,ou plus loin que le Maroc même si on peut les dominer sur 90 mins

    L'un de vos adversaire direct aussi "Mauritanie" s'entraine a Marrakech, ou les températures sont similaire a celles de l'egypte

  • A titre personnel,ce qui me rassurera,c est une victoire avec la manière contre le Mali dans un match a intensité et décisif pr la suite de la compétition.

    On a une équipe déséquilibrée,pas de 11 de départ qui se dégage et des incertitudes sur l état de forme de certains potentiels titulaires comme Msakni ou Sassi par ex.

    Le Maroc a une vraie stabilité et a fait une préparation pr aller au bout, d'où la fatigue dans leurs matchs amicaux.Pas de préparation physique de notre côté et 3 matchs amicaux dont les 2 premiers où on a subi pdt de longues périodes de match.Ca se ressentira a partir des 8emes.

    Je suis pas d accord de dire qu on est dans une meilleure situation en ayant un nouveau coqch,connu pr ses échecs, et une absence de préparation face a nos voisins qui se préparent dans des conditions similaires a celle de l Égypte.

    Je vois pas notre équipe nationale allait loin,ou plus loin que le Maroc même si on peut les dominer sur 90 mins

    Donc si je suis ta logique, pour que les nations européennes et sud américaines fassent une bonne coupe du monde 2022, ils devront s’entraîner dans des conditions similaires à celle du Qatar ! Ta réflexion n'est pas très cohérente.

  • Donc si je suis ta logique, pour que les nations européennes et sud américaines fassent une bonne coupe du monde 2022, ils devront s’entraîner dans des conditions similaires à celle du Qatar ! Ta réflexion n'est pas très cohérente.

    Tout a fait sauf que t oublies un facteur : les stades seront climatisés au Qatar avec une température plus ou moins fixé,qui ressemblent très largement a un Été en Europe ou l hiver en Amérique du Sud.

    Tu devrais être au courant que certaines équipes sud américaines font des stages pr s adapter a l altitude de certains pays comme la Bolivie où ça joue a 3000m (EPO +++)

    Si pour toi,jouer a 40° avec un climat sec n influe pas sur les organismes notamment des joueurs jouant en Europe,alors y a pas gd chose a dire.

  • Tout a fait sauf que t oublies un facteur : les stades seront climatisés au Qatar avec une température plus ou moins fixé,qui ressemblent très largement a un Été en Europe ou l hiver en Amérique du Sud.

    Tu devrais être au courant que certaines équipes sud américaines font des stages pr s adapter a l altitude de certains pays comme la Bolivie où ça joue a 3000m (EPO +++)

    Si pour toi,jouer a 40° avec un climat sec n influe pas sur les organismes notamment des joueurs jouant en Europe,alors y a pas gd chose a dire.

    Pendant la coupe du monde 2010 et 2014, il faisait pas moins de 40 degrés en Afrique du Sud et au Brésil, mais à ma connaissance aucune équipe nationale européenne n'avait fait des stages dans l’hémisphère sud pour s'acclimater à de tels températures, elles sont toutes restées en Europe. L’Allemagne par exemple qui a été championne du monde 2014 a fait son stage de preparation à Munich ! Ça n'entre dans aucune logique ce que tu nous racontes là. :/

  • Pendant la coupe du monde 2010 et 2014, il faisait pas moins de 40 degrés en Afrique du Sud et au Brésil, mais à ma connaissance aucune équipe nationale européenne n'avait fait des stages dans l’hémisphère sud pour s'acclimater à de tels températures, elles sont toutes restées en Europe. L’Allemagne par exemple qui a été championne du monde 2014 a fait son stage de preparation à Munich ! Ça n'entre dans aucune logique ce que tu nous racontes là. :/


    Il faisait autour de 30 au maximum au Brésil et bien moins en Afrique du Sud.

  • Il faisait autour de 30 au maximum au Brésil et bien moins en Afrique du Sud.

    J'y étais au bresil, je me faisais facilement 11/12 bières par jour sans etre ivre à cause de l’évaporation et de l'humidité, 26 degrés le matin et entre 34 à 40 degrés l’après midi.

  • J'y étais au bresil, je me faisais facilement 11/12 bières par jour sans etre ivre à cause de l’évaporation et de l'humidité, 26 degrés le matin et entre 34 à 40 degrés l’après midi.


    En tout cas, Il y a en moyenne 10 degrés de + qu’au Brésil et 20 qu’en af du sud ça c’est pas moi l’invente ?

  • Pendant la coupe du monde 2010 et 2014, il faisait pas moins de 40 degrés en Afrique du Sud et au Brésil, mais à ma connaissance aucune équipe nationale européenne n'avait fait des stages dans l’hémisphère sud pour s'acclimater à de tels températures, elles sont toutes restées en Europe. L’Allemagne par exemple qui a été championne du monde 2014 a fait son stage de preparation à Munich ! Ça n'entre dans aucune logique ce que tu nous racontes là. :/

    Quitte a mentir, vérifies un minimum tes informations. En juin,c est l hiver en AFS et au Brésil ( hémisphère Sud).Les températures ne dépassent jamais 30° dans ces pays durant cette saison ( maximum 25° en AFS par exemple).Tu veux une source ou on s arrête là ?

    mais saha pour tes bières a 35-40° au Brésil

  • Surveille ton langage.

    A Rio de Janeiro, il fait pas moins de 35 degrés à partir de midi et ça continue de monter, monsieur le météorologue.

    Ensuite pour l’Afrique du Sud, je prends pour référence les propos de TF1 où ils considéraient qu'il y'avait trois nuisances en Afrique du sud, le vuvuzela, les moustiques et la chaleur ! Savais tu que pour les occidentaux, un température de 25 degrés étaient difficilement supportable.

    https://www.climatsetvoyages.com/climat/bresil :les différents climats au Bresil par Etat.

    As tu une source pour TF1 ou t as parlé directement à Evelyne Dheliat?

    Je vis en France et quand il fait 25°, tout le monde est dehors pour profiter du temps ou alors t'as une étude qui prouve le contraire?

    Bref, de la mythomanie non assumée,à la limite de la pathologie

  • Le Maroc toujours 0 victoire en 2019

    Combien de matchs officiels en 2019 ?


    D’accord pour dire que le 3e but aujourd’hui est de trop.

  • J'y étais au bresil, je me faisais facilement 11/12 bières par jour sans etre ivre à cause de l’évaporation et de l'humidité, 26 degrés le matin et entre 34 à 40 degrés l’après midi.

    Source, photos ?? Photos du Brésil ?? pas des bières dans une soirée samba ?

  • Moi je pense que le Maroc va se réveille pendant la Can ok ils sont perdu deux match mais vaut mieux perdre maintenant que après !! Il faut rester concentré et ne pas s'enflammer avec les amicaux !! Ça n'a pas de valeurs !! Moi je préfère faire des matchs amicaux de merde au moin je règle mes souci avant la can

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!