[CAN 2019] Groupe D : Maroc, Côte d'Ivoire, Afrique du Sud, Namibie.

  • dit toi bien que tu aura les même personne sur mountakhab qui souhaite la défaite de la Tunisie, l'humain est ainsi, moi ca ne me fait moi chaud ni froid, et j'espère voir l'egypte et tunisie aller aussi loin dans ce tournoi

    C'est exactement sa, chacun est libre de soutenir qui il veut moi, je vais pas laisser un match de foot semer la zizanie les cons il y en a partout moi je soutient en premier la Tunisie et après mes frères arabes egy alg Mar, le reste c'est aux affinités j'aime bien les greens eagles et le Sénégal

  • Gros coup de gueule

    Je suis 100% Tounsi et je soutiens le Maroc à 100% . Je suis avant tout pour le rapprochement des peuples et non pour des conflits basés sur des futilités. Je m'indigne de voir ici, sur le forum Tunisie foot, ce comportement de mes frères tunisiens vis-à-vis de nos frères marocains. Le jour où les tunisiens seront dans de vrais difficultés, n'oubliez pas que vos frères marocains iront au charbon, comme ils l'ont fait en 1998 avec nos frères algériens à Marseille. Nous sommes maghrébins et nous sommes liés par la même culture et nous avons un patrimoine en commun.

  • Gros coup de gueule

    Je suis 100% Tounsi et je soutiens le Maroc à 100% . Je suis avant tout pour le rapprochement des peuples et non pour des conflits basés sur des futilités. Je m'indigne de voir ici, sur le forum Tunisie foot, ce comportement de mes frères tunisiens vis-à-vis de nos frères marocains. Le jour où les tunisiens seront dans de vrais difficultés, n'oubliez pas que vos frères marocains iront au charbon, comme ils l'ont fait en 1998 avec nos frères algériens à Marseille. Nous sommes maghrébins et nous sommes liés par la même culture et nous avons un patrimoine en commun.

    Tu vis dans quel monde?????

    Donc nous avons pas le droit de supporter la Namibie sous prétexte que les marocains sont nos frères???????

    c'est du foot et rien que du foot rien à voir avec le culture ou le patrimoine que l'on a commun.

    Si on suit ton principe donc les tunisiens anti EST qui supportent le WAC sont des traitres de la nation???

    iezina brabi chacun est libre de supporter qui il veut sans se faire traiter de traître ou autres.

    Tahya Namibie

  • Hadda no. 9 ici on n'insulte pas les gens, même ceux qui souhaitent la défaite des aigles, j'espère que tu comprends, la prochaine insulte c'est la prévisualisation.

    Combien de fois il m’a insulté de menteur ? « Loser » c’est walou à côté de ça.



    Hadda9 a enlevé sa cape de frère muz- super imam avec un Hadith pour chacune de ses phrases pour finalement insulter les forumiens ??

    Comme c’est étonnant

    Toujours aussi « équitable » dans tes interventions et ça ne m’étonne pas par contre.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hadda no. 9 ().

  • Tu vis dans quel monde?????

    Donc nous avons pas le droit de supporter le maroc car ce sont nos frères???????

    c'est du foot et rien que du foot rien à voir avec le culture ou le patrimoine que l'on a commun.

    Si on suit ton principe les tunisiens anti

    Ne me prend pas une bille stp. On sait tous qu'il y a des anti marocains ici et ils sont identifiés. J'ai vraiment horreur de ses types là et je le dis haut et fort. Depuis quand les tunisiens supportent la Namibie ? un pays qui se situe à l'autre bout du continent

  • Ne me prend pas une bille stp. On sait tous qu'il y a des anti marocains ici et ils sont identifiés. J'ai vraiment horreur de ses types là et je le dis haut et fort. Depuis quand les tunisiens supportent la Namibie ? un pays qui se situe à l'autre bout du continent

    C'est ça le principe du foot.

    Dans le monde entier tu as des supporters qui supporteront des équipes par défaut quand ils tombent contre leur ennemis (footballistiquement parlant)

    Moi par exemple je supporterai toute équipe qui jouera contre le Maroc mais c'est pas pour cela que je crache sur le peuple marocain, ou leur pays ou que je n'ai pas de potes marocain. Celui qui a un minimum d'intelligence comprendra que ce n'est qu'un sport et rien d'autre.

  • C'est ça le principe du foot.

    Dans le monde entier tu as des supporters qui supporteront des équipes par défaut quand ils tombent contre leur ennemis (footballistiquement parlant)

    Moi par exemple je supporterai toute équipe qui jouera contre le Maroc mais c'est pas pour cela que je crache sur le peuple marocain, ou leur pays ou que je n'ai pas de potes marocain. Celui qui a un minimum d'intelligence comprendra que ce n'est qu'un sport et rien d'autre.

    Ca me rend vraiment triste, mais dans un autre temps tu me rassure. Il ne faut pas de haine entre nous.

  • Ca me rend vraiment triste, mais dans un autre temps tu me rassure. Il ne faut pas de haine entre nous.

    Bien sur. Si on commence à avoir de la haine contre d'autre personnes à cause de ce sport donc faut laissé tomber.

    Maintenant je peux avoir de la haine contre un club ou une institution mais pas contre un peuple en tout cas pas pour un ballon.

  • C'est ça le principe du foot.

    Dans le monde entier tu as des supporters qui supporteront des équipes par défaut quand ils tombent contre leur ennemis (footballistiquement parlant)

    Moi par exemple je supporterai toute équipe qui jouera contre le Maroc mais c'est pas pour cela que je crache sur le peuple marocain, ou leur pays ou que je n'ai pas de potes marocain. Celui qui a un minimum d'intelligence comprendra que ce n'est qu'un sport et rien d'autre.

    Je l’ai perçu comme une provocation son intervention d'où ma réaction... mais tu as raison. Chacun supporte l’équipe qu’il veut.


    Je m’identifie aux « nôtres » et j’ai tendance à les supporter en conséquence.

  • Je l’ai perçu comme une provocation son intervention d'où ma réaction... mais tu as raison. Chacun supporte l’équipe qu’il veut.


    Je m’identifie aux « nôtres » et j’ai tendance à les supporter en conséquence.

    Si tu es pieux tu ne réponds pas surtout qu'il supporte qui il souhaite

    Gros coup de gueule

    Je suis 100% Tounsi et je soutiens le Maroc à 100% . Je suis avant tout pour le rapprochement des peuples et non pour des conflits basés sur des futilités. Je m'indigne de voir ici, sur le forum Tunisie foot, ce comportement de mes frères tunisiens vis-à-vis de nos frères marocains. Le jour où les tunisiens seront dans de vrais difficultés, n'oubliez pas que vos frères marocains iront au charbon, comme ils l'ont fait en 1998 avec nos frères algériens à Marseille. Nous sommes maghrébins et nous sommes liés par la même culture et nous avons un patrimoine en commun.

    Nous sommes aussi pour le rapprochement des peuples. En l'occurrence la Namibie.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!